[Actu] Evénement communautaire à Paris

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 26/9/2011 à 17:20 par Yume Stal sur notre site Rift :

Citation :
@image(42873?400&centre&muet)
A l'occasion de la Paris Games Week 2011, Trion compte organiser une rencontre communautaire sur Paris. Yakkah, Community Manager FR, a fait un topic sur les forums officiels dans le but de faire un recensement des joueurs intéressés et afin de déterminer s'ils sont partants pour participer. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
question: faudra t'il avoir une entrée pour la PGW ...???
A priori, je pense qu'ils ne sont pas encore fixés dessus, cf Yakkah sur le post :

Citation :
Nous envisageons toutes les possibilités pour qu’une telle soirée puisse avoir lieu, nous regardons aussi à un endroit qui pourrait nous accueillir
Plus sérieusement ici.
Nous avons eu l'occasion de rencontrer déjà des dizaines de joueurs en Allemagne et en Angleterre, si vous désirez que ça se passe également en France, c'est à vous de vous manifester, de nous le faire savoir.

Et ensuite nous ferons tout notre possible pour que cela arrive.
Mouais, je déplore quand même, même si j'y suis habitué que vous ne rencontriez que des joueurs Parisiens Car un pauvre petit provincial (Calimero inside) va pas se prendre le TGV pour aller vous voir, sauf si bien sure il a le temps et a les moyens. Nous essayons de bouger, sur le serveur tempête, mais on se dit parfois qu'une communauté de joueurs n'est connu ou reconnu que si elle est Parisienne et peu se rendre a ce type d'expo. Je trouve ca juste dommage car sur le forum officiel, beaucoups de joueurs / guildes se bougent pour répondre à la communauté mais que les goodies ne vont qu'a ceux qui peuvent aller à ce salon.

PS @ JoLiens : c'est un ouin ouin oui, vous inquiétez pas, tout va bien quand même, rift n'est qu'un jeu
Citation :
Publié par Yume Stal
Le soirées communautaires sont l'occassion de rencontrer des membres du staff Trion (Dont Yakkah !) et de passer une soirée avec eux.
OK...
Je pense que dans ce cas une simple discussion sur un chat dédié aurait été appropriée, mais je suis probablement un gros asocial
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés