[Série][AMC] Breaking Bad (avec Bryan Cranston : Malcolm...) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Akheris
Spartacus ? Bon sang, je ne comprendrais jamais pourquoi tant de gens trouvent que c'est une bonne série. Va peut être falloir que je trouve le courage de dépasser les deux premiers épisodes un jour.
Spartacus, pour sa mise en scène et sa réalisation très soignée. Et puis je suis amateur de film gore, vu les litres de sang qui gicles par épisode ca doit aider !
Pfiooo c'est vraiment excellent, ça monte en puissance là, plus que 2 épisodes !
C'est toujours aussi cynique, c'est ça qui est bon.
Q49yc.jpg

Me suis maté cet épisode et le précédent sur projo en 720p + home cinéma, en effet la fin m'a fait bien plus vibré que tout les films que j'ai pu voir ces derniers mois...
C'est surtout la musique de fin d'épisode qui à chaque fois est choisie avec tant de maitrise... Autant l'épisode précédent et sa musique entrainante que là cet espèce de fond de basse qu'on dirait sorti tout droit de downward spiral de nine inch nail...
Citation :
Spartacus ? Bon sang, je ne comprendrais jamais pourquoi tant de gens trouvent que c'est une bonne série. Va peut être falloir que je trouve le courage de dépasser les deux premiers épisodes un jour.
Spartacus, c'est pour son esthétisme, mais surtout pour son scénario qui est vraiment excellent et dont tout à la fin tu te dis "aaaaaah c'est pour ça qu'il a fait ça".
Franchement excellent, je rejoins ton avis Oversaturation
Petit HS :

C'est marrant mais sous la douche je me suis mis à penser, et si Gilligan nous faisait du Asimov ?

Je suis peut-être un gros fanboy occultant tous les soucis d'une reprise télévisé du cycle de fondation ( les droits ont été achetés il me semble ? ) .