[Série][AMC] Breaking Bad (avec Bryan Cranston : Malcolm...) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ils ont claqué 700k dans le car wash, 617 pour l'autre idiot. Ajoutez quelques frais divers..
On voit qu'il reste combien dans la scène finale ?
Énorme la scène finale, putin cette série.

Citation :
Publié par G.Skilled
Ils ont claqué 700k dans le car wash, 617 pour l'autre idiot. Ajoutez quelques frais divers..
On voit qu'il reste combien dans la scène finale ?
Moins de 500k en tout cas.
IMO Walt va devoir faire un choix draconnien : Lui et sa femme ? Lui et son gosse ? Car ce serait trop facile si il avait assez de thunes

OMG je sens venir le gros drama
La fin de l'épisode est tellement ouf !!!!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'échange entre Walt et Skyler à travers la trappe, avec Skyler en contre-plongée durant tout l'échange, qui disparaît ensuite horrifiée sur plan fixe pendant que Walt devient fou, ça relève du génie. Idem lorsqu'on l'aperçoit reculer au fond du couloir alors qu'on est en gros plan sur le téléphone qui sonne. Et la musique intensifie toute la séquence.

C'est sûrement une des meilleures séquences toute saison confondue. Là on est plus proche du cinéma que de la série télé. D'ailleurs je suis persuadé d'avoir déjà vu des scènes similaires au cinéma, peut-être dans Hitchcock, je sais pas trop. Une idée des éventuelles inspirations ?
Ma-gi-stral.

Bon sang, quel épisode encore, quelle tension, quelle scène finale ! Tout ça laisse présager une fin qui sera encore un cran au dessus de Full measure.
Je suis époustouflé.
Autant la scène touchante chez Saul me paraissait prodigieusement surjouée autant les 3 dernières minutes chez les White m'a fait frissonner comme aucune autre série n'avait pu le faire. OMG les derniers plan, le fou rire de Walt pendant que Marie laisse son message me met horriblement mal à l'aise

J'ai beau réfléchir à plein d'éventualités, tout est possimpible comme dirait Barney. Je verais bien Jesse se faire tuer, ça serait une solution facile pour calmer le jeu mais aussi un choix sacrément couillue pour le show et la saison à venir. Quoiqu'il en soit la machine est lancée, l'appel de Saul remontera forcément aux oreilles de Gus.
Citation :
Publié par Raizin
La fin de l'épisode est tellement ouf !!!!

L'échange entre Walt et Skyler à travers la trappe, avec Skyler en contre-plongée durant tout l'échange, qui disparaît ensuite horrifiée sur plan fixe pendant que Walt devient fou, ça relève du génie. Idem lorsqu'on l'aperçoit reculer au fond du couloir alors qu'on est en gros plan sur le téléphone qui sonne. Et la musique intensifie toute la séquence.

C'est sûrement une des meilleures séquences toute saison confondue. Là on est plus proche du cinéma que de la série télé. D'ailleurs je suis persuadé d'avoir déjà vu des scènes similaires au cinéma, peut-être dans Hitchcock, je sais pas trop. Une idée des éventuelles inspirations ?
Les Affranchis a une scène assez similaire au niveau du fond.
Bah je me suis demandé aussi, avec le grand sourire et le coup de la bagnole "I saw it coming a mile away" ou un truc du genre. En fait, je ne sais pas si c'est du lard ou du cochon, car au début, il l'appelle Mister Magoo donc plutôt bon chambrage.
Citation :
Publié par Conscious man
Je viens de me rendre compte que c'est vachement dur d'enchaîner sur autre chose après BB, et surtout après un épisode comme le 11 .
Même avant cet épisode, les saison 1, 2 et 3 sont sympa dans l'ensemble. Moi perso je suis devenu beaucoup plus exigeant après avoir connu Breaking Bad.

Niveau série de qualité, perso je trouve que Boardwalk Empire et Spartacus sont du même cru. Mais les goûts et les couleurs...
Citation :
Publié par Oversaturation
Niveau série de qualité, perso je trouve que Boardwalk Empire et Spartacus sont du même cru. Mais les goûts et les couleurs...
Spartacus ? Bon sang, je ne comprendrais jamais pourquoi tant de gens trouvent que c'est une bonne série. Va peut être falloir que je trouve le courage de dépasser les deux premiers épisodes un jour.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés