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osef des loots et des bagues de feu +1 aux doigts de pied , tant que l'aventure est intense.
c'est pas un mmo non plus. |
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[Archive] The Elder Scrolls V : Skyrim [Déc. 10]
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Non mais justement, leur accessibilité, c’est de la surface.
Au tout début, on avait des inventaires listing en texte parce qu’on n’avait pas le choix. Dès qu’on a pu faire des inventaires avec icônes on l’a fait. Pourquoi*? Parce que ça va 20 fois plus vite de trouver la fiole rouge que la ligne « potion de vie ». La seule raison pour laquelle on se tape cette infamie, c’est parce que c’est console friendly. C’est chiant, tu passes ton temps à naviguer entre 20 bidules et à te taper des listes alors qu’avant en deux clics c’était lourdé. En bref*: on se tape un retour en arrière, on se croirait dans Ultima 4. Le PC est un support fabuleux, on peut avoir des fenêtres réduites, les ramener quand on veut, gérer la taille, le placement… merci la souris. Hé bien non, faut se taper ces machins qui datent d’avant que SSI et origins découvrent une palette graphique (et oui, dans TW2 ça m’a aussi prodigieusement gonflé). Citation :
Ça n’existe pas. Pour ma part, une bonne interface est une interface qui me donne du pouvoir, que je vais pouvoir altérer facilement (sans coder) pour avoir à l’écran ce dont j’ai envie. Là, on en est loin. |
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Fenrhyl Wulfson |
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Désolé, doublon.
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Fenrhyl Wulfson |
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#25754
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#25754 |
#55754
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#55754 |
Attel Malagate |
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En espérant que Bethesda ne bride pas les possibilité de modder son jeu.
Avec Oblivion il y avait de quoi réinventé complètement le jeu. |
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Les graphismes et l'ambiance nordique sont bien sympa , par contre j'ai peur que comme Oblivion le jeu soit extrémement mou et sans réel contenu.
Sa m'as l'air un peu creux . |
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De ce qu'on a pu voir ça a l'air moins mou. Bon le démonstrateur a l'air de très mal jouer surtout, mais mou, c'est clairement pas un reproche que je ferai au jeu à première vue.
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Sur la démo, c'est surtout joué à la manette. C'est forcément mou.
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#55754
Invité
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#55754 |
#204887
Invité
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#204887 |
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En gros, vous demandez ce que proposaient déjà les premiers TES et les Ultima.
Et après on se fait traiter de nostalgiques quand on ose dire que les jeux régressent ![]() |
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Attel Malagate |
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#55754
Invité
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#55754 |
Fenrhyl Wulfson |
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Doublon
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Fenrhyl Wulfson |
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C'est un jeu fait pour les contemplatifs
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Mawari/Tzolkin |
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