[Wiki] [Manga] Fairy Tail (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mthieu
Une équipe de méchants dont on n'a rien à fiche qui invoque un dieu sortit de nulle part qui se fait One Shot...

Quel intérêt ?
Montrer le power up de FT ^^
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Au moins, maintenant on sait que le God Slaying Magic est inférieur au Dragon Slaying Magic.
Reste plus qu'à connaître la position du Demon Slaying Magic.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Et sympa la couv avec Jubia, ouais...
^this

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'arc, c'est chercher tous les anciens membres de FT et là (les avatars) c'est un sous-arc ? Parce que j'ai l'impression d'avoir un arc basique (nouvelle guilde de méchant fanboy de zeref arrive - capture d'un membre de FT - bataille pour sauver le monde/ville - pouvoir de l'amour de l'amitié et de la guilde - power up des deux cotés en masse - fin) .

J'ai trouvé ça ridicule, pourtant j'suis pas fan quand ça traine en longueur mais là c'était tellement expédié.
Après si on a ce genre de mini-arc pour "chaque" membre pourquoi pas mais j'ai du mal à voir quelqu'un faire face à Natsu :/
433/434

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Faudrait peut-être voir à arrêter d'OS les boss quand même. Le mec te sort un "je l'avais prédis" et un dieu de la guerre, on peut quand même s'attendre à au moins une attaque simultanée de "l'équipe la plus forte de fairy tail".

Bon, ça se voyait gros comme une maison que Avatar truc allait se faire défoncer (c'pas un mur magique qui va arrêter Natsu), mais quand même. Un dieu de la guerre qui fait la taille d'un...Qui est énorme quoi !
Ca a toujours été un peu expéditif dans les trucs "pas importants" Fairy Tail. On avait un peu perdu l'habitude depuis quelques temps, mais suffit de voir la conclusion du dernier arc pour se rendre compte que depuis le début, tout ce qui peut être réduit au minimum l'est. Et moi je trouve ça cool. Là on est dans un arc qui promet d'être relativement long, donc je trouve ça appréciable que tout s'enchaîne sans trop trainer.

433-434

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon, le fait que ce soit un Dieu de la guerre que Natsu OS, ça fait un peu bizarre. Mais dans FT, on a des God Slayer, des Demon Slayer et des Dragon Slayer. Et Minerva utilise de la magie des Dieux de la guerre non ? Donc bon, si supposer que le Dieu était un Dieu faible et que Natsu a power-up de la mort suffit pour expliquer le OS, ça me va complètement si on peut passer à la suite.
Citation :
Publié par Thorvz
Montrer le power up de FT ^^
Oui enfin c'est des gens qu'on avait jamais vu avant, qui arrivent de nulle part, et dont on ne connait pas du tout la puissance... Difficile de jauger la puissance dans ces conditions je trouve...
Ben l'arc est basé sur la reconstitution de Fairy Tail, c'est un genre de Mini arc la, par contre vu que c'est Natsu qui se coltine tout les boss, ça pourrais déboucher sur un Natsu maître de Fairy Tail pourquoi pas, une fois qu'il aura retrouver tout le monde, twist de fin d'arc, Makarov le désigne comme maître de la nouvelle Fairy Tail
Parfait !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On sort d'un arc, donc combats et tout, avec une ellipse où chacun est parti de son côté. Personnellement j'ai pas envie de voir encore des combats alors que l'objectif c'est de réunir tout le monde. Avatar, c'est juste le faire valoir des persos actuels pour montrer à quel point ils sont devenus surpuissants. On a le temps pour les voir trimer un peu !

Qu'on avance !
434:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'aurais quand même trouvé ça plus "réglo" si le dieu de la guerre était tombé sur une attaque combinée du 'top FT', aussi expéditive soit elle, plutôt qu'avec Natsu seul qui met 4/5 planches à grimper sur la tête du colosse et 2 pour l'éclater. M'enfin.

La suite, la suite !
Bon, reste une semaine a 2 chapitres, plus une info, qui a fuitée si c'est bien celle la:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un deuxième film Fairy Tail en préparation
Citation :
Publié par prince-dechu
Bon, reste une semaine a 2 chapitres, plus une info, qui a fuitée si c'est bien celle la:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un deuxième film Fairy Tail en préparation
Ah bah tiens, tu viens de me rappeler que j'ai toujours pas vu le premier film alors que je l'ai depuis sa sortie sur le pc
Citation :
Publié par SeYp
Ah bah tiens, tu viens de me rappeler que j'ai toujours pas vu le premier film alors que je l'ai depuis sa sortie sur le pc
Idem je le materai de ces vacances-ci si il n'y a vraiment rien d'autre à faire .

Quelqu'un sait ça portera sur quoi ? Synopsis/etc...
435

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Haha personne ne croit Gajeel c'est tellement bon et Frosh toujours aussi con je l'adore .
435

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Chapitre pas mal sympa, et on revient sur l'idée que Gray tuera Frosch via "l'échange d'ombres"... J'avais totalement oublié que le Rogue du futur avait dit à Natsu que Gray devrait tuer Frosch... A voir si ça peut être sympa comme intrigue.
huhu ce 436
436

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
WTF le passé de Zeref ça passe, Acknologia sous forme humaine idem, mais Zeref et Natsu frère c'est noooon ! Dans le genre moarrr mauvais cliff on a encore dépassé un cap. Reste plus qu'on nous sorte qu'il y a un lien entre les esprit/mère de Lucy - Zeref et c'est bon on touche à un autre niveau .
436

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Faut dire aussi que Natsu ressemble pas mal à Zeref (sauf au niveau de la coloration de cheveux j'avoue).

Une grosse bataille se prépare, ça va être bien cool tout ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés