[Archive] Le topic des vidéos ! [Sep. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aky / French Lawyer
Salut les coupains

Je cherche une vidéo: c'était genre pendant un concert en plein air
Presque tout le monde est assis mais y a un mec qui danse tout seul, bizarrement
Tout le monde le regarde
Puis certains se mettent à le rejoindre et danser avec lui
Et encore d'autres, et de plus en plus etc.

Merci
Salut collègue.

Je vois exactement de quoi tu parles par contre je suis incapable de le retrouver, mais c'était un bon gros tekos de Hippies, avec un peu de chance NerGGaL ou Lebiskwee te donneront la réponse.
Moi j'aime pas trop le style utilisé. Même si c'est volontaire, les mecs qui parlent très vite comme ça, ça à tendance à m'énerver assez vite

C'est dommage parce que dans l'ensemble, les anecdotes sont intéressantes.
Citation :
Publié par Banane
qqn saurait pourquoi ça marche pas chez moi ? impossible de voir faux raccord, peu importe le navigateur
Click sur "HD" en bas de la vidéo , ça ne se lance que comme ça chez moi.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Banane
qqn saurait pourquoi ça marche pas chez moi ? impossible de voir faux raccord, peu importe le navigateur
Sur FF, il faut que je désactive AdBlock (puis relancer le navigateur) pour les voir. Du coup je les regarde sous IE.
Citation :
Publié par Eno
Attention c'est assez gore Le mec utilise une perceuse pour enlever une boule de sang.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.youtube.com/watch?v=fUFGLXaZtpI
Non mais sérieux. Le gars il rentre chez lui, regarde son doigt et se dit "Hum, avec quoi vais-je bien pouvoir me l'ôter ?" et là il aperçoit une perceuse et se dit "OMFG THAT SEEMS LIKE A GOOD IDEA" ? ô_o
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés