[Archive] Le topic des vidéos ! [Sep. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Narapoil
Non mais sérieux. Le gars il rentre chez lui, regarde son doigt et se dit "Hum, avec quoi vais-je bien pouvoir me l'ôter ?" et là il aperçoit une perceuse et se dit "OMFG THAT SEEMS LIKE A GOOD IDEA" ? ô_o
Et je vais me filmer puis mettre ça sur Youtube !
Citation :
Publié par Narapoil
Non mais sérieux. Le gars il rentre chez lui, regarde son doigt et se dit "Hum, avec quoi vais-je bien pouvoir me l'ôter ?" et là il aperçoit une perceuse et se dit "OMFG THAT SEEMS LIKE A GOOD IDEA" ? ô_o
Apparemment il est pas le seul, regarde les related. Mais déjà se le faire soi-même (chaud putain j'me vois pas me le faire) avec le risque tant au niveau des dégâts que d'infection...

@au dessus : omg ces loosers srsly...
Citation :
Publié par Narapoil
Non mais sérieux. Le gars il rentre chez lui, regarde son doigt et se dit "Hum, avec quoi vais-je bien pouvoir me l'ôter ?" et là il aperçoit une perceuse et se dit "OMFG THAT SEEMS LIKE A GOOD IDEA" ? ô_o
En même temps il n'y a pas 36 façons de le faire. Un médecin va te faire un trou dans l'ongle la même chose, sauf que lui il va utiliser un bistouri. Par contre le faire moi-même, de la main gauche, me filmer et mettre tout ça sur Youtube... wtf?
Citation :
Publié par Banane
qqn saurait pourquoi ça marche pas chez moi ? impossible de voir faux raccord, peu importe le navigateur
Essaye de la regarder en HD, seule façon de la voir chez moi.

Facepalm les français sur la plage.
Citation :
Publié par Narapoil
Non mais sérieux. Le gars il rentre chez lui, regarde son doigt et se dit "Hum, avec quoi vais-je bien pouvoir me l'ôter ?" et là il aperçoit une perceuse et se dit "OMFG THAT SEEMS LIKE A GOOD IDEA" ? ô_o
J'en ai un au pied, je pensais que l'ongle allait se barrer mais non, ça fait quelques semaines maintenant. What do ?
Pourquoi ça parle de médecin d'ailleurs, ça se barre pas avec le temps ?
Citation :
Publié par Mano
J'en ai un au pied, je pensais que l'ongle allait se barrer mais non, ça fait quelques semaines maintenant. What do ?
Pourquoi ça parle de médecin d'ailleurs, ça se barre pas avec le temps ?
Non, il faut amputer.
Citation :
Publié par Mano
J'en ai un au pied, je pensais que l'ongle allait se barrer mais non, ça fait quelques semaines maintenant. What do ?
Pourquoi ça parle de médecin d'ailleurs, ça se barre pas avec le temps ?
Un copain marseillais avait eu le même problème et lui il avait finit par mettre du vernis à ongles sur tous les autres ongles pour que ça se voit pas.
Ca rendait bien.
DGV


__________________
FFXIV AAR : Lyrielle Moonheart : Maître d'Hast ~50~ Serveur : Moogle
SwTor : Allarion : Maître Jedi ~50~ Serveur : Kessel Run
Aion : Lyrielle : Elyos ~56~ Serveur : Suthran
Guild Wars : Leenah Auglamyr : Je Suis Très Importante (18)
Guild Wars 2 : Leenah Auglamyr : ~80~ Serveur : Roche de l'Augure
LoL : Ganic : Invocateur ~30~ Serveur : Eu West
Citation :
Publié par Narapoil
Il faut avoir consommé de la verveine de hollande pour comprendre ?
C'est bien Wtf, j'me suis bien marré au début puis malheureusement la dernière minute m'a vraiment fait chier
Citation :
Publié par Mano
J'en ai un au pied, je pensais que l'ongle allait se barrer mais non, ça fait quelques semaines maintenant. What do ?
Pourquoi ça parle de médecin d'ailleurs, ça se barre pas avec le temps ?
Cela dépend de l'ampleur du truc et si ça te fait mal.
Là les mecs percent parce que le sang fait une trop forte pression sous l'ongle et c'est extrêmement douloureux, donc un coup de perceuse comme ces tarés, ou un coup d'aiguille chauffée à blanc (conseil d'un médecin) en ayant bien désinfecté et le sang s'évacue. Sinon il est possible de le faire faire par un professionnel de santé.
Si tu n'a pas mal et que le sang est coagulé, l'ongle à des chances de tomber.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés