Aller à la page... |
L'affaire Stephano
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Stephano est un des meilleurs Z EU, et il est très jeune (comme Nerchio). C'est pas du chauvinisme c'est un fait.
|
![]() |
|
|
Citation :
Maintenant, leur volonté de mettre les Fr à bon niveau en Europe et au niveau mondial... Personnellement, je suis contre. Je pense que devenir joueur pro quand on est jeune est un excellent moyen de foutre sa vie en l'air. J'ai peur de la difficulté de trouver quelque chose par la suite, même dans les jeux vidéos, et de l'aspect "beaucoup d'appelés pour peu d'élus" qui peut enfoncer des accrocs dans leur dépendance, sans qu'ils n'arrivent à en faire sortir quelque chose par la suite. Il faut comprendre que non, nous ne sommes pas la Corée, notre société est différence, le jeu vidéo n'a pas la même image, et surtout nos jeunes n'ont pas les mêmes chances que les jeunes Coréens. J'espère que Stephano continue ses études de façon sérieuse. Il me semble que les jeunes futurs sportifs (dans le sens sports usuels) les continuent, eux. L'aspect chauvin de cette volonté de Millenium n'est pas pire que dans les autres pays. Tant qu'ils ne recrutent pas à l'étranger, cette ligne se défend. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
c'est pour ça que stephano a laté mma et que tod a laté alicia. Ouais ok.
Ou ptet qu'en fait stephano a ses arguments même vs KR. |
![]() |
|
|
bah dans les booths huk kick des butts depuis 6 mois.
Et ça a été ça depuis son arrivée aka quand il avait son lvl [M]. Bref. |
![]() |
|
|
J'espère que c'est une blague le truc sur Huk. Mais bon je suppose qu'on se raccroche à ce que l'on peut.
|
![]() |
|
|
Pourquoi vous faites un débat un énième débat puéril KR/US/EU.
Je ne parle pas du cas de Stephano mais il y a des exceptions et il y aura toujours des exceptions. Citation :
|
![]() |
|
Anomalie / Noxm |
Trouver plus de messages par Anomalie / Noxm |
|
|
![]() |
|
|
Euh si, l'enseignement supérieur prend en compte les sportifs de haut niveau. Et c'est loin d'être rare (par exemple : Christophe Lemaitre). Par contre, je ne sais pas si l'E-Sport est pris en compte ...
HS : oGsMC éliminé de la GSL ... |
![]() |
|
|
http://www.teamliquid.net/forum/view...opic_id=267586
c'est quand même cool teamliquid Edit: J'rajoute ça par rapport au côté "légal" de la chose http://www.teamliquid.net/forum/view...entpage=21#406 Ce qui est sûr, c'est que l'on a pas les données pour évaluer exactement qui est dans son droit, mais je doute que millenium le soit |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Tête de Cornet |
Trouver plus de messages par Tête de Cornet |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Moi aussi je croyais que Stephano était en médecine, mais en fait le mytho est passé depuis un moment, je me demande quand même d'où est venu la rumeur ?
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
C'est vraiment une blague millenium
|
|
![]() |
|
|
http://blip.tv/sotg/starcraft-2-stat...e-ep50-5573225
à partir de 58 - 59 min |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|