|
Pour ceux qui n'ont pas l'oreille anglophone, ça raconte quoi?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
L'affaire Stephano
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Juste que je me marre, c'est quoi le budget de Millenium sur une annee ?
|
![]() |
|
|
Ouais nous on joue à un jeu, comme quand on fait du sport en club à bas niveau.
Mais l'image que la communauté veut donner à StarCraft II et à d'autres jeux vidéos, c'est justement que ça a dépassé le stade de jeu au stade de sport, d'e-sport. Donc ça va dans la continuité qu'il se passe des affaires de ce genre, comme il peut y en avoir entre des grands clubs de Football. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Plus qu'à attendre pour savoir comment ce drama va finir :> |
![]() |
|
#82709 |
#6546 |
|
Citation :
Je ne pense pas que cette remarque soit nécessaire vu la teneur de ses propos Sinon, je n'arrive pas à trouver de valeur concrète pour les gains de kasparov, j'ai juste trouvé le cashprize à l'ordre de 1-2m$ pour certains matchs (qui pouvait durer plusieurs semaines), ce qui correspond à l'échelle de prix de certains tournois lol/dota² (bien que ce fut du marketing pour le second) Par rapport à Idra, il n'est pas celui ayant gagné le plus d'argent via les tournois, et encore moins ceux à gros cashprize, mais il profite d'un salaire régulier via EG, et se fait un argent de poche à l'échelle de plusieurs centaines/milliers de dollars par mois grâce à son stream selon les heures qu'il passe dessus Alors, en effet pour l'instant il ne doit pas être au dixième de ce qu'ont gagné les joueurs d'échecs, mais je pense que sur un intervalle de temps similaire et de la manière dont grandit l'esport, il risque de s'en approcher d'ici quelques années Pour revenir au sujet http://www.complexitygaming.com/news/3136/# edit pour en dessous: tiré du live on three #89 The NFL wants you to watch football in sports bars as well, but it's not free to do so. This is my above-the-people-that-love-us-at-blizzard speech: The suits at Blizzard going wait a minute. These are our rights being shown in bars, much like sports, much like where bars pay to broadcast. That's the thing that scares me, when they first announced this, they put a (tm) next to BarCraft. As if it's a trademarked term, not by them, but it's not. And it got a lot of people on Battle.net going, "wooh, wooh, you don't own this," and they don't. I hope they only care about promoting this and that people are watching their games in a bar setting. If the suits are looking at this, they're looking at it for a totally different reason, because bars make money on sports. Bars have to pay a lot more money than you and I do to watch sports on DirectTV at home. I am praying, for the love of god, that they're not looking at this in some way to try to make money off this. That's my no-fluff, scared point of view. Ask anyone who owns a LAN cafe. au passage, l'émission parle de l'affaire stephano à partir de 15 - 16 min à 1.11.00, il y a DRG |
![]() |
|
|
Bon bin on peut dire que c'est Stéphano le grand perdant : il se couvre de ridicule, se prend une amende, et reste chez les wannabe pgm...
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour moi, combiné à la manière dont il s'est exprimé dans le post précédent, ça me suffit pour savoir qu'il voit la différence entre les deux et que s'il compare les deux, il n'y a pas égalité et c'est juste pour le côté argent de la chose Pour la deuxième partie de ton post, je pense que la première phrase pourrait résumer ce qu'a dit alk. Sinon, je ne peux qu'être d'accord avec le développement que tu fais, et je pense pas que quiconque sur le thread ou qui suit sc² ait émis un avis contraire (hormis peut être certains fanboys) Mais il faut prendre en compte le support du phénomène, 10 ans à l'échelle du jeu vidéo, je pense que c'est assez élevé, et si sc² intéresse pendant 10 ans ça serait un beau succès Peut être que t'as pas compris le rapport parce que rien n'a été dit dans ce sens ? justement c'était même le contraire qu'exprimait zanka Le gagnant de l'histoire, c'est l'esport ![]() |
![]() |
|
|
Pas compris le rapport entre la pérennité de la discipline et celle des joueurs, dans tous les sports les meilleurs ils restent rarement 10 ans au top.
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|