[Actu] Premier évènement communautaire en France

Répondre
Partager Rechercher
J'adore : ils font rien " ils sont nuls ils font rien !" ils font un évent en France pour les [...] frenchies "ils sont nuls l heure ne convient Pas du tout à mon planning !"

[Edité/Modéré par Malheur : Merci d'éviter les provocations. Taunt.
Citation :
Publié par Ambinou
J'adore : ils font rien " ils sont nuls ils font rien !" ils font un évent en France pour les [...] frenchies "ils sont nuls l heure ne convient Pas du tout à mon planning !"
+1 la communauté promet sur le jeu...
L'Allemagne et l'Angleterre sont ils autant mieux loti que nous ? Ou comme je pense, c'est juste l’Europe dans son ensemble qui est le dindon de la farce ?
Citation :
Publié par tazfr
il font chier il peut faire sa a paris game week ce sais le lieux idéale que une salle de ciné a la con. et les gens bosse sa chiant en plus.

vive star wars quand meme
Ils y seront aussi alors arrêtez de pleurer
Citation :
Publié par Nathos
Tu m'étonnes. A force d'être pris pour des cons et la troisième roue du carrosse ...
La cinquième roue du carrosse... ton carrosse en a forcément 3 parmi les 4 pour être stable
Citation :
Publié par Aratorn
Non mais, attends, Bioware, c'est pas "Jo-le-rigolo".
Star Wars, ça a plus de 30 ans, on le sait que ça marche y compris en France. Ils les ont les chiffres de vente des DvD, BluRay, les entrées en salle, les ventes de jouets et j'en passe.

S'ils ont pas encore compris que la France est l'un des principaux marchés mondiaux pour leur jeu, faut juste qu'ils aillent pendre leurs marketeux avec leurs tripes ( ou qu'ils les filent à bouffer à des rancor ).

Cet "event", ça me semble en total décalage avec leurs ambitions, et la traduction/vocalisation totale du titre en français.

Y'a un potentiel minimum de 250000 abonnés en France ( et plus probablement 500k parce qu'à mon avis, ils attendent des résultats comparables à ceux de WoW ). C'est pas rien tout de même. Et en plus, on paye en Euros. C'est le joueur européen qui génère le plus de cash à un éditeur avec son euro à 1,36$.
Blabla...et que j'admire ma science...

Ça s'appelle gueuler pour gueuler...quand on sait que SwTor sera présenté un mois plus tard au Paris Games Week.

Faut pas croire, il vont faire salle comble et les fans seront ravir : c'est tout ce qui compte.

Il y a le beau geste et si vous ne pouvez pas y aller ce n'est apas comme ci c'était le seul evenement.
Wouhou un mardi, ça tombe bien comme 90% des français je bosse pas... le week-end

Citation :
Heureux les chômeurs, étudiants ou employés à mi-temps car l'évènement se déroulera de 14h à 16h30.
Ouais et de préférence vivant pas trop loin, parce que vu que ça dure 2h30 xD

J'espère qu'ils vont faire péter les goodies.
Citation :
Publié par Aratorn
Non mais, attends, Bioware, c'est pas "Jo-le-rigolo".
Star Wars, ça a plus de 30 ans, on le sait que ça marche y compris en France. Ils les ont les chiffres de vente des DvD, BluRay, les entrées en salle, les ventes de jouets et j'en passe.

S'ils ont pas encore compris que la France est l'un des principaux marchés mondiaux pour leur jeu, faut juste qu'ils aillent pendre leurs marketeux avec leurs tripes ( ou qu'ils les filent à bouffer à des rancor ).

Cet "event", ça me semble en total décalage avec leurs ambitions, et la traduction/vocalisation totale du titre en français.

Y'a un potentiel minimum de 250000 abonnés en France ( et plus probablement 500k parce qu'à mon avis, ils attendent des résultats comparables à ceux de WoW ). C'est pas rien tout de même. Et en plus, on paye en Euros. C'est le joueur européen qui génère le plus de cash à un éditeur avec son euro à 1,36$.
C'est triste, mais bon... On parle de EA/Bioware. Tu sais, ceux qui ont renoncé à publier l'édition collector PC de Dragon Age Origins en France parce que ça coûtait trop cher de traduire le contenu de la boîte... (alors qu'ils l'ont fait en Allemagne. Deux poids, deux mesures.)
Autant je respecte le développeur, autant plus rien ne m'étonne quant à l'incompétence de son service marketing sur le marché européen, et plus particulièrement français.
C'est moi où je sent un peu d'impatience et d'agacement au sein de la communauté ?

BON VOUS LE SORTEZ QUAND VOTRE JEU BORDEL !!?
Oups... Pardon tout caaaa
Citation :
Publié par MckieDiz
Il y a le beau geste et si vous ne pouvez pas y aller ce n'est pas comme ci c'était le seul évènement.
Ce n'est pas vraiment le fait de ne pas pouvoir y aller (personnellement je m'en fous royalement), mais simplement faire remarquer que l'organisation de cet évènement est fait en dépit du bon sens, ça parait logique à tout le monde. Ce n'est pas un beau geste (puisque c'est purement commercial) c'est, pour la plupart qui passent sur ce forum stupide et indéfendable.
Citation :
Publié par Kraal Osok
Je pense que, plutôt que de laisser pourrir JOL devrait contacter le chargé de la communauté FR pour avoir des explications.

M'enfin s'il préfère faire le mort je le comprendrai car là on touche quand même le fond niveau com pour la France ....

-Les Week-End beta Euro de Septembre vont se transformer, en le Week End beta de septembre (voir d'Octobre toujours pas de date ??? ).
-Un event communautaire quand la majorité de la communauté Travail un Mardi début d'aprem...

C'est quoi le next step une annonce comme quoi on devra payer plus que les US pour jouer au même jeu???
+1 tu as raison quoi Nawak pfff
Citation :
Publié par Stretcher
C'est triste, mais bon... On parle de EA/Bioware. Tu sais, ceux qui ont renoncé à publier l'édition collector PC de Dragon Age Origins en France parce que ça coûtait trop cher de traduire le contenu de la boîte... (alors qu'ils l'ont fait en Allemagne. Deux poids, deux mesures.)
Autant je respecte le développeur, autant plus rien ne m'étonne quant à l'incompétence de son service marketing sur le marché européen, et plus particulièrement français.
C'est qu'ils doivent s'y retrouver hein, niveau thune ... Sinon, ils auraient fait l'effort ... ( Ca doit les saouler les collectors à 5€ pendant les soldes )
Sûrement, évidemment même. Mais quand tu es fan comme je le suis, devoir faire importer ton jeu de Pologne parce que l'éditeur a eu la flemme de le sortir juste dans ton pays (qui n'est pas du tiers-monde, que je sache), ça reste un peu en travers de la gorge. ^^
Bref, tout ça pour dire que ce n'est pas une manière élégante de traiter les fans, qui sont le coeur d'une communauté, doit-on le rappeler. Et ça m'attriste de voir que ça ne s'arrange pas avec TOR.
Pfiou...

Vous êtes bien français, pas de doute là dessus... La prochaine fois ils feront rien comme ca vous risquez pas de radoter.

Je rappel aussi que beaucoup de francais ne vive pas en ile de france, on va pas se mettre à raler pour ca !
Autant faire dans ce cas un évènement entre 5h et 5h15 à la dune du Pilat (au moins ça rappellera Tatooine ?). Et le premier qui fera remarquer que c'est idiot on pourra toujours lui reprocher de bien être français pour râler tout le temps.
Ah génial ! Une présentation du jeu dans une salle sombre à côté du PMU du coin, super, génial, je pense que tout le monde va y aller et je pense même qu'on va apprendre de pures infos. Comme le nombre de classes dispos et les planètes explorables. J'ai hâte.
Citation :
Publié par Andack
Pfiou...

Vous êtes bien français, pas de doute là dessus...
Et toi t'es bien un "je sais pas quoi" pour trouver normal de faire ce genre d'évènement censé être prévu pour la communauté et claquer ça en pleine semaine à des horaires où les gens travaillent tous

Si t'es un minimum censé, tu fais ça le samedi, au pire la semaine en soirée... mais pas en plein horaire de boulot.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés