Aller à la page... |
[Débat] Quand les bots vont trop loin
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Cafay. - Ankou |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
#157377 |
|
Je parlais de la quête du pont rajoutée en catastrophe quand les bots ont commencé à envahir l'ile. Sur les quête de l'île il y a du très bon.
|
![]() |
|
|
On devrait d'ailleur faire quelque chose pareil pour aller a astrub, une quête chiante que les bots pourront pas faire mais qui restera marrante pour les débutant la pratiquant.
|
![]() |
|
#157377 |
|
Avant le changement fort improbable de la modération chez AG, pourquoi pas une étape intermédiaire : prendre toujours des modos bénévoles (mais un peu plus nombreux et SURTOUT joignables IG) et les "rémunérer" en ogrines en fonction du nombre de bots avec leur nom dessus envoyés en 666 ?
J'ai aimé l'idée de les voir tourner en boucle la bas plutôt que de les bannir directement, sûrement mon sadisme qui refait surface quand je vois ça en ce moment même : http://www.dofus.com/fr/perso/jiva/o...001/lifestream |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
En effet je sais pas si le Droit du Travail considère les Ogrines comme un moyen de rémunération valable en échange du travail fourni !
Le problème avec les bots, c'est que les firmes (vu la taille de certains sites, on peut parler de firme) visées ont souvent tendance à riposter avec des attaques alakon comme on a déjà pu voir auparavant, j'imagine que les studios ne sont pas insensibles au problème mais qu'ils cherchent LA bonne solution. Post.
KiR le Corbeau |
Trouver plus de messages par KiR le Corbeau |
|
Quoi qu'AG fasse, les concepteurs de bots trouveront toujours un moyens de le contourner de toutes façons..
|
![]() |
|
|
Citation :
NB: dans les fonctions attribuées aux 48 je ne crois pas qu'il y ait marqué "Lécher les bottes d'AG" |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|