[Archive] Rendez-vous avec le Kralamoure pouchecotien [Mar. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon bah ... c'était pas notre jour je crois

Après une potion de cité prise par accident par le panda, nous avons quand même tenté ...

Et tout s'est très bien passé, les tentacules ont été invoquées et placées, la primaire immobilisée et tout allait très bien, le krala a lancé sa faiblesse ...

Et la livebox a décidé qu'elle avait envie de rebooter au moment ou notre sacrieur allait placer ses trois coups d'arc, résultat, deux enis un sacri et un cra en moins ...

Mais ce sera pour la prochaine fois (bientôt je l'espere) avec cette fois ci un panda qui aura un meilleur niveau, une cape de classe et qui sera présent dans le combat

Un peu amer donc, mais au moins on sait qu'on peut le faire sans problème

Merci à tous les gens qui ont ouvert, félicitations aux gens qui ont réussi, et à Grenouille pour son dofus ocre "pour du vrai" cette fois ci
Bonjour tout le monde!
Après un combat bien stressant genre:
TE MET PAS LA!
IMO!
Ect...

Nous avons vaincus la bête
Le drop laisse à désirer, 3 pauvres ventouse (moi qui comptait crafter mon anneau ce soir, c'est louper ^^')
http://img147.imageshack.us/img147/5018/kralllagglq2.png

Merci à tout le monde pour avoir ouvert les porte, félicitations au gagnant et pour les perdants, vous pourrez toujours retentez

Moi je suis disponible quand vous voulez et on va essayer de réouvrir la semaine prochaine

Bon jeu tout le monde

RaZenGqN-

[Modéré par Miho : Reporter ok, sinon on règle ses comptes en MP.]
Yopla boom on a mit beaucoup de temps un bug de case nous a OS le sacri un peu trop tot et puis les galeres habituelles, la primaire qui refuse de manger, les cc punitive qui sortent pas etc etc

mais l'essentiel c qu'il est en bouate et que j'ai drop mon encre

http://img501.imageshack.us/img501/5169/enfinht5.jpg
Eh ben bravo à tous ^^
Et un grand merci à tous ceux qui ont aidé dans les salles.

C'était vraiment une chouette ouverture. Plein d'équipes ont pu tenter le combat, et pas mal ont gagné aussi, ça fait plaisir !

Et puis ça fait plaisir aussi de voir qu'on a déjà deux dofus ocre sur Pouchecot, ça témoigne d'un bon dynamisme de serveur qu'on ne trouve pas partout.

Pour ceux qui n'auraient pas droppé tout ce qu'ils voulaient, ou ceux qui n'auraient pas eu de chance dans le combat, on pourrait réouvrir l'antre dans pas trop longtemps.

A bientôt
hop j'ai mis a jour, gung souhaiterait ouvrir demain, je sais que c'est short mais qui sait.

Hésitez pas a modifier le wiki pour vous ajouter ou tt simplement répliquer en précisant bien la salle et le personnage que vous y placez
Ne pouvant modifier le wiki, si quelqu'un peut le faire à ma place ça serait gentil.

Je suis une panda femelle : "Banalala" pour la salle en -55,11

Merci d'avance et bonne chance pour demain.
Merci à Gung pour l'organisation du Kralamoure de ce soir

Nous avons eu un combat un peu calamiteux, de nombreuses vagues de lag avec des pings à 6000, ainsi que de nombreux bugs de déplacement (on ne voyait plus nos persos là où ils devaient se trouver).

Nous sommes désolés d'avoir dû fermer les spectateurs, mais, si ça n'a pas fait cesser le lag, cela nous a permis de mettre fin à pas mal de bugs de cases très gênants.

On quand même gagné, mais le drop n'était pas au rendez-vous.

J'espère que les autres équipes auront été épargnées par le lag.
On a finit il y a quelques minutes, pareil avec les lags, bugs d'affichage et case morte, mais un bon drop qui compense la galère

Et toujours pas de pêcheur xD si ça continue j'aurai de quoi faire 2 voiles d'encre sans avoir les poissons ><

Je pense que nous en ré-organiserons un d'ici peu car gung n'a pas encore tt ce qu'il veut, en attendant j'efface le wiki pour d'autres organisations

Edit : On a pas trainé voici la nouvelle date et heure que nous proposons

Bonsoir,

Tout d’abord je remercie gung pour avoir organisé un kralamour géant, un peu vite certes, mais réussi .

Je ne savais pas qu'il y avait une ouverte ce soir mais, vers 20h45 un ami de ma guilde (Isphiris) était au courant et m'a proposé de le tenter...

Une demie heure avant l'ouverture je trouvais cela très dur, mais me disant que je ne pouvais rater une chance de le vaincre, j'ai accepté. Restait maintenant le soucis de l'équipe, nous étions 4, nous avons mp nos amis par ci par là et nous avons réussi à réunir les 8 personnage et 5 minutes après, ouverture des portes.

Nous avons attendu que les lags passent, qui apparemment avait était très généreux ce soir ... malgré ça je suis contant que beaucoup d'équipes ai réussi à en venir à bout.

Revenons à nos moutons, une équipes, donc les 8 personnages n'avaient jamais joué ensemble ... improvisé en 30 minutes avec un corps à corps improvisé lui aussi (5 PA ... fm du premier coup heureusement), nos chances étaient assez restreintes.

Et pourtant :
[img=http://img383.imageshack.us/img383/5716/victoirekrala1bb4.th.png]

[img=http://img383.imageshack.us/img383/1705/victoirekrala2vm2.th.png]

Voilà, team pas super hl quand même, la preuve qu'il ne suffit pas d'être level 19x .

Un grand merci également à Grenouille et MonsieurChance qui m'ont beaucoup appris en m'invitant sur la béta test pour faire ce kralamour géant.

Et j'espère que vous avez tous également réussi à vaincre le calamar tant convoité ^^
Voilà, team pas super hl quand même, la preuve qu'il ne suffit pas d'être level 19x .

Un grand merci également à Grenouille et MonsieurChance qui m'ont beaucoup appris en m'invitant sur la béta test pour faire ce kralamour géant.

Et j'espère que vous avez tous également réussi à vaincre le calamar tant convoité ^^

Damsdrop.
Si je lis bien y a une autre ouverture de l'antre le 26, je serais donc présent pour aider a l'ouverture.
Par contre n'y comprenant toujours rien a la facon dont on s'inscrit sur le wiki je demanderais a une bonne âme de m'ajouter :

Bou-Reh pandawa male aux plaines herbeuses

Pis si y a une team qui a besoin d'un pandawa je suis la (lvl 126 vulné air lvl 6 cape de classe)
Bonjour

Si quelqu'un pouvait m'inscrire ... je crois que j'ai pas messages.

Donc voici les personnages que je peux mettre à votre disposition pour l'ouverture de l'antre :

-damsdrop(énu mâle)
-nigther-saint(éni mâle)
-Amaen (féca femelle)
-groseros(osa mâle)
-nigther-panda (panda femelle qui, soit dit en passant, n'est pas noté pour l'arbre, quelqu'un l'aurait effacé ? donc il faut rajouter panda femelle)
-nigther-dams(sacri femelle)
-eni-groseros(éni femelle)

Voilà donc merci de me rajouter.

damsdrop.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés