Héros / Héroïne
|
Je suis disponible en tant que crâ mâle sur la plage de corail ! (Je ne peux pas modifier les wikis
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Rendez-vous avec le Kralamoure pouchecotien [Mar. 08]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai vidé le wiki. Libre à qui le veut de le réutiliser si il veut organiser une ouverture de l'antre du kralamoure.
|
![]() |
|
Invité
|
[Modéré par Miho : Reporter ok, sinon on règle ses comptes en MP.] |
![]() |
|
#171333 |
#171333 |
Légende
|
Bon, on a oublié de prendre un screen, mais la team Orageon/Zorn a vaincu elle aussi le gros méchant
![]() Une bonne soirée, bravo à tous et à Grenouille pour l'organisation ! |
![]() |
|
|
Félicitations, j'espère en effet qu'on pourra réouvrir bientôt l'antre, mais que je serai dispo à ce moment !
|
![]() |
|
|
[Modéré par Miho : Devenu sans objet ] |
![]() |
|
|
Très bonne soirée, bravo à vous deux pour l'dofus ocre ! Et à toute les équipes gagnantes
![]() A bientôt pour une autre ouverture j'espère. |
![]() |
|
|
Bonne organisation.
Bien joué à tous, et bonne chance pour le prochain ![]() |
![]() |
|
Héroïne
|
Pourriez vous m'ajouter Mia-Aouww en ( -56, 4 ) pour eca femelle. Merci, Bien à vous
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Positionnement
Je serais dispo pour me placer au Tronc De L' Arbre Hakam en tant que feca au nom de Xxfacarixx !
voila merci |
![]() |
|
|
je voudrai juste manifester mon mécontentement pour avoir été inscrite sans mon accord, merci gung ...
|
![]() |
|
#171333 |
Légende
|
Très bonne soirée, très bon combat, que du bonheur.
Merci pour cette organisation. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bonsoir, Tout d’abord je remercie gung pour avoir organisé un kralamour géant, un peu vite certes, mais réussi . Je ne savais pas qu'il y avait une ouverte ce soir mais, vers 20h45 un ami de ma guilde (Isphiris) était au courant et m'a proposé de le tenter... Une demie heure avant l'ouverture je trouvais cela très dur, mais me disant que je ne pouvais rater une chance de le vaincre, j'ai accepté. Restait maintenant le soucis de l'équipe, nous étions 4, nous avons mp nos amis par ci par là et nous avons réussi à réunir les 8 personnage et 5 minutes après, ouverture des portes. Nous avons attendu que les lags passent, qui apparemment avait était très généreux ce soir ... malgré ça je suis contant que beaucoup d'équipes ai réussi à en venir à bout. Revenons à nos moutons, une équipes, donc les 8 personnages n'avaient jamais joué ensemble ... improvisé en 30 minutes avec un corps à corps improvisé lui aussi (5 PA ... fm du premier coup heureusement), nos chances étaient assez restreintes. Et pourtant : [img=http://img383.imageshack.us/img383/5716/victoirekrala1bb4.th.png] [img=http://img383.imageshack.us/img383/1705/victoirekrala2vm2.th.png] Voilà, team pas super hl quand même, la preuve qu'il ne suffit pas d'être level 19x . Un grand merci également à Grenouille et MonsieurChance qui m'ont beaucoup appris en m'invitant sur la béta test pour faire ce kralamour géant. Et j'espère que vous avez tous également réussi à vaincre le calamar tant convoité ^^ Voilà, team pas super hl quand même, la preuve qu'il ne suffit pas d'être level 19x . Un grand merci également à Grenouille et MonsieurChance qui m'ont beaucoup appris en m'invitant sur la béta test pour faire ce kralamour géant. Et j'espère que vous avez tous également réussi à vaincre le calamar tant convoité ^^ Damsdrop. |
![]() |
|
Damsdrop[POUCHECOT] |
Trouver plus de messages par Damsdrop[POUCHECOT] |
|
salut je voulais savoir si l'xp a Bl sur le krala et elevée ??
![]() |
![]() |
|
|
et bien vue le screen de grenouille en page deux, je dirais: oui.
|
![]() |
|
Pandawa [pouchecot] |
Trouver plus de messages par Pandawa [pouchecot] |
Damsdrop[POUCHECOT] |
Trouver plus de messages par Damsdrop[POUCHECOT] |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|