Aller à la page... |
[Archive] Rendez-vous avec le Kralamoure pouchecotien [Mar. 08]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Erf, ca m'aurait fait plaisir de participer mais malheureusement je n'ai pas pu me liberer a temps !
Ce sera peut etre pour le prochain ! |
![]() |
|
#171333 |
|
Bravo pour le combat
![]() |
![]() |
|
#171333 |
|
On a eu des problèmes d'organisation et d'entente chez les GS, ce sera pour une prochaine fois sûrement.
Félicitation à l'équipe (ou aux équipes) qui l'ont réussi ![]() |
![]() |
|
|
Héhé, jolie soirée ! Bravo à Grenouille et à sa team
|
![]() |
|
Invité
|
Voilà j'ai remis le wiki à zéro, libre à ceux qui voudraient organiser une nouvelle ouverture de l'antre de s'en servir.
![]() |
![]() |
|
#171333 |
|
Bravo , et je te remerci pour les infos et l'aide apporté bonne continuation
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bonjour,
Nous vous proposons une nouvelle ouverture de l'antre du Kralamoure demain soir, vendredi 11 juillet à 21 heures 30 (heure du rendez-vous dans les salles). Beaucoup de gens sont déjà au courant de cette ouverture, mais nous souhaitions attendre que Papy ait lui aussi achevé ses étapes d'archimonstres avant de remettre en place le wiki, histoire d'être sûrs. Pour ceux qui ne pourraient pas être là et voudraient le tenter quand même, nous pourrons sans doute en ouvrir un bientôt. Je vous rappelle qu'un spoiler détaillé pour bien se préparer au combat est disponible ici : https://forums.jeuxonline.info/showt...0#post15794080 Vous devez faire attention d'ailleurs, la plupart des sites d'information ne sont pas à jour sur ce point : depuis la version 1.24, l'ordre de jeu des invocations à été modifié. Il faut donc invoquer les tentacules à l'envers par rapport à avant : le tentacule quaternaire en premier, le tertiaire en second, le secondaire en troisième et terminer avec le primaire. A demain et merci d'avance à tous ceux qui s'inscriront ![]() |
![]() |
|
#171333 |
|
J'ai inscrit Lake, Fantasy et Ryufu.
Bonne chance à tout le monde ![]() |
![]() |
|
|
Ajout de chouffe, louve, chauch, sigur-ros, edayna, anyade et gentleman
![]() |
![]() |
|
|
Panda Mâle disponible en -56,4 : Les Plaines Herbeuses
Getdrunk (rodri) A demain! |
![]() |
|
|
eca male (terminatorleretour)
bonjours je me mais a disponibiliter pour ouvrir avec vous si vous ete d accord le cralamour
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
je ne peux m'inscrire moi même sur le wiki, mais je serai l'éca mâle pour le tronc de l'arbre hakam
![]() |
![]() |
|
Les beaux skis |
Trouver plus de messages par Les beaux skis |
Héros / Héroïne
|
cra dispo
donc cra mal dispo pour -56,4 nom princeduhardcord ou prince a ce soir
![]() |
![]() |
|
princeduhardcord |
Trouver plus de messages par princeduhardcord |
|
rooh fainéant prince tu savais pas modifier le wiki mnt on va etre a deux sur la meme dalle
![]() Faudra que tu me passes sur le corps ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|