[Archive] Rendez-vous avec le Kralamoure pouchecotien [Mar. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
je suis désolée priorité vie IRL oblige je ne suis pas là ce soir vraiment dommage , bonne chance à tous

Ecna-Lubma, nini alcoolique
Voilà, la porte de l'antre du Kralamour s'est refermée...

Tout s'est très bien passé malgré quelques désistements de dernière minute, et la porte s'est ouverte vers 22h10.

Un grand merci à tous ceux qui se sont déplacés pour venir aider dans les salles, merci d'être restés jusqu'au bout

On est un peu tristes qu'il n'y ait pas eu davantage d'équipes pour tenter le Kralamour. On avait vraiment essayé d'inciter le maximum de gens à former des équipes. Encore une fois ce combat ne demande rien d'autre qu'une bonne palette de sorts et une bonne puissance de frappe à distance. Beaucoup d'équipes pourraient en sortir victorieuses...
J'espère que vous serez plus nombreux à le tenter la prochaine fois

En parlant de prochaine fois, je vais remettre le wiki à zéro dans les prochains jours. Libre à ceux qui voudront réorganiser un kralamour de s'en servir. Vous pourrez toujours compter sur nous pour aider dans les salles, ça fait 8 places remplies d'office ^^

En ce qui nous concerne, on ne va pas en réorganiser tout de suite, à moins que des équipes souhaitant l'affronter nous contactent. On serait un peu mal à l'aise de mobiliser à nouveau les énergies et le temps de tout plein de gens juste pour que notre team puisse le tenter...

Pour finir, comme beaucoup de gens nous ont demandé de voir le screen du combat, le voici :

http://www.dragodindons.com/img/krala.jpg

C'était un combat très sympa, un peu tendu par moments comme quand le Kralmour invoque juste au milieu de nous le tentacule qui corrompt en zone... La moitié de la team qui pouvait plus rien faire ^^

En espérant que la prochaine ouverture soit pour bientôt, avec tout un tas de gens sur le pied de guerre pour affronter la bête !
Et merci encore à tous
je comptes organiser ça chez ND (la date je sais pas encore) donc on verra , je pense il y aura plus d'équipes comme ça ^^

Félicitation
Ecna-Lubma, nini alcoolique
Il est vraiment pas radin le poulpe

Encore bravo, j'aime beaucoup votre technique, bien roder.

Par contre c'était un bug le 2ème tour du krala sous vulne, qui subit rien ? parce que bon, ça a quand même rallonger le combat de 30 min facile, pour un bug c'est violent la perte quand même :/
Encore BRAVO pour ce magnifique combat.
C'est vrais que le krala bug un peu, ses vulnérabilités qui sont supposée durer 2 tour et qui n'en n'ont fait que 1 x)
Et aussi le kraken qui modifies pas la vita du krala
Mais bon vus le drop, sa en valait la peine ^^
Concernant les vulnés du kralamour et le kraken qui ne duraient qu'un tour, ce n'était pas un bug apparemment, d'après ce qu'on a compris.

D'ailleurs la première fois après avoir lu les informations sur le topic du village on s'attendait à ne pouvoir le taper que pendant un tour... Mais les infos sur barbok laissent penser qu'on peut le taper deux tours, donc ça nous avait fichu un doute et on avait franchement regretté de ne pas avoir essayé de le taper deux tours d'affilée.

Après y avoir repensé et avoir bien lu les effets du kralamour, il y a marqué deux tours pour que ces effets ne se terminent pas à la fin de son propre tour.
Donc il lance la vulné de la tourbière. Fin de son premier tour.
On peut le taper.
Il rejoue, fin de son deuxième tour. Il perd la vulné.
De même pour kraken, il n'accumule un bonus de 1000 vita que l'espace de son tour. Mais pendant le tour des joueurs, il n'a que +500.

Enfin du moins c'est ce qu'on a compris.

On aurait pu le tuer en un tour si sur les 5 coups d'arc à chon on avait fait un coup critique de plus... Deux cc sur les 5 n'étaient pas suffisants. Mais personnellement je ne regrette pas qu'on ait pas réussi à le oneshooter, ça a fait un combat bien plus fun du coup
On a eu des problèmes d'organisation et d'entente chez les GS, ce sera pour une prochaine fois sûrement.
Félicitation à l'équipe (ou aux équipes) qui l'ont réussi
Voilà j'ai remis le wiki à zéro, libre à ceux qui voudraient organiser une nouvelle ouverture de l'antre de s'en servir.
Xx-newmand
plop all alors moi je suis partant xel feu sagesse 105 prochainement 120 souhaite faire le kralamoure si je peut biensur je donne mon drop je peut ramener mon amis cra feu 155 et son enu 146 merci
Bonjour,

Nous vous proposons une nouvelle ouverture de l'antre du Kralamoure demain soir, vendredi 11 juillet à 21 heures 30 (heure du rendez-vous dans les salles).

Beaucoup de gens sont déjà au courant de cette ouverture, mais nous souhaitions attendre que Papy ait lui aussi achevé ses étapes d'archimonstres avant de remettre en place le wiki, histoire d'être sûrs.

Pour ceux qui ne pourraient pas être là et voudraient le tenter quand même, nous pourrons sans doute en ouvrir un bientôt.

Je vous rappelle qu'un spoiler détaillé pour bien se préparer au combat est disponible ici :
https://forums.jeuxonline.info/showt...0#post15794080

Vous devez faire attention d'ailleurs, la plupart des sites d'information ne sont pas à jour sur ce point : depuis la version 1.24, l'ordre de jeu des invocations à été modifié.
Il faut donc invoquer les tentacules à l'envers par rapport à avant : le tentacule quaternaire en premier, le tertiaire en second, le secondaire en troisième et terminer avec le primaire.

A demain et merci d'avance à tous ceux qui s'inscriront
Tire la langue
Bonsoir ;

Donc pour l'ouverture des portes de disponible j'ai :

Pandawa F : Tianaa
Eni F : -Ephemere-
Eni M : Kuller
Feca M : The-fear
Sacri F : Joseph-smith
Iop F : Naturalys
Xelor M : Kecent
Osa M : -J-C-L-invokeur
Enu M : --Fortune--

Voila tout j'espere que cella aidera
.

Bonne Soirée Coordialement ; The-fear
Bonjour, je ne peux modifier le Wiki, mais je souhaiterais compléter la salle des plaines herbeuses, il n'y manque que moi Eca-femelle Mia-Aouww Si qqun peut me rajouter, merci ^^ S'il manque encore du monde pour l'ouverture de certaines portes à l'heure fatidique n'hésitez pas à me mp, on tachera de faire de décuver quelques personnes pour l'occasion !
Citation :
Publié par MiaAouww
Bonjour, je ne peux modifier le Wiki, mais je souhaiterais compléter la salle des plaines herbeuses, il n'y manque que moi Eca-femelle Mia-Aouww Si qqun peut me rajouter, merci ^^
C'est fait.

Et me suis inscrit en tant qu'éca mâle.
J ai vu que vous manquiez de monde pour ouvrir les portes.
Je veux donc bien être la xélor femelle de la jungle obscure et mon chéri (Pifpafpouf) sera le iop mâle de la même salle.
Si qqun pouvait nous rajouter.
Mici bcp. Thefol
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés