[Archive] Rendez-vous avec le Kralamoure pouchecotien [Mar. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Les ouvertures Kralamour étant de plus en plus rares, j'envisage donc de réorganiser des ouvertures un peu plus régulière.

Malheureusement mes relations actuelles ne me permettent pas de l'organiser correctement. Je recherche donc des personnes qui aimeraient participer régulièrement.

Je ferai une première tentative le vendredi 09 septembre et invite les personnes intéressées à me contacter.(mp lebleumicro)
Yep , sachant que ma gargantuesque d'ame parfaite traine depuis maintenant une semaine dans mon inventaire je suis de tout coeur avec toi , et prêt à m'occuper des perso les plus rares à trouver pour les dalles .
/w nasashi ou /w krach-tonsablier pour me mp les personnages que tu pense que je devrais créer pour la prochaine ouverture krala .
Moi et mon collègue disposons d'une dizaine de comptes abonnés pour l'occasion .
Citation :
Publié par Homard douteux
Hmmm mon collègue se chargera des places alors x) .
Et petite question , pour l'ocre , on doit équiper la pierre ? On doit lancer le sort de capture d'âme ?
Je me pose la même question^^
Concernant l'ouverture je ne peut rien promettre (je rentre tard) mais si je suis la je pourrais aider à ouvrir.
Il faut la pierre équipée, si le combat est gagné que tu sois vivant ou mort la capture est réussie, lancer le sort de capture n'est pas obligatoire (m'enfin je le lancerai quand même on ne sait jamais ^^)
D'accord, je suis plutôt optimiste de voir que je ne suis pas le seul à vouloir une ouverture^^. De mon coté j'ai prix contact avec un bon nombre de personnes, la plupart ne peuvent pas garantir leur présence à 100%. Je n'ai pas pu rajouter les personne sur de participer sur le wiki ( mon compte est trop récent je crois) mais il y a : osa M, Feca F, Cra M, Eni M, Sacri M, Sadi F, Enu F, Panda M, Iop M.
Citation :
Publié par vw_coxman
Il faut la pierre équipée, si le combat est gagné que tu sois vivant ou mort la capture est réussie, lancer le sort de capture n'est pas obligatoire (m'enfin je le lancerai quand même on ne sait jamais ^^)
pas besoin de lancer le sort il se fait auto, car si tu meurs tout les états sont annulés
Ok merci pour cette confirmation.

Citation :
Publié par lebleumicro
Je n'ai pas pu rajouter les personne sur de participer sur le wiki ( mon compte est trop récent je crois) mais il y a : osa M, Feca F, Cra M, Eni M, Sacri M, Sadi F, Enu F, Panda M, Iop M.
J'ai ajouté tes persos au wiki.
Je sais que beaucoup de mes perso pourront être remplacés sans problème par plein de personnes présentes ( style nunu M , cra M ... ) . Donc à la limite j'ai le temps de faire des mules de perso "rares" si vous me dîtes lesquels bloquent à chaque fois ^^' .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés