Légende
|
Merci à tous ceux qui ont permis l'ouverture de ce soir, ce qui m'a offert l'opportunité de récupérer mes précieux oeufs
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Rendez-vous avec le Kralamoure pouchecotien [Mar. 08]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
Je fais pareil !! Je remercie le serveur car moi aussi j'ai eu mon petit oeuf jaune ( qui est a vendre ^^ Mp /w Arc-kevakso ^^)
Oo-Nedarak |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Bonjour,
Je voudrais savoir si une autre ouverture de l'antre du Kralamoure est prévue. Si oui, je souhaiterais connaître la date et l'heure. Merci |
![]() |
|
Roi / Reine
|
[ Modéré par Lumiciole. ]
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Oups, vendredi 16, merci de me l'avoir fait remarquer.
|
![]() |
|
|
Je serais de la partie aussi.
J'ai mis à jour le wiki pour les dalles que je pourrais occuper. Edit : Pour quelle heure est-ce programmé? |
![]() |
|
|
Le plus tard possible serait le mieux ^^ sinon mon collègue devra gérer nos perso sur les dalles solo .
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Je pensai à 20H30- 21h00
|
![]() |
|
|
Hmmm mon collègue se chargera des places alors x) .
Et petite question , pour l'ocre , on doit équiper la pierre ? On doit lancer le sort de capture d'âme ? |
![]() |
|
|
pas besoin de lancer le sort il se fait auto, car si tu meurs tout les états sont annulés
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
En principe Xelor F et Osa F sont plutôt dur à trouver.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Moi je pourrais mettre sur les dalles les 2 xelorettes, une eca et une scram sur la plaine herbeuse.
Par contre surement pas avant 21 heures |
![]() |
|
|
Je ne pourrai finalement pas être présent ce soir. Bonne ouverture et bonne chance aux futurs ocrés.
|
Lebleumicro je pense qu'il est temps de fixer une heure , et pour nous tous de prévenir les gens IG .
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
21h00 , je serai ig avant et commencerai a creer groupe
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|