lebleumicro

Dernières publications

RSS
24 septembre 2011 à 09:23 - Discussion
Bonjour, Je souhaiterai avoir une estimation de mon anneau colerette. Merci. Lire la suite
16 septembre 2011 à 23:37 - Messages
Merci, a tout ceux qui ont participer, en particulier nasashi et coxman qui on apporter un énorme soutien . Dommage d'avoir du ... Lire la suite
14 septembre 2011 à 12:52 - Messages
En principe Xelor F et Osa F sont plutôt dur à trouver.... Lire la suite
13 septembre 2011 à 20:40 - Messages
Je pensai à 20H30- 21h00... Lire la suite
D'accord, je suis plutôt optimiste de voir que je ne suis pas le seul à vouloir une ouverture^^. De mon coté j'ai prix contact ... Lire la suite
12 septembre 2011 à 14:25 - Messages
Bonjour, Les ouvertures Kralamour étant de plus en plus rares, j'envisage donc de réorganiser des ouvertures un peu plus ré... Lire la suite
Oups, vendredi 16, merci de me l'avoir fait remarquer.... Lire la suite
3 août 2011 à 08:05 - Messages
Salut, je peux éventuellement faire tes items si tu ne trouves personne, mp moi si ça t'intéresse. /w lebleumicro... Lire la suite
10 mars 2011 à 20:18 - Messages
Merci pour vos estimations , je viens de le vendre à 37M.... Lire la suite
10 mars 2011 à 12:10 - Discussion
Salut tout le monde je voudrait savoir le prix de mon Bliteré PA voici le jet: +190 en vitalité +33 en chance +3 aux coups ... Lire la suite
10 avril 2009 à 16:50 - Messages
bonjour, j'ai bien trouvé le lieu et la porte, mais comment l'ouvrir ?^^ après 3 heures de recherche avec un bricoleur rien... Lire la suite
moi rien ne se passe, le bricoleur (doit être 100 obligatoire je suppose) ce place en premier je le rejoins mais rien. C 'est b... Lire la suite

Jeux

    lebleumicro joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    lebleumicro n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    lebleumicro n'a publié aucune critique de jeu.