[Archive] Rendez-vous avec le Kralamoure pouchecotien [Mar. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Exclamation
ouverture kralamoure
Bonjour à tous. J'organise un kralamoure samedi soir. Le placement sur les dalles commence à 20h. Je préviens à l'avance afin que le maximum de gens sois au courant et qu'on ne perde pas un temps "fou".
Bonne journée à tous.
J'avoue, j'ai aussi eu peur du gros bide, mais au bout de 1h20 c'était bon! Mais ça valait le coup, 19 ventouses et 4 encres!

Faut peut être que je revoies la promo de l'event pour qu'on ait plus de monde plus rapidement! (ou création de mules sur les persos qui sont déjà bien représentés).
Si il y a des gens qui sont disposés à m'aider dans la promotion (le flood /b /r et la criée au zaap quoi) c'est carrément pas de refus.

J'ai d'ores et déjà annoncé un krala vendredi prochain même heure!
Citation :
Publié par Alichou
(le flood /b /r et la criée au zaap quoi)
Le canal de recrutement, et alignement si tu veux, mais le commerce et la crier au zaap, c'est super dérangent, et de plus c'est interdit, nous avons déjà assez de soucis avec les bots, si on doit aussi ignorer les joueurs...

Enfin bonne chance quand même.
Citation :
Publié par kéwa
mais le commerce et la crier au zaap, c'est super dérangent, et de plus c'est interdit
Pour le canal commerce ça l'est, par contre c'est le commerce à la criée qui est prohibé en canal "noir" (en dehors des maps marchandes), pas le recrutement ou les annonces, à moins que j'aie mal lu le petit texte descriptif.

Et je ne parle pas non plus de flood intensif aux zaaps, juste en passant par là, j'pense pas que ce soit réellement dérangeant si ce n'est pas martelé à tel point que le message reste visible.

Et si tous les dofusiens étaient aussi des JoLiens, ce serait tellement plus simple...
Bonsoir à tous, Mercredi soir ouverture du kralamoure : placement sur les dalles à partir de 20h.
Difficile d'ouvrir en semaine mais jeudi est férié. Je compte sur vous pour faire tourné.
Si par coup de bol, il ouvre je cherche une team je suis sacrieur lvl 200 avec la gargantuesque pierre d'âme parfaite, je paye bien évidemment la somme de 1 million de kamas à la team.
Pour plus d'information /w Fallen-Killer
Merci à tous.
RAPPEL:
ouverture krala en cours.
(en fait j'suis presque seul )

Gros bide ce soir, 2h d'attente pour rien, mais on se laisse pas abattre et on remet ça pour demain, 20h dans les salles.
Tu inities une ouverture et tu dis que tu ne seras pas connecte, quel est l'intérêt ? Il faut que tu sois là pour gérer le placement non? Enfin c'est juste mon avis.
Citation :
Publié par -Mab-
Tu inities une ouverture et tu dis que tu ne seras pas connecte, quel est l'intérêt ?
Que les gens sachent qu'il y a une ouverture prévue et qu'ils se mobilisent par eux même, comme des grands.
Je n'ouvre pas le kralamoure par intérêt personnel, mais pour que la majorité de la communauté puisse accéder à ce donjon, ou tout au moins avoir accès aux ressources en hdv à des prix décents.

Citation :
Publié par -Mab-
Il faut que tu sois là pour gérer le placement non?
N'importe qui est capable de se déplacer d'une salle à l'autre ou de grouper une personne de chaque salle pour se faire relayer les infos.
Voilà, une nouvelle ouverture de prévu pour vendredi prochain à 20h.

J'ai créer 4 mules assez peu courante pour l'occasion (2 osa femelle, 1 panda femelle et 1 feca femelle).

N'hésiter pas à vous inscrire (même en double, les annulation de dernière minute sont malheureusement fréquentes).

En espérant vous voir vendredi prochain
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés