Campagne de recrutement automnale

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [All]Tetsuga
Les candidatures refusées ou pas reçoivent-elles un mp pour info?
(j'ai mp Crevard mais pas de nouvelles)
merci
Citation :
Publié par Uthara
Oui, comme à chaque fois.
Je dois avouer qu'il m'arrive parfois de ne pas envoyer de MPs de refus. Cela concerne soit les candidatures où le candidat affirme haut et fort dans la candidature que sa candidature est une blague, et les cas où c'est un compte crée le jour même où la candidature a été crée, et qui n'a pas posté ni même été reconnecté depuis.

Le reste sinon, on y réponds effectivement toujours, que ça soit positivement ou négativement. C'est tout de même la moindre des choses que de prendre du temps pour répondre et expliquer les raisons du refus, puisque les candidats ont eux même prit du temps pour soumettre leurs candidatures pour proposer leur aide.
Qui sont-ils ?
Citation :
Publié par Kaywla
Qui sont-ils ?
La campagne est juste close, il y a des votes et tout à faire il me semble.
Il reste au moins une bonne semaine voire plus avant de connaitre les résultats.
Les premiers refus ont été envoyés, vous connaîtrez les nouveaux staffeux dans la semaine (prochaine on s'entend vu qu'on est le week-end )
Citation :
Publié par Cryt
*croise les doigts, croise les doigts, croise les doigts, croise les doigts, croise les doigts, croise les doigts, croise les doigts,* http://heavenland.verygames.net/forum/phpBB3/images/smilies/prettiness.png
Pareil ici, mais si nous n'avons pas reçu de lettre de refus je pense que ça sent bon.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Thinkers
Pareil ici, mais si nous n'avons pas reçu de lettre de refus je pense que ça sent bon.
Disons effectivement que si ça sent mauvais pour ceux qui ont reçu un MP de refus, en ce qui concerne ceux qui n'ont rien reçu, ça ne signifie rien car j'ai encore pas mal de MPs de refus à envoyer.

Donc en gros, ceux qui n'ont pas encore reçu de Mp de refus, c'est soit que votre candidature est encore en discussion, soit que vous faite partie de la 2ieme moitié des candidatures reçus (classée par date de réception), pour lesquelles je n'ai pas encore envoyé les Mps de refus du tout.
C'est clair pourtant.
Citation :
Publié par Beji
Les premiers refus ont été envoyés, vous connaîtrez les nouveaux staffeux dans la semaine (prochaine on s'entend vu qu'on est le week-end )
Beji annonce qu'on connaîtra ça dans la semaine.
Citation :
Publié par Accipiens
Oula un instant, ne donne pas de date limite trop vite. Rajoute plusieurs jours pour l'envoi, la réception et les avis sur les compléments et les questionnaires
Accipiens dit qu'il faut rajouter quelques jours et que Beji est trop optimiste.
Citation :
Publié par Kazetori / Brigen
Beji, c'est un travailleur hors-pair.
Kazetori dit que Beji est un gros travailleur car il prévoit de faire ça en moins de temps qu'Accipiens.

CQFD
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés