Campagne de recrutement automnale

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lokyev
Et allez au-delà du simple "moi je veux être modérateur pour aider JOL, et je suis quelqu'un d'impartial" entouré de fioritures inintéressantes.
Attention on vient de vous livrer un cheat code pour réussir avec une phrase clé.
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux

Qualités requises :
- Vous savez être objectif et garder votre sang-froid ;
- Vous êtes PATIENT, mature, vous avez du recul, de l'ouverture
- Votre orthographe et votre syntaxe sont impeccables ;
- Vous êtes méticuleux et (très) motivé
- Vous aimez le travail en équipe et le contact avec d'autres personnes.
Mé c tù moa sa <!

Bonne chance pour ceux qui se présentent
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Squeez
Sinon je trouve dommage que les nouvelles recrues ne s'investissent pas autant que leurs prédécesseurs ; il y a bien la moitié des recrues qui sont recrutées et qui partent un à deux mois après, sans avoir fait un grand boulot de modération.
Je suis assez curieux de savoir à qui tu fais référence (par MP par contre), parce qu'après examen, je ne vois aucun modérateur qui soit parti/ait été viré un ou deux mois après son recrutement, et ce depuis plusieurs mois.

Citation :
Publié par Zoha
De toute manière, ça existe des filles qui jouent à Dofus et qui postulent pour être modératrice sur JOl ?

On m'avait dit que non pourtant..
Bien sûr, pourquoi serait-ce si étrange ?

En plus, être une fille quand on est modo facilite grandement les dialogues avec les posteurs masculins (très majoritaires donc), qui sont beaucoup plus dociles et respectueux (galants ?). Et je parle d'expérience .

Citation :
Publié par Seif'
C'est dommage que la connerie ne soit pas modérable.
Tu plaisantes, ça prendrait trop de temps !

Citation :
Publié par messor#
Les modos les gentils moderateurs se connaissent ils IRL?
Ça dépend. Beaucoup d' "anciens" staffeux ont eu l'occasion de se rencontrer IRL, ne serait-ce que lors des Ankama Convention.
Le travail de modérateur demande t-il un gros investissement?
Particulièrement au début?
J'aimerai bien proposer ma candidature mais si je ne peux assurer la charge derrière ce ne serait pas la peine.
Donc mesdames et messieurs les modérateurs actuels, combien de temps consacrez-vous à la modération par jour/semaine?
Citation :
Publié par Shua
Je poste un DGV pour tout ce qui a été écrit et sera écrit sur ce thread.
J'étais d'ailleurs étonné de ne pas l'avoir encore vu
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
En plus, être une fille quand on est modo facilite grandement les dialogues avec les posteurs masculins (très majoritaires donc), qui sont beaucoup plus dociles et respectueux (galants ?). Et je parle d'expérience .
Je ne suis pas tout à fait d'accord. Il y en a qui au contraire doivent penser qu'en tant que filles nous sommes plus faibles et ils n'hésitent pas à se comporter bien pire qu'avec des modos masculins.

Ou alors j'ai juste eu affaire à de gros cas
Citation :
Publié par Kariana
Je ne suis pas tout à fait d'accord. Il y en a qui au contraire doivent penser qu'en tant que filles nous sommes plus faibles et ils n'hésitent pas à se comporter bien pire qu'avec des modos masculins.

Ou alors j'ai juste eu affaire à de gros cas
C'est pas parce que vous êtes plus faibles, c'est surtout que beaucoup de tes congénères homozygotes mettent un point d'honneur à préciser autant que possible que ce sont des femelles humaines même quand c'est absolument pas pertinent. Y' a peu de choses aussi insupportables, surtout à un certain niveau de récurrence.

Mais je suppose que c'est juste la contrepartie du geek crevard/mordeuf majoritaire dans la plupart des communautés cybernétiques
Bonjour,

J'ai une question au niveau des développeurs.

Quand vous dites aider au développement du nouveau site de la section dofus, je ne comprend pas de quoi vous parler exactement.

Pouvez vous nous donner plus d'explication, un site c'est assez vague dans le langage informatique. Quels sont les méthodes de développement ? Le mode de développement ?

Cordialement
nemu-taishou
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés