Faux le dps du guerrier va perdre dans les 100 a 300 de dps et celui du voleur va être up, et pour le Burst encore faux le Voleur a des delve finish plus élevée " sans oublier les proc poisson en tout genre qui vont avec ce qui finalement revient au mm, la plaque est une grosse blague, les pdv ok mais le voleur à des cd de survie bien fumé aussi .
Le voleur actuellement était bien comme il est, c'est a dire ne pas s'attaquer au guerrier. En 1.5 il le pourra, les yeux fermés
Le dps le parse vont vite trancher. J'attend le patch définitif.
Un finish n'est pas un burst à lui seul, et encore heureux que le voleur a des meilleurs finish que le guerrier, il lui faut 5 points de combo pour ça et en plus il met bien plus de temps à les obtenir sans aucun changement de cible possible...
Dire que la plaque c'est une blague, on voit que tu joues pas les 2 classes au 50...
Les cds de survies du voleurs sont fumés, bah oué quand ils sont pas up tu te fais ouvrir en deux... c'est une classe à cd, c'est pas nouveau.
Et la réserve de vie est plus important pour un guerrier que pour un voleur de base en effet.
Bref... non je m'inquiète pas pour mon guerrier du tout, par contre je suis content de voir que mon voleur va peut être enfin faire peur en bg, et pas se résumer à choper des mecs solo ou jouer le porteur/capture de flag.
Remarque sur l'armure : les poisons du voleur sont des dégats physiques pour la majorité, ils sont réduits par l'armure non ? Faut que je vérifie, mais j'ai la net impression de bien mieux résister avec mon clerc et guerrier qu'avec mon voleur quand je prend un assassin sur la gueule.
|