[PTS 1.5] No More Leather in Raid (PVE)

Répondre
Partager Rechercher
De toute façon plus le jeu prend de l'age, plus les loots ont des restriction de classes, Les set craft restriction de classes, Les set t3/t4 , les set pvp , tu veut le bonus crystal, go te stuff avec le stuff de ta classes et a mon avis ça fait que commencer.
Citation :
Publié par Esequiel
:/taunt
Lol !
Citation :
Publié par Rio
C'est la nouvelle spé du war? le ninja loot?
Je pense (j'espere) que c'etait sarcastique

Citation :
Publié par Esequiel
De toute façon plus le jeu prend de l'age, plus les loots ont des restriction de classes, Les set craft restriction de classes, Les set t3/t4 , les set pvp , tu veut le bonus crystal, go te stuff avec le stuff de ta classes et a mon avis ça fait que commencer.
Oui je pense que l'epsrit TRion vous avez compris c'est pas EQ niveau linéarité du stuff, c'est pas trop ouvert a ce genre de choix, donc plus vite vous l'aurez intégré, moins longtemps vous passerez de temps a poster des coups de gueules sur JoL, mais encore une fois, chacun ses hobbies (moi ouinouin j'aime pas, mais troll/flam c'est sympa aussi hein )
Citation :
Publié par Gaazoil
...
De toute façon c'est un faux débat c'est aucunement la faute aux joueurs si il roll sur le cuir mais bien a trion, Il doivent redonner ça lettre de noblesse a la plate, pas un pseudo reduct physique alors que 90 % des joueurs tape en dégâts magiques, des boss ou tu prend très peu d'ae dégâts physiques .......
Citation :
Publié par Esequiel
De toute façon c'est un faux débat c'est aucunement la faute aux joueurs si il roll sur le cuir mais bien a trion, Il doivent redonner ça lettre de noblesse a la plate, pas un pseudo reduct physique alors que 90 % des joueurs tape en dégâts magiques, des boss ou tu prend très peu d'ae dégâts physiques .......
De toute façon y a un gros pb , du moins en rvr avec les degats magiques, les resist dans Rift c'est un peu pour faire jolie on dirait...Et le stuff pvp en montant de rang, monte d'armure, mais pas de resist.....le stuff R16 fera 20K armure, et 0 resist magique ?
Citation :
Publié par Gaazoil
De toute façon y a un gros pb , du moins en rvr avec les degats magiques, les resist dans Rift c'est un peu pour faire jolie on dirait...Et le stuff pvp en montant de rang, monte d'armure, mais pas de resist.....le stuff R16 fera 20K armure, et 0 resist magique ?
C'est pas que trion ça, c'est la mode des jeux actuel ont oublie les ressist magique, ont facilite le jeu des distants vive les instant cast, beaucoup moins d'interupt, haha j'arrive a cast mm si tu me tape dessus .....
Citation :
Publié par Esequiel
C'est pas que trion ça, c'est la mode des jeux actuel ont oublie les ressist magique, ont facilite le jeu des distants vive les instant cast, beaucoup moins d'interupt, haha j'arrive a cast mm si tu me tape dessus .....
C'est pourtant l'une des bases de ce qui a fait les meilleurs mmo "pvp"...Enfin c'est un autre sujet...
Citation :
Publié par Rio
C'est la nouvelle spé du war? le ninja loot?

"non mais comprend tu, je tape moins fort au kikimeter alors osef des autres tout pour ma pomme, on ne sais jamais..."

Sérieusement vous vous relisez des fois?

Au niveau de l'armement je ne dis pas... sauf pour les dagues, je trouve cela tellement ridicule de +1 sur une dague pour un war mais bon...
Par contre le cuir à était désigné pour les rogues, point final, si les voleurs pouvaient porter de la plaque et qu'ils commencent à roller dessus ça hurlerait ici bas alors ne vous étonnez pas de l'inverse.

Vous avez choisis d'être war, assumez le jusqu'au, quelque soit le nerf/up, déjà que la survivance d'un rogue est famélique si en plus vous jouez les ninjas sur le stuff qui LEUR EST DÉSIGNÉ ...

C'est un mmo pour rappel, pas un rpg solo. Incroyable cette attitude égoïste.

@Arsh : la comparaison moisie elle te dit bien des choses

C'est bizarre ce que tu nous dis... Sur le stuff cuir, je lis pourtant "Voleur et Guerrier"

Donc quid?

Si un war veut porter du cuir, (vu qu'il a le droit de le faire dans les règles établis par Trion, développeur du jeu hein), pourquoi il ne le ferait pas?

Et puisque ca fais 10 posts, qu'on re-répete qu'un WAR stuffé PA, cest moins bon qu'un war stuff Crit.

Ce n'est pas qu'une question de kikimeter, mais d'optimisation d'un raid tout entier.

Tu préferas surement 4 mecs stuff cuir qui dps a 2k que 4 qui dps a 1k5.

GW2 Next
What else?
Non le guerrier peut tout porter
Ce qui est à un sens dans les jeux de rôle, vu que les guerriers peuvent être des hybrides caster guerrier et jouer en armure légère pour ne pas avoir de malus sur les incantations. Mais dans les mmo tout public, ça n'a aucun sens de laisser les classes porter tous les types d'armures.

[edite pour en dessous : oué c'est ça, ils ont mis les grands classiques des jeux de rôles... sans réfléchir à leur utilisation concrète. Erreur de gamedisgn comme on dit]
Non mais ca c'est pas une "règle" de trion, c'est une règle que Trion a récuperé sans trop faire gaff, a savoir que ceux qui porte de la plate peuvent porter de la maille, qui peut porter du cuir, qui peut porter du tissu...c'est comme ca ds 99% des mmos..

C'est un peu comme mettre en place un serveur pvp, ou des resistances magique...ils les ont mis sans trop savoir ce qu'ils allaient en faire, pour faire bien, comme tout le monde...
C'est une règle de 80 % des rpg, un guerrier a le choix des armes normalement, et il la le choix de porter du cuir qui normalement devrai réduire ça survie pour augmenter son dps ce qui n'est pas le cas sauf pour le dps
Citation :
Publié par Gaazoil
Non mais ca c'est pas une "règle" de trion, c'est une règle que Trion a récuperé sans trop faire gaff, a savoir que ceux qui porte de la plate peuvent porter de la maille, qui peut porter du cuir, qui peut porter du tissu...c'est comme ca ds 99% des mmos..

C'est un peu comme mettre en place un serveur pvp, ou des resistances magique...ils les ont mis sans trop savoir ce qu'ils allaient en faire, pour faire bien, comme tout le monde...
Jte kiffe, faut toujours que tu ais le dernier mot..

Vu qu'on parle de Rift, je parle donc des règles du jeu et pas de pseudos % sur les MMO ou JDR papier.

C'est une règle sur Rift point barre.

Le war peut porter du cuir ou de la plaque. (des dagues, des épées, des haches, des 2m)
Vu qu'il s'avère être plus intéressant pour lui de se focaliser sur la dex, il va donc porter du cuir. CQFD

On ne parle pas de RP ou des règles d'un JDR.

J'ai comme un doute sur "Trion a récupérer des règles sans faire gaffe"

Depuis la beta la PA scale mal, depuis la beta il est plus important pour un voir de se cap critique et donc dex.

Rift a 7 mois d'existence.
Citation :
Publié par Xelacat--Lorokai
Jte kiffe,
/blush mais je ne m'adresse pas a toi ni a qui que ce soit en particulier...
Citation :
faut toujours que tu ais le dernier mot..
Apparemment tu me connais bien...moi je ne te connais pas :s

Mais je ne vois pas en quoi je chercherai a avoir le dernier mot, c'etait une remarque en plus pour esssayer d'expliquer d'ou venait le soucis, mon avis ca fait 4-5pages que je l'ai donné déja, on le partage ou pas, ca m'est bien égal : c'est ni vous ni moi qui livrera la 1.5...

Citation :
Vu qu'on parle de Rift, je parle donc des règles du jeu et pas de pseudos % sur les MMO ou JDR papier.

C'est une règle sur Rift point barre.

Le war peut porter du cuir ou de la plaque. (des dagues, des épées, des haches, des 2m)
Vu qu'il s'avère être plus intéressant pour lui de se focaliser sur la dex, il va donc porter du cuir. CQFD

On ne parle pas de RP ou des règles d'un JDR.
Je ne parle pas de JDR ou je ne sais pas quoi en "pseudo %", je parle de ce qui se fait dans la majorité des mmo, et si tu pense que Trion a re inventer le mmo, tu avais un doigts ds chaque oeil ces 10 dernieres années...

Citation :
J'ai comme un doute sur "Trion a récupérer des règles sans faire gaffe"

Depuis la beta la PA scale mal, depuis la beta il est plus important pour un voir de se cap critique et donc dex.

Rift a 7 mois d'existence.
7mois et tjrs pas de regles propres au serveur pvp, des mécanismes de ce coté a peine digne d'une Alpha, des resist magiques useless etc etc(la liste est encore longue)...Si ca c'est pas mettre du contenu pour mettre du contenu, et ne pas le gerer j sais pas comment ca s'apellle...

Bref, je me plains pas, mais si tu trouve que c'est abouti et que chaque chose a été minutieusement pensée -> t'as oublié de retirer un des deux doigts que t'avais dans les yeux...

Après pour revenir dans le sujet, l'histoire du cuir, plate pour warr, perso je m'en tamponne profondément, s'il veut porter du tissu pour optimiser son intel et que Trion le lui permet, tant mieux pour lui.

Je dis juste qu'il faut pas s'étonner qu'après 7mois (seulement) ce genre d'ajustement ne soit pas terminé. Mais, sans rancœur, je pense que toi et moi ne nous étonnons visiblement pas des mêmes choses...
Au contraire, on a la même vision mais une incomprehension de l'écris.

La régle est simple, le clerc peut porter du tissu, le war peut porter du cuir.

Que Trion se rende compte maintenant que ca ne va pas... Et bien on setait habitué à l'idée et refaire le stuff en conséquence.

Qu'il rechange ensuite d'avis, oui je te rejoins, ca fais vraiment changement à l'arrache sans reflexion

Maintenant la regle ne change pas... Donc pourquoi on parle pendant 10 posts du "pourquoi ce fucking war roll sur du cuir"....

Je vois bien des clercs/mages random sur les memes items donc... y'a pas de debat

Je dis juste qu'on s'en fous des règles standard du MMO, Trion merde, spa nouveau que ce soit sur les resist, les stats, les equipements, la table de loot, et jen passe

PS: Quand je parle de regle Trion, je parle de regle du jeu Rift, je sais bien que Trion n'a strictement rien inventé sur le systeme mmoesque.
Cest une regle du jeu qui nous autorise à le faire, les fufus rageux, devraient plutot se plaindre de Trion et non des wars qui maximise leurs stats
Citation :
Au contraire, on a la même vision mais une incomprehension de l'écris.

La régle est simple, le clerc peut porter du tissu, le war peut porter du cuir.

Que Trion se rende compte maintenant que ca ne va pas... Et bien on setait habitué à l'idée et refaire le stuff en conséquence.

Qu'il rechange ensuite d'avis, oui je te rejoins, ca fais vraiment changement à l'arrache sans reflexion

Maintenant la regle ne change pas... Donc pourquoi on parle pendant 10 posts du "pourquoi ce fucking war roll sur du cuir"....

Je vois bien des clercs/mages random sur les memes items donc... y'a pas de debat

Je dis juste qu'on s'en fous des règles standard du MMO, Trion merde, spa nouveau que ce soit sur les resist, les stats, les equipements, la table de loot, et jen passe

PS: Quand je parle de regle Trion, je parle de regle du jeu Rift, je sais bien que Trion n'a strictement rien inventé sur le systeme mmoesque.
Cest une regle du jeu qui nous autorise à le faire, les fufus rageux, devraient plutot se plaindre de Trion et non des wars qui maximise leurs stats
Lol alor seffectivement on est du même avis, et effectivement le debat tisus/maille n'aurait pas eu lieu...C'est comme ça, va falloir s'y faire, ou changer de mmo je crois...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés