Publié par
Xelacat--Lorokai
Donc si tu fais le choix de porter du cuir, parceque techniquement Trion a mal codé les parametres du war, tu t'optimises donc pour être à niveau du dps qu'on attends de toi.
S'entendre dire au bout de 6-7 mois de jeu, désolé les wars, on changent le calcul des stats, tu trouves ca normal donc que tu jettes 6 mois de jeu à la poubelle, pour te refaire une garde robe?
On ne parle pas d'optimisation de template qui change à chaque patch pour arriver à un pseudo équilibre des classes (dans un but pvp uniquement...)
Mais de stats de base, qui date de la beta. Loll
Ps: Je ne vois aucun, mais alors aucun rapport, entre ce que je dis, et le fait du MMO fast food qui ait un rapport selon tes dires des jeux consoles (lol bis.)
PS2: ca m'a l'air surtout d'un :
"Ptain on a plus de contenu, on va leur changer leur stat pour qu'ils refarment leur stuff, et zouh encore 6 mois d'abo..."
Ps3: Je ne vois pas ce qu'il y avait d'anormal de voir des war en cuir, des clercs en tissu..... Rift se voulait d'être différent déjà au niveau des templates possible... Pourquoi pas à ce niveau aussi?
Je vais pas rentrer dans le débat parceque c'est hors sujet, que les posts entre temps on bien illustré ma pensée et que tu as pe-e raison sur certains points, en revanche : "pour être à niveau du dps qu'on attends de toi" visiblement pas au dps que trion attendait de toi vu qu'ils ont du tester en plaque...
Et je ne vois pas du tout ça comme un moyen de faire de l'argent, encore une fois les warr en cuir c'est pas 100% de la population du serveur loin de la, donc comme moyen de faire du buisness : peu mieu faire.(rajouter 2 rangs par exemple, on l'a deja vu d'ailleur...)
Bah War en full plate on arrive toujours à parser mieux que beaucoup d'autres. J'avais pas envie de faire la guerre avec les Rogues surtout qu'ils ont pas masse de loot chez nous.
+1
C'est surtout triste de voir que c'est modifié 6 mois après la release, ça aurait du être fait bien avant. Là le patch 1.5, c'est une révision du stuff pour les guerriers et les clercs, qui portaient en rôle dps souvent du cuir et réciproquement du tissu.
Oui c'est un peu tard effectivement.
Après, ca rale, mais y a fort a parié qu'au final vous pourrez changer au moins votre armure pvp.
Clairly, d'ailleurs depuis le début des MMOs, tu as les gens qui optimisent leurs stuff, et les autres qui font n'importe quoi, qui s'en fou et qui sont nul...
Oui
Non :s
Justement quand j'ai la pretention de sortir des sentiers battus pour m'optimiser et m'élever au dessus de la masse, je l'assume et ne suis pas étonné au 1er patch qui me refera farmer...
Ce qui est marrant c'est que généralement on farm de la plaque par exemple, on se rend compte que le cuir est mieu et on farm le cuir et personne ne se plaint, mais au final, on a bien farmer 2 fois...
Là, c'est l'inverse qui c'est produit(la plaque devient mieu que le cuir), et j'ai l'impression que c'est un scandale alors que la situation revient a une 'normale' assez évidente...c'est vraiment bizarre...
Je pense que pour Trion c'est un bug que les joueurs sont allé chercher d'eux mêmes...Après on a le droit d'etre d'accord ou pas, mais de là a crier au scandale quand on joue l'une des classes fotm depuis plusieurs mois alors qu'on ne sait meme pas la version live et les mesures prises...je trouve ca fort
J'imagine même pas l'emeute si ca avait le cas pour le rogue..