[PTS 1.5] No More Leather in Raid (PVE)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Esequiel
La force augmente aussi le taux de blocage et joue sur le reduct dégâts sur un coup bloqué .
Oui mais c'est pas grave ca hein, vu que le rogue ne bloque pas, mon avis c'est qu'autant faire une stat "attaque" unique pour les rogue et les warr lol...si la force pour un warr, revient exactement au meme que la dext pour un rogue..

Et on peut meme aller plus loin : si le but c'est que les 2 aient autant de PA et de critique l'un que l'autre, ben dans la stat "attaque" tu regroupe force, dext, Pa et critique...et puis tu fais pareil pour les mages et clercs et t'apelle ca "attaque magique" lol

Après du coup, pour la parade et l'esquive, vu que ca a déja le meme effet en jeu, ben tu met une stat unique : "defense"

etc etc,

Bref, ils lissent beaucoup les trucs qu'ils ont mis en place et n'arrivent pas a gérer/équilibrer j'ai l'impression...heureusement que les 2 factions sont miroirs sinon vla le bordel...

Ca me fait penser qu'un jour il faudrait qu'ils s'attaquent a utiliser les resists magiques qu'ils ont mis en place (en pvp du moins), ca aussi c'est bien bien useless et inexploité pour l'instant...imo ds 2patch il les scales sur la valeur (un peu comme l'armure l'est de façon implicite)...

Sinon dans X patch, le patrong R15 aura 5K armure donc tu tapera beaucoup moins fort en mélée, mais vu que les resist ne changent pas be nles mago feront tjrs aussi mal lol...mai sc'est une autre histoire
Citation :
Publié par Gaazoil
...
Ouai enfin c'est surtout pour évité trop de changement, ne pas bouleversé les gens et que les gens puisse jouer avec les stats de leur perso et donné l'impression que leur perso évolue.

Si ont prend tes exemple au tend viré les stats et jouer simplement sur le delve des sort.
Citation :
Publié par Esequiel
Ouai enfin c'est surtout pour évité trop de changement, ne pas bouleversé les gens et que les gens puisse jouer avec les stats de leur perso et donné l'impression que leur perso évolue.

Si ont prend tes exemple au tend viré les stats et jouer simplement sur le delve des sort.
Tout a fait. J'ai pas dit que c'était ce que je souhaiterais, j'ai juste dit que c'était un peu la tendance dans ce jeu et que c'était dommage de mettre plein de truc en place, ne pas savoir les équilibrer et du coup tout lisser
Y a XX Mmo Rpg, ou le critique est sur dext uniquement, après faut un system de stuff qui soit cohérent.

Dans rift y a kazi 0 liberté en stuff (surtout en pvp), a part 1 petite rune par slot et encore, on choisi pas tjrs les runes selon le slot et elles valent 20-30% d'une des stats de l'item(et plus le stuff augmente, plus la rune devient negligeable vu qu'elles ne sont pas up)... Donc ils sont obligé d'équilibrer tout en meme temps. Dans un mmo ou le stuff est plus libre/creatif (systeme de craft plus complet, davantage de stat choisi par le joueur etc), c'est la communauté qui s'adapte au mécaniques des classes mis en place
Citation :
Publié par Valril
J'ai vu ça, apparemment ils ont re balancé de nouveau les stats.
Ben oui ils ont mis l'inverse d'un rogue avec la dext oO

Tout ça pour ça lol
http://forums.riftgame.com/public-te...9-12-11-a.html

WARRIOR
* Reactive abilities have been given a 1.5 second shared internal cooldown which will keep multiple reactives from being used simultaneously. This will affect Flesh Rip, Frenzied Strike, Inescapable Fury, Disarming Counterblow, Paladin's Reprisal, Retaliation, and Turn the Blade.
* Spell-interrupting abilities that are not combat finisher abilities no longer deal damage and only interrupt the casting of the target. This affects Bash, Face Slam, Flinching Strike, and Furious Rage.

BEASTMASTER
* Pack Mentality: Fixed a case where this effect was removed when spending a soul point.

CHAMPION
* Bloodthirst: This ability is now on the global cooldown. Due to this the damage has been increased and it now grants an attack point.

PALADIN
* Light's Decree: Fixed a bug with the debuff tooltip to indicate it triggers off of single target attacks.
* Paladin's Devotion: Can now be used while snared or rooted and will properly remove those effects.
* Paladin's Reprisal: Can now be used while wielding a 2-handed weapon when under the effect of the Vindicator soul's ability, 'The Art of Defense'.
* Sweeping Strike: Fixed a case allowing Elemental Touch to trigger off of both the initial hit damage as well as the elemental hit.

PARAGON
* Wrist Strike: No longer blocks Break Free abilities.
* Predictable Movements: Fixed an issue that could cause Predictable Movements to not work at all.
* Reaping Harvest: Ability will show as unavailable while wielding a 2-handed weapon.

REAVER
* Creeping Death: Fixed a bug causing rank 2 through 4 to not properly snare the target.

RIFTBLADE
* Riftwalk: Riftwalk now always places you behind your target. Fixed a tooltip bug which stated that Riftwalk stunned the target instead of rooting them. The ability function hasn't changed and still roots the target.
* Avatar of the Rift: Fixed a bug allowing the damage shield to hit the attacker for each tick of a damage over time ability, or to trigger from auto-attacks. It no longer triggers from auto-attack damage and only applies on the first tick of a damage over time ability.
* Earth Burst: Fixed a tooltip typo that listed the snare duration as 0 seconds.

VOID KNIGHT
* Ragestorm: Fixed a case allowing Elemental Touch to trigger off of both the initial hit damage as well as the elemental hit.

WARLORD
* Combat Awareness: Updated tooltip to better indicate that the ability generates significant threat.

Just epick fail.
qu'on ne me fasse pas croire que les 1,5 iCD sur les réactifs ne vient pas des ouinouin@PvP de tissus R2 se faisant rouler dessus par du plateux R8... en gros un bon nerf niveau sustain DPS du Guerrier en PVE

Idem pour les interrupt.

après pour le reste ... faudra surtout voir l'influence des nouvelles stat sur les templates.
* Spell-interrupting abilities that are not combat finisher abilities no longer deal damage and only interrupt the casting of the target. This affects Bash, Face Slam, Flinching Strike, and Furious Rage.

javoue ne pas comprendre l'interet....

GW2 Next
What else?
Tous les interrupts de toutes les classes ne font plus de dégâts, comme ça vraiment plus aucune raison de les foutre dans des macro DPS o/

P'tet que les gens vont essayer de s'en servir pour de vrai ?
Citation :
Publié par Valril
qu'on ne me fasse pas croire que les 1,5 iCD sur les réactifs ne vient pas des ouinouin@PvP de tissus R2 se faisant rouler dessus par du plateux R8... en gros un bon nerf niveau sustain DPS du Guerrier en PVE
L'histoire des 3 coups hgcd en même temps couplé à un coup stylé c'est quand même une aberration. Oui c'est ce qui fait qu'un guerrier peut avoir un burst impressionnant mais là ça remettra les choses à leur juste valeur.

Maintenant les hgcd auront leur propre système de cd.
Citation :
Publié par Akhreysh
L'histoire des 3 coups hgcd en même temps couplé à un coup stylé c'est quand même une aberration. Oui c'est ce qui fait qu'un guerrier peut avoir un burst impressionnant mais là ça remettra les choses à leur juste valeur.

Maintenant les hgcd auront leur propre système de cd.
Ok alors pourquoi on garde notre temps " GCD ", pourquoi ne pas mettre le même que celui des rogues? bha oui, une attaque hgcd toutes les 1.5sec... super t_t
Comme dit maintes fois, le gcd plus court des rogues ne sert qu'à l'ouverture du combat. Une fois la barre vidée, le rogue se retrouve en permanence en energy starving et le gcd équivaut à celui du war, qui lui n'est jamais à sec avec les talents qui vont bien.
Citation :
Publié par Leschaps

Ok alors pourquoi on garde notre temps " GCD ", pourquoi ne pas mettre le même que celui des rogues? bha oui, une attaque hgcd toutes les 1.5sec... super t_t
OLOL un whine sur le rogue !

Content d'avoir vécu suffisamment longtemps pour lire ça.

Je peux creuver tranquille now.
Citation :
Publié par Leschaps
Ben ca te fait deja une attaque de plus toute les 1,5Sec sans justification, déja bien non ? ^^
Citation :
Publié par Jeliel
OLOL un whine sur le rogue !

Content d'avoir vécu suffisamment longtemps pour lire ça.

Je peux creuver tranquille now.

Ou tu vois le whine?
Par contre au vue de tes différents posts..pour toi tu joues la classe la plus weak du jeu..le voleur actuel a certe pas le burst d'un guerrier ( olol nerf 1.5 ) mais a bcp plus de survabilité et t'es au courant qu'en 1.5 le tireur delite parse a 2000 sur poteau ? ( j'ose même pas imaginer en pvp avec le passif ignore armure et le vol heal...)

Donc oui, effectivement, il faut réajuster le guerrier... a tient, avant la 1.4 trion avait dit qu'ils etaient satisfait de l'équilibre du war..chaque patch 1 nerf..
En gros ça vous fait 2 GCD séparés, soit potentiellement 2 attaques toutes les 1,5 secondes ou une attaque toutes les 0,75 secondes, soit toujours plus rapide que le rogue dans les phases de burst ou plusieurs hgcd vont proc
Citation :
Publié par Lapin
En gros ça vous fait 2 GCD séparés, soit potentiellement 2 attaques toutes les 1,5 secondes ou une attaque toutes les 0,75 secondes, soit toujours plus rapide que le rogue dans les phases de burst ou plusieurs hgcd vont proc
Non mais laisse il est déjà passe en mode whine post 1.5...
Citation :
Publié par Jeliel
Non mais laisse il est déjà passe en mode whine post 1.5...
Dit-il après avoir whine comme un malade depuis la 1.2 jusqu'a la 1.5 (?), mais maintenant qu'il sait que sa classe va etre fotm, il vient lame les autres.
Pathétique.

A et au passage, regen energie du rogue amélioré de 2 points par seconde.
Citation :
Publié par Leschaps
Dit-il après avoir whine comme un malade depuis la 1.2 jusqu'a la 1.5 (?), mais maintenant qu'il sait que sa classe va etre fotm, il vient lame les autres.
Pathétique.

oui 10%, ou 1/2 tablette , deja que sous tablette ca suffit pas, bref c mieu que rien mais ca va pas permettre de spam.

J'en profite pour rapeler que le war fait un finisher tous les 3 pts d'attaques et que hors burst le rogue en fait tous les 5pts (à part BD avec un bon score, c'est valable pour toutes les ames rogue)

Et pour rapeler que le rogue n'a que 2 attaque hors gcd dont une sur esquive et une a 51...On est loin des hgcd war

Je concluerais enfin par : on verra bien, c'est pas la peine de pleurer ou crier au fotm en lisant un patchnote (ni en tapant sur un poteau a meridian pour ce qui concerne le pvp)

Et en fin de fin : Y a 75% de la communtauté qui savent pas jouer en pvp, que ca soit solo , ou en bg. Donc avant de vouloir nerf/up les classes ca serait bien de savoir les jouer. Je prétends pas les jouer mieu que d'autre mais au moins j'en ai conscience. C'est valable pour tlm, a commencer par les rogues (quand je lis les difficultés de certains et les resultats que j'obtiens actuellement, je me dis qu'on joue pas la meme classe)
Citation :
Publié par Akhreysh
Et les DD à 9K des mages c'est pas une aberration ? (4,6K sur ma tronche avec mes 1000 de valeurs...).

Edit au dessus : Le voleur frappe plus vite, et a une flopée de coups qui rapportent 2 pts de combos, et ses finisher font de vrai dégâts. Bref dans le genre de comparaisons inutiles... Le voleur et guerrier c'est 2 mécanique différentes, là celle du guerrier est annihilé, son dps sera tel un encéphalogramme plat, quel gameplay de folie et les possibilités décuplés \o/
Citation :
Publié par Leschaps
Pathétique.

J'ai jamais whine, par contre j'ai contrairement à toi une vision assez juste de ma classe ainsi que les autres en présence, ca demande un peu d'analyse et de recul sur le jeu. Ce qui m'empeche pas de la jouer sans avoir le moindre reroll FOTM depuis la release.

2 choses qui te font atrocement défaut dans ta logorrhée chougnante quotidienne.

Je prends pas la peine d'argumenter sur ce que tu présentes des rogues tu n'y connais manifestement rien, y a déjà qu'à voir comment tu maitrises qu'à moitié la tienne. (Lapin, Iraban et Gaazoil t'ayant déjà largement tourné en ridicule)

Au fait avec le Epic Nerf 1.5 War que tu présentes, tu vas reroll rogue ?

Citation :
Publié par Ethann F.
Edit au dessus : Le voleur frappe plus vite, et a une flopée de coups qui rapportent 2 pts de combos, et ses finisher font de vrai dégâts. Bref dans le genre de comparaisons inutiles... Le voleur et guerrier c'est 2 mécanique différentes, là celle du guerrier est annihilé, son dps sera tel un encéphalogramme plat, quel gameplay de folie et les possibilités décuplés \o/
Tu vis clairement dans un monde parallèle.

Je rejoins quand même Gaazoil, le rogue actuellement est déjà de mon point de vue capable de faire très mal contextuellement pour cela il faut un peu de stuff et être intelligent dans le choix de cible. Avec ce up (que je trouve sur le papier vraiment enorme pour le rôle Sin51) vous allez vraiment vraiment pouvoir couiner.

Marcassins inc !
Moi perso je suis R2 en PVP et j'en fais jamais donc je m'en tape gravos,

en PVE en tant que DPS on a qu'un DPS CaC autant qu'il reste conséquent. Dtf faudra voir à la release, là c'est juste la #1 du patch note tel qu'il est sur le PTS.
Citation :
Publié par Jeliel
J'ai jamais whine, par contre j'ai contrairement à toi une vision assez juste de ma classe ainsi que les autres en présence, ca demande un peu d'analyse et de recul sur le jeu. Ce qui m'empeche pas de la jouer sans avoir le moindre reroll FOTM depuis la release.

2 choses qui te font atrocement défaut dans ta logorrhée chougnante quotidienne.

Je prends pas la peine d'argumenter sur ce que tu présentes des rogues tu n'y connais manifestement rien, y a déjà qu'à voir comment tu maitrises qu'à moitié la tienne. (Lapin, Iraban et Gaazoil t'ayant déjà largement tourné en ridicule)

Au fait avec le Epic Nerf 1.5 War que tu présentes, tu vas reroll rogue ?
J'attend vraiment ton argumentation sur le fait que le rogue soit la plus faible classe en pvp, vraiment.

Comme tu le dis si bien je maîtrise ma classe a moitie, mais contrairement a toi j'esssaye de comprend pourquoi je la joue mal ( olol ), et je ne passe pas mon temps a whine sur les autres classes.

Quand je te lis c'est a croire que les rogues se font rouler dessus même pas les clercs heals... sérieux, remet ta façon de jouer ton rogue en question, car je peux t'assurer qu'un rogue bien joué sa fait un carnage..mais c'est tellement plus simple de whine sur les autres classes que d'apprendre a réellement jouer sa classe je te l'accorde.

Et concernant ta vision assez juste, j'ai juste envie de dire... change de lunette( l'avatar te vas bien ).

T'es au courant que la spé 44 nb/22 assasin a pratiquement même burst qu'un guerrier? et cela avec 2 macros ? et ses 3 CD qui te permette de rush comme un nobrain dans le tas ?

Bref je vais arrêter de parler avec toi, tas l'air d'etre vieux troll, qui prend même pas la peine de s'optimiser, et en ce qui concerne ta derniere phrase, je pense que t'as bien résumé le genre de mec que tu etais.

gl
Citation :
Publié par Ethann F.
Et les DD à 9K des mages c'est pas une aberration ? (4,6K sur ma tronche avec mes 1000 de valeurs...).

Ou pas.
Dans une âme tu as une seule compétence qui rapporte 2 points de combo en anytime. Tu dois investir dans une autre âme pour en obtenir une 2ieme anytime qui rapporte 2 points de combo. Et pour en avoir à moindre investissement, c'est obligatoirement dans une âme offensive pur ce qui empêche d'aller chercher de la survie ou mobilité dans l'âme traqueur des failles.

Alors ta floppée de compétence qui rapporte 2 points de combo, c'est dans tes rêves. La majorité du temps tu met bien entre 4 et 5s pour faire un finish. Le guerrier lui il met entre 3 et 4s (et pire il peut faire proc double combo à distance en mouvement).
A moins d'un nerf paragon sur le proc combo 50% du temps, le guerrier place des finish bien plus souvent qu'un voleur.

Citation :
Publié par Leschaps
T'es au courant que la spé 44 nb/22 assasin a pratiquement même burst qu'un guerrier? et cela avec 2 macros ? et ses 3 CD qui te permette de rush comme un nobrain dans le tas ?[...]
"Presque" le même burst, bah oué presque, mais ça reste en dessous.
Rush nobrain ? oui et non, les cds ne sont pas toujours up et consomme 1 gc pour être utilisé. Ca se dispel, et c'est sensible à tout ce qui est dot/compétence canalisée/renvoie dégats. Et surtout, le voleur reste un voleur, ce qui fait qu'il a une très faible réduction des dégats physiques (et ça se sent quand tu es en mélée ^^).

Bref un bon build, mais c'est pas un guerrier non plus. Encore une fois... quand tous les cds sont up, c'est bien marrant, hors cds ups... c'est un sous guerrier. Alors si tu adores les classes dépendantes des cds, reroll d'urgence un voleur. Si tu veux être efficace en continue et pouvoir enchainer les ennemis, alors là le guerrier reste le mieux vu sa mécanique de combo, sa plaque et ses cds à cours timer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés