[PTS 1.5] No More Leather in Raid (PVE)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Esequiel
Oui et il sont bien pourri
Personnelement sur poteau je parse plus en stuff t3+syn crystal t3 qu'avec la moitier du stuff hk ( pas avec les plaques mais les items loot sur le boss ), les +10 % degats sur les attaques paragon font tout la diff, après il faut que je teste avec lessence a 50 pierres de source.

Je pense que les cristaux t3 vont pas être rentable pour certaines classes, après sa reste en test alors on verra bien.
Citation :
Publié par Gaazoil
9 pages de débat enflammé pour rien alors ?

On a tellement eu l'habitude de voir intégralement retranscrit les modif PTS sur le live à 99% que c'était quasi acquis qu'ils allaient faire une modif sur les formules crit/power.

Mais ils ont vu que c'était pas si simple que ça au niveau de l'équilibre. C'est déjà ça.
Citation :
Publié par Aldweenz
Si le war se fait nerf sans contrepartie xD
je stop mon abo , faut pas nous prendre pour des pigeons

RIFT :
Rogue r90 , Warrior r90 , Mage r72,Clerc r71

http://www.youtube.com/watch?v=xr1j4SEFZQU

Daoc : Snader
Solo MDA 10L4 (provenance PVP us Mordred)
inactif
Solo Reaver10L2 (provenance PVP Eu Camlann) inactif
Trion petites *****
GG les whiners, on va se manger un nerf sans contrepartie.
Omg, on aurait du ré-farmer... Attendez ... Vous faites pas ça depuis des mois ? Ah...
Si après c'est un calvaire pour vous de raider pour avoir votre stuff... Bah arrêtez de jouer hein, vous vous faites clairement du mal.

De toute manière yaurait sûrement eu un moyen d'échanger le stuff (tellement facile de poser un vendeur qui propose une pièce war du meme tier contre une pièce cuir/dex)

Enfin on saura jamais, vous étiez trop attaché a votre Dieu Optimisation. (et quoi que vois en pensiez, on peut être compétitif sans chercher l'optimisation ultime et militaire, dans un jeu)
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
Trion petites *****
GG les whiners, on va se manger un nerf sans contrepartie.
Omg, on aurait du ré-farmer... Attendez ... Vous faites pas ça depuis des mois ? Ah...
Si après c'est un calvaire pour vous de raider pour avoir votre stuff... Bah arrêtez de jouer hein, vous vous faites clairement du mal.

De toute manière yaurait sûrement eu un moyen d'échanger le stuff (tellement facile de poser un vendeur qui propose une pièce war du meme tier contre une pièce cuir/dex)

Enfin on saura jamais, vous étiez trop attaché a votre Dieu Optimisation. (et quoi que vois en pensiez, on peut être compétitif sans chercher l'optimisation ultime et militaire, dans un jeu)
Mais c'est sans fin! j suis ptdr....sur les forum US c'est pareil, ca râle tous les matins, ca pleure de joie quand ca se fait up, ca pleure tout-court quand le nerf arrive....Bref, perso j prefere parler de "faits" mais chacun ses hobbies
Rogue = cuir
War = plaque

imo.

c'est vrai quoi... chacun chez soit et akylios pour tous, je suis vraiment énervée quand un war fait un need en donjon sur du stuff fufu/dps ou un +1 en raid. Après avoir ninja loot ils pleurent comme des madeleines parce-qu'ils se font ouvrir comme des poisson au moindre slash d'un boss ou même d'un trash.
Citation :
Publié par SnadeR@mordred
je stop mon abo , faut pas nous prendre pour des pigeons
Pour toi, ça ne change pas grand chose. Tu spammeras tjrs 2 macro xD
Pour ma spé, moi ça m'embête plus, même si c'était rare que d'avoir autant de skill hors gcd de pop.
Citation :
Publié par Rio
Rogue = cuir
War = plaque

imo.

c'est vrai quoi... chacun chez soit et akylios pour tous, je suis vraiment énervée quand un war fait un need en donjon sur du stuff fufu/dps ou un +1 en raid. Après avoir ninja loot ils pleurent comme des madeleines parce-qu'ils se font ouvrir comme des poisson au moindre slash d'un boss ou même d'un trash.
Le joueur ne fait qu'utiliser les outils fournis par Trion pour optimiser son perso.

J'dois aussi me plaindre des voleurs qui loot les armes avec bonus force + PA pcq ils cap deja en crit ?
Citation :
Publié par IBastonI
Le joueur ne fait qu'utiliser les outils fournis par Trion pour optimiser son perso.

J'dois aussi me plaindre des voleurs qui loot les armes avec bonus force + PA pcq ils cap deja en crit ?
J'ai beaucoup ri, mais pas sûr que c'était voulu
Si j'etais d'aussi mauvaise foi avec des comparaisons absurdes, je t'aurai demandé si tu avais pris du cuir et de la dext parceque tu capais déja ta PA.....
Citation :
Publié par Gaazoil
Si j'etais d'aussi mauvaise foi avec des comparaisons absurdes, je t'aurai demandé si tu avais pris du cuir et de la dext parceque tu capais déja ta PA.....
Tu sais très bien pq les wars se stuff en cuir.
Tu sais très bien qu'une fois le cap crit atteint, on va boost sa PA qu'on soit war ou rogue et que cela se fera toujours dans cet ordre là.

Le problème se situe là. La stat principale pour les 2 classes c'est la dex.

CQFD

PS : Je porte de la plaque en PvP et en PvE
Citation :
Publié par ibastoni
tu sais très bien pq les wars se stuff en cuir.
Tu sais très bien qu'une fois le cap crit atteint, on va boost sa pa qu'on soit war ou rogue et que cela se fera toujours dans cet ordre là.

Cqfd

ps : Je porte de la plaque en pvp et en pve
+1
Citation :
Publié par IBastonI
Tu sais très bien pq les wars se stuff en cuir.
Tu sais très bien qu'une fois le cap crit atteint, on va boost sa PA qu'on soit war ou rogue et que cela se fera toujours dans cet ordre là.

CQFD

PS : Je porte de la plaque en PvP et en PvE
Je sais tres bien tout ça oui, je dis juste que ta comparaison est inapropriée d'ou le "Si j'étais d'aussi mauvaise foi ..."

Après de toute façon je m'en fiche, on verra bien en 1.5.

Je trouve juste que si on veut absolument s'eviter de se trouver ds des situations délicates au moindre patch (surtout sur un jeu très récent comme rift), on reste sur les sentiers battus et on prend le stuff designé pour sa classe...

Apres si vous voulez opti, c'est très bien, mais faut pas trop s'étonner...(car le war en plaque n'a rien a envier a un rogue )
Citation :
Publié par Gaazoil
Non, mais parle pas de caper la PA pour un war. L'impact de la PA dans le dps war est tellement minim comparé au taux de crit que ça en est ridicule.

La comparaison faite par Baston, c'est pour contrer l'argument moisi "chacun dans son domaine de loots et on en déborde pas please". Ben si tu veux optimiser ton dps war sur Rift, désolé, tu neederas l'arc +10 force +30 Dex +20 crit et pas le fusil +30 Force + 10 Dext + 10 AP. Pareil pour le cuir.

Citation :
Après avoir ninja loot ils pleurent comme des madeleines parce-qu'ils se font ouvrir comme des poisson au moindre slash d'un boss ou même d'un trash.
Ouais ben en même temps... en raid 10 ou 20, t'es pas sensé te prendre un cleave ou un trash. Sinon t'es mal positionné ou ton tank dort et si tu crèves c'est normal.

Y a même pas à tortiller du cul... tu vas dans le BiS dps war et tu compares le cuir et la plaque T3. Et tu comprendras direct pourquoi on s'habille en cuir en PvE.
Vous savez lire un texte ? J'ai dis moi meme que l'histoire de cap la PA pour warr c'etait aussi débil que l'histoire des arme "force+PA need par un rogue" qui representent max 2 pieces 1main, et en plus ca doit arrive quand meme beaucoup moins souvent que la situation inverse...

Et le rogue qui fait ca tu l'envoie ch**** (de toute facon tu t'en fou non? tu voulais de la dext....) Non mais vous dites tout le contraire de tout c'est assez fatiguant...

La comparaison n'est pas appropriée, compare le dps mono d'un rogue et d'un war en plaque, le war est deja devant sans stuff cuir....Apres si tu veux etre encore plus Fotm, c'est très bien, mais faut assumer...
Citation :
Publié par Gaazoil
La comparaison n'est pas appropriée, compare le dps mono d'un rogue et d'un war en plaque, le war est deja devant sans stuff cuir....Apres si tu veux etre encore plus Fotm, c'est très bien, mais faut assumer...
Mais il n'a jamais comparé le dps rogue au dps war !
Citation :
Publié par Arsh
Mais il n'a jamais comparé le dps rogue au dps war !
Ha parceque les clercs aussi portent du cuir maintenant?

Bon soit vous faites expres, soit vous voulez juste monter votre rang jol, soit...je sais pas(enfin si mais j vais rester correct)...Je vous demande pas de partager un point de vue, mais au moins de lire/comprendre ce qu'on ecrit...

Donc derniere explication de MON point de vue :
-trion a design les warr et leur dps pour le stuff plaque
-trion a design les rogues et leur dps pour le stuff cuir
-quand tu prend un war en plaque et un rogue en cuir, le warr est tjrs devant au dps
-si tu as envie d'etre ENCORE PLUS devant ,tu met du cuir, mais tu t'etonnera pas.
- et si j compare les 2 c'est parceque c'est les plus facil a comparer et qu'on est aussi en train de parler "loot rogue et loot warr",et que les warr ralent...

Donc si la 1.5 arrive comme elle l'est, le warr va prendre un nerf et en contrepartie, il pourra continuer de faire rager du rogue et y aura plus de plaque dps a dez

Est ce que c'est clair?
Citation :
Publié par Gaazoil
Donc si la 1.5 arrive comme elle l'est, le warr va prendre un nerf et en contrepartie, il pourra continuer de faire rager du rogue et y aura plus de plaque dps a dez

Est ce que c'est clair?
non.
si elel arrive telle qu'elle est, le war se fait nerf, rolleras toujours du cuir pour etre à niveau (la on parlera plus de bonus) , et tu pourras plus dez la plaque parce que le WAR la prendra quand meme en prevision d'un futur changement.
Citation :
Publié par Gaazoil
Donc derniere explication de MON point de vue :
-trion a très mal design les warr et leur dps pour le stuff plaque
-trion a design les rogues et leur dps pour le stuff cuir
-quand tu prend un war en plaque et un rogue en cuir, le warr est tjrs devant au dps mais ca ne sera plus le cas en 1.5
-si tu as envie d'etre ENCORE PLUS devant ,tu met du cuir, mais tu t'etonnera pas d'etre quasi aussi solide que le rogue car les 3/4 tape en dégâts magique .
- et si j compare les 2 c'est parceque c'est les plus facil a comparer et qu'on est aussi en train de parler "loot rogue et loot warr",et que les warr ralent...

Est ce que c'est clair, si tu prend l'un des deux stuff tu te fera entubé quand mm ?
:/taunt
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
non.
si elel arrive telle qu'elle est, le war se fait nerf, rolleras toujours du cuir pour etre à niveau (la on parlera plus de bonus) , et tu pourras plus dez la plaque parce que le WAR la prendra quand meme en prevision d'un futur changement.
C'est la nouvelle spé du war? le ninja loot?

"non mais comprend tu, je tape moins fort au kikimeter alors osef des autres tout pour ma pomme, on ne sais jamais..."

Sérieusement vous vous relisez des fois?

Au niveau de l'armement je ne dis pas... sauf pour les dagues, je trouve cela tellement ridicule de +1 sur une dague pour un war mais bon...
Par contre le cuir à était désigné pour les rogues, point final, si les voleurs pouvaient porter de la plaque et qu'ils commencent à roller dessus ça hurlerait ici bas alors ne vous étonnez pas de l'inverse.

Vous avez choisis d'être war, assumez le jusqu'au, quelque soit le nerf/up, déjà que la survivance d'un rogue est famélique si en plus vous jouez les ninjas sur le stuff qui LEUR EST DÉSIGNÉ ...

C'est un mmo pour rappel, pas un rpg solo. Incroyable cette attitude égoïste.

@Arsh : la comparaison moisie elle te dit bien des choses
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés