Aller à la page... |
[PTS 1.5] No More Leather in Raid (PVE)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Devenu sans objet suite à la machine arrière
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
je stop mon abo , faut pas nous prendre pour des pigeons
![]()
TESO daguefilante NB 48 level , Sorc 50, DK 42 RIFT : Rogue r90 , Warrior r90 , Mage r72,Clerc r71 http://www.youtube.com/watch?v=xr1j4SEFZQU Daoc : Snader Solo MDA 10L4 (provenance PVP us Mordred) inactif Solo Reaver10L2 (provenance PVP Eu Camlann) inactif |
![]() |
|
SnadeR@Mordred |
Trouver plus de messages par SnadeR@Mordred |
Itaal'h Itchak |
Trouver plus de messages par Itaal'h Itchak |
|
|
![]() |
|
|
Moi perso j'aurais pas dû refarmer donc ça m'allait bien
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Pour ma spé, moi ça m'embête plus, même si c'était rare que d'avoir autant de skill hors gcd de pop. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Itaal'h Itchak |
Trouver plus de messages par Itaal'h Itchak |
|
Citation :
"non mais comprend tu, je tape moins fort au kikimeter alors osef des autres tout pour ma pomme, on ne sais jamais..." Sérieusement vous vous relisez des fois? Au niveau de l'armement je ne dis pas... sauf pour les dagues, je trouve cela tellement ridicule de +1 sur une dague pour un war mais bon... Par contre le cuir à était désigné pour les rogues, point final, si les voleurs pouvaient porter de la plaque et qu'ils commencent à roller dessus ça hurlerait ici bas alors ne vous étonnez pas de l'inverse. Vous avez choisis d'être war, assumez le jusqu'au, quelque soit le nerf/up, déjà que la survivance d'un rogue est famélique si en plus vous jouez les ninjas sur le stuff qui LEUR EST DÉSIGNÉ ... C'est un mmo pour rappel, pas un rpg solo. Incroyable cette attitude égoïste. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|