Le Bar comme vous (n’)aimeriez (pas) le voir

Répondre
Partager Rechercher
OPEN DELIRE SUR CE QUE POURRAIT ETRE LE BAR ET LES DIVERS !!!

Vous pouvez prendre la suite de mon délire, ou bien partir dans n'importe direction, du temps qu'elle reste dans la chatte !

Ma Vision du Bar est Pure et Dure. Il faut établir des règles précises pour savoir si un message est acceptable ou pas. Un message est refusé s’il manque de boobs ou de gay tests. Les Gay tests peuvent toutefois être ratés par les Bariens, cela ne préjuge pas de leur acceptation en tant que posteurs. Ils peuvent même poster des boobs au masculin, du temps qu’ils postent aussi des boobs de femelles.

Il est interdit de troller. La définition du troll est définie scientifiquement et objectivement, par le ressenti du modo qui vérifie le sujet. Si on n’est pas d’accord avec une modération, une procédure objective et juste est prévue, il suffira de sucer ou de lécher le/la modo suffisamment longtemps, pour avoir une chance de ne pas être modéré au prochain message sans problème que l’on postera. Les femelles et shemales ont un statut protégé, tant qu’ils postent leurs photos.

De manière générale, les message modérés ne sont pas édités ou supprimés, mais déplacés au hasard dans les sujets des autres sections de JOL. Si un sujet est fermé, cela veut dire qu’il est transféré en entier à la suite d’un autre sujet sur une autre section de JOL.

Dans l’Agora, seul Pikachu aura le droit d’ouvrir de nouveaux sujets ; si un posteur a une idée de sujet il lui soumettra et Pikachu en fera un sujet, Pikachu étant le seul modo de l’Agora.

Dans le Bar, des sous-catégories sont instituées, avec des responsables par sous catégories, par exemple :
  • Pensée autorisée : Soir
  • Courrier du cœur : TabouJr
  • Surveillance de la place des femelles et shemales et de l’achat de monstres : DaBlob
  • Éducation sexuelle des mineurs : Doudou
  • Éducation sexuelle des majeurs : Doudou
  • Autres éducations sexuelles : Doudou
  • Représentant de Famille de France, comité contre l’influence négative des jeux vidéos : Nyu
  • Leçon pour troller sans embêter le modération : Communard
  • Blagues : Chandler
  • Autres rubriques à définir
Message supprimé par son auteur.
J'avoue que y'a beaucoup de trolleurs sur le Bar. Les nouveaux sont mal acceptés.

En même temps, le Bar, c'est la jungle.

Paradoxe ou déraison?

@dessous : Powa Own3D par une modo, la tehon le kem', dur.
Citation :
Publié par Hardcore/H3roiiN
J'avoue que y'a beaucoup de trolleurs sur le Bar. Les nouveaux sont mal acceptés.

En même temps, le Bar, c'est la jungle.

Paradoxe ou déraison?
Les nouveaux sont mal acceptés parce qu'ils sont chiants.
Citation :
Publié par tuturg
Sauf si Tabou m'envoie une tof d'elle nue par MP, bien évidemment.
Mdr, j'étais justement en train de me chercher un film fantastique ou de zombies pour ce soir.
Message supprimé par son auteur.
Je suis nouveau sur le bar et je suis super bien intégré
Mais je roxx au Haxball aussi ça aide.
Je trouve ça pas totalement vrai que les nouveaux soient mal acceptés. Pas totalement faux non plus, mais pas totalement vrai.

Je vais prendre mon cas par exemple. Ca fait 1 an et demi que je suis sur le bar grosso merdo. Bah, quand je suis arrivé, j'avais beau dire des trucs pas drôles et même complètement cons, personne ne m'a jamais sauté dessus. Et pourtant, quand je regarde mes anciens messages, OMG quoi.

Bon, après, j'avais pas mal lurké, et je savais aussi les trucs à ne surtout pas dire. Mais ça n'empêche, je ressens pas cette ambiance de pinage des nouveaux. Alors certes, les Bariens ont l'habitude de charrier un peu ceux qui déconnent, genre topic de bienvenue et tout le toutim, mais faut arrêter de déconner, c'est très souvent mérité. Turgon n'est pas un Sanguinaire de Khorne, Nyu n'est pas un ange de Laurent, et le Barien en général n'est pas en embuscade pour pouiller les petits nouveaux.
Citation :
Publié par Feldi
Comment tu fais pour repérer les shemales soir ?
Tant que l'on en reste au virtuel, cela n'a virtuellement pas d'importance.
Citation :
Publié par Hardcore/H3roiiN
Le charme du Bar <3
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Dans ma version du bar, tout le monde serais defoncé ou bourré, interdiction de poster dans le cas contraire.
Et ça avace à quoi, pon peut savoir?

-
Sinon je sus d'accord, les nouveaux sont agressés, bien qu'jl'ai pas été, et le sujet est chouette;
Citation :
Publié par Heathcliff
Et ça avace à quoi, pon peut savoir?
Je sais pas, en general, ca sert a quoi selon toi?

Enfin bon, je sais que j'ai des soutiens dans le bar, nous vaincrons!
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Je sais pas, en general, ca sert a quoi selon toi?
Miroir miroir ahah. Puis sinon je suis plus en état de témoignage que de témoin (enfin en qualité de, j'veux dire, ou plutôt pouvroyeur de. Sa mère, impossible de coller les bouts ensemble). Ou ta question est carrément mal posée.

Citation :
Enfin bon, je sais que j'ai des soutiens dans le bar, nous vaincrons!
J'aime pas ta façon de parler, le "Enfin bon" sous-ted que je suis pas d'accord qlors que j'ai mêe pas entendu tes arguments. Mais je pondère ça par ta pertinence en général, donc ça passe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés