|
|
Salut les Bariens,
L'équipe souhaiterait se renforcer un peu en prévision de 2012, histoire de finir tout ça en beauté, il nous faudrait donc quelques bras en plus pour filer un coup de main à cette fine fleur de la modération qu'est le staff Divers. Nous recherchons des personnes motivées, sympathiques, capables de se remettre en question, avec une certaine expérience des lieux, relativement présents et diplomates. Si vous pensez convenir vous pouvez nous envoyer un message via ce formulaire (et non par messagerie privée) ; sélectionnez Section Divers et précisez bien dans votre lettre que vous postulez en tant que modérateur du Bar. Dans cette dernière précisez tout ce qui peut vous sembler utile : disponibilités, votre vision du forum et de la modération de celui-ci et un petit passage sur vous histoire de savoir si ça peut coller avec l'équipe. Essayez d'étoffer un minimum, les lettres de cinq/six lignes ne sont pas franchement crédibles vu la quantité de choses utiles dont vous pouvez nous faire part, il faut nous donner de quoi cerner un peu votre état d'esprit. C'est peut-être le seul moment de l'année où vous me verrez supplier pour avoir de gros pavés, profitez-en. Vous avez une dizaine de jours pour envoyer vos candidatures, si vous avez des questions nous sommes à disposition sur ce sujet. |
|
|
|
| Aller à la page... |
Recrutement : le Bar cherche des modérateurs
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Une fois de plus je ne postulerais pas.
|
|
|
|
|
|
Je pense que Pikachu devrait postuler.
|
|
|
|
| Tête de Cornet |
| Trouver plus de messages par Tête de Cornet |
|
Invité
|
Je pense que Sanguine devrait postuler.
|
|
|
|
| #382088 |
|
|
J'ai trop la flemme là. Mais un jour je serais modo Bar vous inquiétez pas, je vous ai entendu !
|
|
|
|
|
|
Je pense qu'Asylum_ devrait postuler.
|
|
|
|
|
|
Je pense que je devrais postuler.
|
|
|
|
|
|
Je pense que Hardcore/H3ro!n devrait postuler.
|
|
|
|
|
|
Les modérateurs ne sont pas diplomates, ce que raconte ROGER EST FAUX.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Je donnerai mon cul à Tabou pour être modo.
|
|
|
|
|
|
Je pense que [Insert random name de pélos bouc émissaire] devrait postuler.
C'est bon on peut passer à autre chose now. |
|
|
|
|
|
Ner3al doit bien être volontaire pour remettre de l'ordre dans le bar.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|
|
|
|
|
| #382088 |
|
|
|
|
|
|
|
|
https://forums.jeuxonline.info/showt...1#post19960501
https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post21880912 Ce coup ci, c'est la bonne pour moi. |
|
|
|
| Attel Malagate |
| Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Invité
|
Ca promet cette année encore
|
|
|
|
| #106873 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Un jour y'a un mec qui est venu sur le chan JoL de WTF. Il avait un pseudo "Madeelasalope" et affirmait être excité en "imaginant le postérieur flasque de TabouJR". Et y'a des témoins.
Voilà voilà, une page importante de l'histoire du bar s'il en est. |
|
|
|
|
|
Je pense qu'Aiina devrait postuler. (et ouvrir une section Jol Cuisine)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Turgon [Reroll] |
| Trouver plus de messages par Turgon [Reroll] |
|
|
J'hésite à postuler... Mais j'ai déjà bien à faire en gérant le site d'une ASBL et mes études à côtés.
A l'année prochaine ! |
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|