Recrutement : le Bar cherche des modérateurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Oh bah alors t'inquiète pas et postule pour Dofus alors, on se sacrifiera pour que tu puisses être à plein temps là-bas
Citation :
Publié par Heathcliff
J'attends ta candi Dofus avec impatience.
Ca fait chaud au coeur tant d'amour!
T'inquiètes Heathcliff je vais tenter de pondre un truc pas trop mauvais.
Citation :
Publié par Nyu
Être tag dans plusieurs sections ça permet surtout d'avoir accès a plus de privés donc plus de gossip, plus de buzz, plus de drama.
Ca vaudrait le coup de faire une étude sociologique sur les séries télé que regardent les taggués.
Citation :
Publié par RMR
Je trouve qu'on devrait faire un signe pour reconnaître les seuls mecs valables de JoL (ceux qui n'ont jamais eu de tag), histoire de savoir à qui on parle un peu comme un tag mais sans en être un. Un TĀG, voire un TG.
Créé ta guilde JoL TG, lance toi, n'hésite plus !
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
je ne me rends pas compte, en terme de temps et d'obligation(s), ce que ça représente d’être modo.

un modérateur pour détailler ?
Lire le Bar + 15 minutes à 1h par jour de discussions sur les privées / par MSN / par MP, pour moi.
Sauf les jours où c'est la guerre civile (premier de l'an, premier avril, retour de FdB, MP de contestation de sanction de 480 lignes), si de base tu es habitué à lire (même si ce n'est que survoler) la majorité des threads tu as déjà une majorité du boulot de fait.

Citation :
Publié par Siaraa
Ca vaudrait le coup de faire une étude sociologique sur les séries télé que regardent les taggués.
Roger est fan de séries pour pré-adolescente américaine en manque de repères.
Citation :
'culay

(tiens t'es plus modo toi ? t'as trouvé un taff ou bien ?)
Sympa le raccourci modo = chômeur. J'appelle la HALDE.
Citation :
(tiens t'es plus modo toi ? t'as trouvé un taff ou bien ?)
Les tags ne sont affichés que dans la section concerné, PQS ou sur le profil.
Citation :
Publié par RMR
J'aime pas créer de guilde, t'es directement chef quand tu fais ça. Mais bien sur comme tout forum démocratique de merde JoL ne permet pas la libre association.
J'hésite à ouvrir un forum uniquement pour toi, Soufflez nous..., Madee et K-Lagan, ça peut être savoureux.
Citation :
Publié par Roger
J'hésite à ouvrir un forum uniquement pour toi, Soufflez nous..., Madee et K-Lagan, ça peut être savoureux.
Cette association de posteurs est aussi incongrue que la rencontre d'un ciseau et d'un parapluie sur une table d'opération.
Citation :
Publié par Soufflez Nous...
Madee c'est ma meuf, encore heureux qu'elle soit là.
Citation :
On va pas s'entendre tous les deux.
Je vous suggère d'aller poursuivre cette discussion sur le fil sur l'infidélité, car de toute évidence vous vous faites flouer
Non
t'facon, se sera encore une gonzesse (ou un hippie) qui aura sucer pour un tag ou montrer son cul a un irl.
autant se reconvertir direct dans la prostitution, se sera plus rentable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés