[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
@ goyard : sand et noir c'est chaud ouais. le bleu-là passera pas mal

@ Yheazi : au-delà de la semelle blanche, peut-être too much pour une première paire, c'est lâcher 200 billets pour des chaussures topman qui me ferait chier. asos, topman, c'est très bien, tout ça, mais en dehors des plimsolls à 30 billets, jamais je n'achèterai des chaussures en cuir là

t'as regardé du côté de dr martens, genre la 1460 vintage ?

@ -Yang- : question marque ou gueule ? marque aucune idée, gueule imo les semelles sont trop grosses - c'est cramponné ou quoi ? -, pas fan de ce marron-là

Citation :
Publié par BAD WOLF
VOus savez ou est-ce que je peux chopper la même cire que chez le coiffeur ? Qui coiffe super bien, en donnant un effet sec et non gras/mouillé.
la pâte d'argile ça gère. et dans le haut du panier t'as redken. après ça dépend peut-être des cheveux (épais, frisés ici)

sinon y'a la cire bizarre avec des pots fluos, elle est passée plusieurs fois y'a un moment
Citation :
Publié par BAD WOLF
VOus savez ou est-ce que je peux chopper la même cire que chez le coiffeur ? Qui coiffe super bien, en donnant un effet sec et non gras/mouillé.
Cire Gabsty, Calvin la conseillait à un moment.
Citation :
Publié par BAD WOLF
VOus savez ou est-ce que je peux chopper la même cire que chez le coiffeur ?
Citation :
Publié par Kala
Chez ton coiffeur ?
Je confirme. Dernière fois que je suis allé chez mon coiffeur, je lui ai demandé où je pouvais trouver la cire qu'il utilisait et il m'en a vendu un pot. En revanche, ça douille.
Citation :
Publié par Cocodupe
Je confirme. Dernière fois que je suis allé chez mon coiffeur, je lui ai demandé où je pouvais trouver la cire qu'il utilisait et il m'en a vendu un pot. En revanche, ça douille.
Ce qui est bien, c'est de noter le nom du produit ou d'acheter juste un pot et de commander les suivants sur internet, en cherchant bien tu peux faire due 50% de réduc.
Citation :
Publié par Cocodupe
Te plains pas t'es pas une gonzesse qui tous les mois va chez un coloriste...
Message supprimé par son auteur.
T'es sur qu'ils t'ont donné ta taille ? Parce que la omg, les plis au niveau du bouton et la longueur de manche c'est catastrophe.

Sinon tu cherches quoi comme longueur de veste ? Pour moi une veste sport c'est mi fesses, pas plus. La longueur de celle ci ne choque pas trop, mais c'est sûrement le contraste avec les autres défauts.
Ils ont déjà mis en rayon la collection Automne/Hiver ? Si oui y a des trucs sympas ? Je vais y passer dans la semaine pour voir s'ils ont une veste sport, genre tweed ou assimilé, pour aller avec mes bottines et un pantalon en corduroy.
Citation :
Publié par Arell
Ils ont déjà mis en rayon la collection Automne/Hiver ? Si oui y a des trucs sympas ? Je vais y passer dans la semaine pour voir s'ils ont une veste sport, genre tweed ou assimilé, pour aller avec mes bottines et un pantalon en corduroy.
Mercredi présentation de la collection f/w, samedi petit déjeuner champagne et le 13 ouverture de la nouvelle boutique boulevard raspail.
La longueur ne me choque pas forcement (mais bon j'ai du être traumatisé par certaines vestes ultra courtes taillées comme des perfecto), pour moi c'est plus l'aspect général qui fait plus veste de costume que sport, coupe, matières, détails... mais comme c'est un sujet sur lequel j'ai un peu de mal à mettre le doigt sur certaines de mes vestes sur ce qui fait que l'une fait sport l'autre fait "j'ai oublié mon pantalon" je peu me tromper.
Citation :
Publié par Drazar
T'es sur qu'ils t'ont donné ta taille ? Parce que la omg, les plis au niveau du bouton et la longueur de manche c'est catastrophe.

Sinon tu cherches quoi comme longueur de veste ? Pour moi une veste sport c'est mi fesses, pas plus. La longueur de celle ci ne choque pas trop, mais c'est sûrement le contraste avec les autres défauts.
Ca va le drama? Elle est de loin pas parfaite mais n'exagérons rien, elle est pas si foiré que ça.

Par contre, je crois que c'est l'angle de vu qui ne permet pas de bien voir la longueur. Si jamais t'es pas pressé...MG solde ses vestes à 250€ et c'est de la bonne qualité globalement (entoilé etc.) . Le truc...c'est que souvent, chez eux, ils mettent des vestes sport sur des costumes donc faut pas se fier au 1er regard. Bon il y a un autre problème, c'est qu'il y a pas (encore?) de veste grise dans leur collec d'hiver, mais ils ont pas encore tout sorti.

Sinon, personne a un retour à faire sur les jeans Naked and famous?
Vous avez des adresses à conseiller sur Paris pour des costumes entrée de gamme ? Si possible des boutiques ou veste/pantalon ne sont pas vendus ensemble.

J'y vais ce week end et il me faut un truc peu onéreux pour les soirées étudiantes habillées. Je suis passé chez jules mais c'était tellement moche...
Citation :
Publié par Kerjou
Oué, du 48.

Plus petit c'est pas bon et plus grand aussi.

Niveau longueur elle m'arrivait en bas des fesses là. Comme une veste de costume quoi.
Une veste - qui arrive en bas des fesses - qui reprend la coupe d'une veste de costume avec un jean ça fait tellement plouc omg

Une veste sport portée avec un jean, ça arrive au milieu du cul et pas en bas du galbe des fesses. C'est tellement fail les mecs qui se croient décontractés avec leur jean et leur veste de costume.
Citation :
Publié par oiuyea
costumes entrée de gamme "..." mais c'était tellement moche...
On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Quoi qu'il arrive, un costume à bas prix sera toujours moche, que se soit au niveau de la coupe que des matières utilisées.
Si tu veux un truc pseudo-fashion dans la coupe mais avec une qualité de merde, t'as Zara.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés