Aller à la page... |
Achat par les miliciens: A quand une protection?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() Citation :
[Modéré par Lokyev : ] Je suis parfaitement d'accord avec l'initiateur du sujet. Je trouve, moi aussi, plutôt idiot qu'un tel message d'avertissement ne soit toujours pas présent alors que sur pas mal de mmo c'est le cas. |
![]() |
|
Bagnard
|
[Modéré par Lokyev : ] Comme je l'ai dit, je ne ferai plus cette erreur maintenant qu'elle m'a coûté cher. mais le système de rachat par milicien semble complètement archaïque tant sur le fond (WTF dans un MMO de faire disparaître comme ça des objets qui peuvent avoir un poids sur une économie sous prétexte que le prix n'est pas bon?) que sur la forme (aucune notification que notre vente n'ira pas sur le marché mais à la corbeille), et c'est pourquoi j'espère qu'on verra des changements, un jour. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
D'ailleurs, il y en a qui n'ont toujours pas compris que notre ami Foufoumoro n'essaie de pas de légitimiser le cassage des prix, mais de protéger l'utilisateur lambda, suffisamment ignorant pour ne pas avoir déjà rencontré ce cas de figure, qui ignore même l'existence de ce système, et qui a fait une faute de frappe (oui ça fait beaucoup de conditions, mais figurez-vous que vous les avez tous remplis un jour avant de faire la connerie) (c'est même arrivé à mon homme y a pas si longtemps et il n'essayait pas de casser les prix).
Donc oui à la proposition de Foufoumoro, oui à une évolution de ce système (que ce soit avec des pop-up, un renvoi à la banque ou un coup de marteau du bouftou sur les doigts, peu m'importe). [Modéré par Lokyev : ]
Alpha & Oméga
|
Patchnote Bêta :
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Une bonne victoire
![]() N'empeche que c'est la confirmation que c'etait bien le prix du PNJ. Donc a ce prix la, c'est meme plus du cassage de prix ![]() |
![]() |
|
|
Bravo Lichen, tu gères x)
*Pleures ses inattentions, et est soulagée qu'il n'y en ai plus a l'avenir* |
![]() |
|
|
Donc on pourras mettre nos items a 1K ? YEAH §§
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|