Aller à la page... |
Achat par les miliciens: A quand une protection?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mais quoi qu'il arrive, tu n'as des objets supprimés qu'une seule fois, vu que le message de prévention apparaît après la première vente. Ca change que dalle.
|
![]() |
|
Monsieur Manatane |
Trouver plus de messages par Monsieur Manatane |
|
Au lieu du rachat par les miliciens (j'en fus une fois aussi victime) le mieux serait le retour en banque des objets proposés au prix non avalisé.
|
![]() |
|
|
D'acc' avec au dessus, ou sinon une confirmation quand la vente se fait au milicien "attention vous vendez aux miliciens", c'est pas gênant.
|
![]() |
|
|
Le pop-up suffit, j'ai pas envie de devoir faire "ok" 25fois quand je veux vendre un objet pour les gens qui ne savent pas lire quand une fenêtre apparait au milieu de leur écran.
|
![]() |
|
|
Au pire, t'es attentif directement, ça suffit.
|
![]() |
|
|
[Modéré par Lokyev : ] Y a déjà des pop-up de confirmation pour la vente avec dessus le lot et le prix, si vous êtes pas foutu de lire et de comprendre, retournez à l'école ou allez voir un ophtalmo. Moi, je veux un pop-up lors de la création d'un compte dofus avec écrit " Etes vous sur d'avoir un niveau intellectuel suffisant pour jouer à ce jeu ?". Qui sait, ça marcherait peut être, par contre AG se retrouverait vite sur la paille. |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Mais en fait quel est l'intérêt de vendre à perte par rapport à la vente à un pnj ?
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
Merci. [Modéré par Lokyev : ] Quant au screenshot de Eve Online, il n'existe pas de système automatisé pour détruire des objets via les ventes (c'est totalement aberrant d'un point de vue économie de serveur), mais comme on le voit il y a une pop up additionnelle qui apparaît dès lors que l'on vend quelque chose (objet seul ou en lot) à une valeur inférieure à 50% de la moyenne de la région. Etant donné qu'il existe des systèmes d'offre d'achat sur Eve Online, cela revient cependant quasiment au même puisque une offre de vente est susceptible d'être captée automatiquement par une offre d'achat équivalente. La différence fondamentale étant que cela reste dans un domaine d'interaction sociale puisque l'objet est bien vendu à un joueur, et pas bêtement annihilé. A quand ce système sur Dofus? Ce sujet a été visité par BillFR ~30 minutes dans l'aprem, j'espère qu'il a bien lu et que peut être cela initiera un léger remaniement dans un futur proche. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#157377 |
|
[Modéré par Lokyev : ] Comme dit plus haut une confirmation suffit amplement, si tu ne prend pas la peine de lire la première popup, je ne vois pas pourquoi tu lirais les suivantes. |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Héros
|
Citation :
Parce que il ne s'agirait pas d'une pop-up de confirmation, mais d'avertissement? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|