Dico du langages dofusien

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kyoshark
Il aurait du plutôt mettre heal ou rhon spécialement pour dofus.
Heal c'est pas spécialement pour Dofus, je dis Heal quand je play à LoL...
Autant mettre simplement rhon.
Si on veut on peut aussi s'amuser à mettre les verbes dérivés des mots: rhoner, farmer, dropper... Ouais je sais, c'est tout aussi inutile que le reste de ce wiki
Mdr ce wiki.
Je vois toujours pas pourquoi c'est pas lock.

C'est déjà donner en première page mais le site jol (oui y'a un site dofus jol) possède un glossaire très complet.
Citation :
Publié par Feldi
Ah et au fait.
Dropper, c'est pas ramasser le butin hein. Drop ça veut dire laisser tomber, dans ce cas la c'est ce que les monstres laissent à leur mort.
Looter, c'est récupérer le butin.

Mais bon, entre ça et le reste hein...
Quand un percepteur te pique des ressources ou des items comment tu appelle cela?
Sinon tu peux corriger ta faute dans le titre avant de vouloir créer un dictionnaire?
Et je ne pense pas que ce Wiki soit vraiment utile, en général le sens réel des abréviations est assez évident.
Citation :
Publié par Feldi
Ah et au fait.
Dropper, c'est pas ramasser le butin hein. Drop ça veut dire laisser tomber, dans ce cas la c'est ce que les monstres laissent à leur mort.
Looter, c'est récupérer le butin.

Mais bon, entre ça et le reste hein...
ça c'est râler pour râler je trouve. On dit tous "je vais drop" et pas "je vais tuer des mobs dans l'espoir de leur faire dropper des ressources que je looterai ensuite" (ou un truc du genre)
Citation :
Publié par Feldi
Il loot le drop des monstres, drop que tu loot en le tabassant ensuite.
Y a quoi de compliqué à comprendre ?
Désolé je savais pas
Citation :
Publié par popaz
ça c'est râler pour râler je trouve. On dit tous "je vais drop" et pas "je vais tuer des mobs dans l'espoir de leur faire dropper des ressources que je looterai ensuite" (ou un truc du genre)
Et ? C'est un dictionnaire non ? Dans un dictionnaire, les définitions se doivent d'êtres précises.
A moins que tu n'en ai jamais vu avant ?
Citation :
Publié par Feldi
Et ? C'est un dictionnaire non ? Dans un dictionnaire, les définitions se doivent d'êtres précises.
A moins que tu n'en ai jamais vu avant ?
C'est un sujet qui porte le nom de "dictionnaire", c'est fait pour être adapté au jeu et surtout pour aider les gens (c'est le but du wiki). Donc si on veut aider les gens on définit le mot drop et le verbe dropper, pas besoin de faire des différences quasi inexistantes entre dropper et looter
En faites je voulais créer un wiki sympa et j'ai eu cet idée pas très bonne en faites on dirait

A lock vous que tous les débiles profonds de Jol viennent poste
Au lieu de dire que je fais du flood regarder ce que vous faîtes !
Citation :
Publié par popaz
C'est un sujet qui porte le nom de "dictionnaire", c'est fait pour être adapté au jeu et surtout pour aider les gens (c'est le but du wiki). Donc si on veut aider les gens on définit le mot drop et le verbe dropper, pas besoin de faire des différences quasi inexistantes entre dropper et looter
Très exactement.
Citation :
Publié par zZ-Ibiza
En faites je voulais créer un wiki sympa et j'ai eu cet idée pas très bonne en faites on dirait

A lock vous que tous les débiles profonds de Jol viennent poste
Au lieu de dire que je fais du flood regarder ce que vous faîtes !
On parle justement de ton wiki et des mots employé dedans, j'appele pas sa du flood
Merci Popaz parce que les gens qui viennent dire:
"Oho je me la pète et looter c'est pas pareil que drop gros naab"
C'est pas que c'est soulant mais bon !
Kyoshark toi tu t'es servi du Wiki pour 2 ou 3 mots mais eux ils s'en foutent royalement et écrive en gros que je suis un gros noob
Moi perso j’appelle ça du flood
Citation :
Publié par zZ-Ibiza
Kyoshark toi tu t'es servi du Wiki pour 2 ou 3 mots mais eux ils s'en foutent royalement et écrive en gros que je suis un gros noob
Moi perso j’appelle ça du flood
Là tu flood gros, tu fais des double post
Oui mais vous poster quand j'écrit donc je répond je suis polie

Et d'où chu gros ^^
Citation :
Publié par Kyoshark
Ils auraient justement du te remercier pour ton travail et ta recherche
Merci

Adict si tu connais d'autres mots (oui je sais il y en a plein ) ba met-les step'
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés