Dico du langages dofusien

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zZ-Ibiza
Les boufmouths LEGENDAIRES faut savoir lire
Légendaire=leg c'est bon vous avez compris
Ok, donc je t'invite, on va commencer par des leg, ensuite on va faire un roy pour finir par des fir ?
Citation :
Publié par zZ-Ibiza
Les boufmouths LEGENDAIRES faut savoir lire
Légendaire=leg c'est bon vous avez compris
Ha d'accord, donc craqueleur legendaire= LEG BIS? Sérieusement, ce thread est inutile, il suffit de demander à la personne qui te parle pour qu'il te traduise son mot Bwork. Certain son même référencé dans Wikipedia
J'ai compris je supprime leg ^^
Mais arrêter de regarder si vous en avez rien a foutre x_x
One shoot ça veux dire quoi alors xD
Citation :
N'hésitez pas à modifier/ajouter des mots pour que la langue de Dofus devienne accessible a tout le monde
Citation :
Mots utiles pour tous les MMO : Rhon: Personnage soignant avec une Baguette Rhon
J'ai compris, c'est un wikiflood en fait

Le lien a déjà été donné... Mais personne l'a vu apparemment; il y a déjà l'équivalent sur JOL : http://dofus.jeuxonline...Glossaire
Ba aidez moi au lieu de dire que c'est inutile parce que tous les mots sont connus
Citation :
Publié par bentow
Une seule attaque .

Et pourquoi t'as enlevé Leg ? Bcp de gens l'emploient :O
Je l'ai enlevé parce que plein de kikoo disent qu'ils ne l'ont pas entendus donc il n'existe forcément pas
Citation :
Publié par zZ-Ibiza
Je l'ai enlevé parce que plein de kikoo disent qu'ils ne l'ont pas entendus donc il n'existe forcément pas
Je te rassure, la plupart des kikoo l'ont entendu et c'est même surtout eux qui l'emploient.
Citation :
Publié par zZ-Ibiza
Héhé, une histoire de paille / poutre / oeil pourrait être invoquée.

Il existe, c'est indéniable. Après, combien de personnes l'utilisent ? Ne serait-ce pas un mot utilisé plutôt par une minorité plutôt qu'un mot utilisé par la masse (comme BR, OS qui lui est souvent utilisé à mauvais escient, DC) ? C'est indéniable au vu des réactions ici : peu de personnes l'utilisent. Par conséquent, si ce mot est accepté, nous devons tout accepter : entre trois guildes d'Ulette, nous appelions l'ougah "le méchant champi obèse". Ca existe, pourquoi ne pas l'intégrer dans ce cas ?
Citation :
Publié par zZ-Ibiza
Ba aidez moi au lieu de dire que c'est inutile parce que tous les mots sont connus
Commençons par le commencement : "Dico du langage dofusien" t'as pas besoin de mettre un S à langage
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés