Photos de vos bestioles !

Fil fermé
Partager Rechercher
Mdr l'abeille qui plonge dans le pollen telle Picsou dans sa piscine de pièces

@Kaldir et Coin² : vous l'avez trouvée où la tique ?

Voici mes photos du weekend :

Une coccinelle qui mange je ne sais quelle bestiole :
P1050189.JPG

Elle termine d'avaler sa besti-gourmandise :
P1050192.JPG

Un pigeon sur une antenne :
P1050200.JPG

Et une araignée qui tissait sa toile :
P1050202.JPG

P1050204.JPG

P1050207.JPG

P1050209.JPG
Citation :
Publié par Lucea
@Kaldir et Coin² : vous l'avez trouvée où la tique ?
Sur FalKor, après une ballade au bord de l'eau. On t'y emmènera la prochaine fois!

Coin a fais des power photos today, il les postera demain je pense.
Elles roxxent tes dernières photos. Tu penses que le pigeon aide à capter la télé?

Fournée de hier et today :

Le retour des mouches :
mouche.jpg mouche2.jpg

Un chat :
chat.jpg

Une araignée longue :
araigneelongue1.jpg araigneelongue2.jpg araigneelongue3.jpg

Un papillon vert :
papivert2.jpg papivert3.jpg papivert4.jpg

Une araignée pas longue :
araignee1.jpg

Une araignée en super HD (des fois mon appareil prend super net, la plupart du temps non) :
araigneenette.jpg
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Une araignée longue
Long spider is loooooooooooooooooooooooooooong

L'oeil de papillon m'épate, c'est super précis, je me demande comment tu réussis à avoir des photos aussi propres avec un aussi gros zoom + bonnette. Quand j'essaie, je tremble donc j'arrive à avoir une bonne mise au point pendant ce temps : environ 0.000000000000000001 seconde

Petite suggestion : ça vous brancherait une irl "sortie photo" un jour ? Attention, on n'est pas là pour se faire un bar ou un resto à faire les AW en train de se faire photographier puis de montrer nos bouilles sur le bar. Rien de tout ça, les seules photos postées seront celles des bestioles/cieux/paysages, et éventuellement des portraits si certains sont d'accord.

C'est juste qu'on embarque chacun notre matos (osef si vous avez un appareil pourri, tant que vous en avez envie, venez), qu'on choisit un lieu sympa (ça vous va en région parisienne, mais pas Paris même), qu'on s'échange nos conseils (je compte sur les pro du topic photo du cercle pour se joindre à nous si ça les branche, ça serait cool) et qu'on passe une journée sympa à faire des photos ensemble ^^

Ça vaut le coup que je propose un sujet sur le bar ? (car si ça n'intéresse pas grand monde, c'est pas la peine, si on est que 2 ou 3, on s'organisera ça en dehors du bar)

Dernière modification par TabouJr ; 01/05/2012 à 23h07. Motif: Fusion
D'hier et d'aujourd'hui :

Une araignée
araigneegloub.jpg

Des cloportes (des murailles) qui se grimpent dessus
cloportes.jpg
A coté, un autre truc qu'on retrouve en fin de message...
cloportetruc.jpg

Un bébé faucheux (2-3mm à tout casser!), fallait le voir, camouflé dans les cailloux...
faucheuxbebe.jpg

Un petit truc marin (2-3mm). Le corps est dans l'eau je crois, juste la (tête) qui fait coucou en surface.
trucflotte.jpg

Un autre truc indéfini, de loin ça ressemble à un cloporte sous-marin.
trucflotte2.jpg

Des scarabées orangés.
scarab2.jpg
scarab.jpg

Un œil
oeil.jpg

Et pour le dernier, un long truc que j'ai aucune idée de ce que c'est. Ça approchait bien les 3cm de long...
gnif.jpg
Hier soir, j'avais laissé la lumière du jardin allumé sous le porche. Ca a attiré pleins de moucherons et papillons de nuit, mais aussi une bestiole bizarre qui s'est cogné dans la lampe.

J'ai pu l'attraper, mais perso je sais pas ce que c'est. Une sorte de chauve souris ?
http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/74258/gd/1201104117/Bizarre-bizarre.jpg
Citation :
Publié par Akaniel
Hier soir, j'avais laissé la lumière du jardin allumé sous le porche. Ca a attiré pleins de moucherons et papillons de nuit, mais aussi une bestiole bizarre qui s'est cogné dans la lampe.

J'ai pu l'attraper, mais perso je sais pas ce que c'est. Une sorte de chauve souris ?
Tiens, je pense qu'on pourra te renseigner ici : visiblement il a un frère jumeau
Citation :
Publié par Akaniel
C'est peut-être une espèce d'hypsignathe monstrueux
La vache, j'pensais pas qu'un machin pareil pouvait exister, c'est vraiment dégueulasse comme bête.
Citation :
Publié par Akaniel

Hooo un chiroptèrus photoshopus, c'est très rare. tu devrait appeler tf1 je suis sur que JJP te consacrera 30s a ta gloire d'avoir trouver cette horrible créature.
Mon dieu Coin² je te hais ...
Je suis tombé sur ce thread par hasard en me disant "ça va être plein de choupi chat / chaton / toutou / léopard ...." et je tombe sur des gros plan de ... de ... ces monstruosités que sont les araignées
*arachnophobe à l'extrême*

(Mais tu fais de belle photos quand même.)
en parlant de bestioles bizarre, yen a une que je viens de découvrir sur le net. Est-ce que vous connaissez l'Alligator Gar, un poisson carnassier qu'on pourrait croire croiser avec un alligator, d'où son nom...

Attention à la baignade...

http://www.megaportail.com/images_insolites/2a/poisson_crocodile/poisson008.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés