|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Photos de vos bestioles !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Non, elle se trimbalait sur un petit emballage en carton lors d'un pique-nique.
![]() Désolé de pas donner l'image d'un éminent photographe animalier ayant élu domicile à madagascar ![]() |
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
|
J'aurai toujours beaucoup d'admiration pour les personnes qui arrivent à s'approcher autant d'un insecte pour le prendre en photo.
|
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
|
Deux petites news pour faire plaisir :
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
pas réussi a prendre mes morbaks en photo... dommage ils sont tous mimi
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#412662 |
|
pour ceux que ça intéresse, j'ai vu un super documentaire hier sur arté sur nos chères amies les araignées.
franchement j'ai adoré les parties scientifiques. Le règne de l'araignée je n'ai pas trouvé de replay mais il y a des rediffusions de prévues: Rediffusions : 12.05.2012 à 15:35 14.05.2012 à 13:30 Le règne de l'araignée (France, Canada, 2012, 43mn) ARTE F |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le docu le règne de l'araignée est pas mal. Il en fait parfois un peu trop à mon goût (abus de musiques angoissantes ou d'action), mais les images sont exceptionnelles.
Je regrette un peu aussi qu'il passe en revue certains comportements curieux associé à des espèces particulières, plutôt que d'aborder les araignées dans leur ensemble. Mais franchement, rien que pour les images, ça vaut le coup de le mater. Aujourd'hui, j'avais pas mon appareil mais j'étais deg. Je suis tombé sur une autre araignée qui imite une fourmi, une mâle cette fois (pédipalpes imposantes), je sais pas si c'était la même espèce que la dernière fois... En tout cas elle faisait bigrement illusion. Et, plus sympa, en me promenant dans les bois avec ma copine on est tombé sur une grande flaque d'eau sur un chemin de terre, y'avait des trucs qui bougeaient. Au début, on croyait que c'était des têtards mais en fait, pas du tout, c'était une multitude de larves de salamandre! Comme ça ! C'était bien kawaii en tout cas. |
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Coin-coin le Canapin |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#412662 |
|
|
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|