Photos de vos bestioles !

Fil fermé
Partager Rechercher
Ces oiseaux roxxent.
Aujourd'hui, j'ai approché à 1m50 d'une merlette en passant la tondeuse, je suis à peu près sûr que j'aurais pu l'attraper en sautant dessus.
Bizarre qu'elle se soit pas enfuie, elle était vraiment pas farouche...

Sinon, j'ai pris des tofs de trucs.

Une petite araignée verte :
araigneeverte.jpg

Un scarbée non identifié. Ca ressemble à un hanneton, mais c'est plus petit et bien marron. Une idée?
scarab1.jpg scarab2.jpg scarab3.jpg

Un ti coléoptère vert qui m'a visiblement fait caca dans la main:
vert1.jpg vert2.jpg vert3.jpg

Une araignée crabe qui roxxe dans les blés :
thomise5.jpg

Une autre que je suis un peu deg. Hier soir, elle était grosse et la feuille était ouverte, mais j'avais pas mon appareil. Je suis revenu le lendemain, mais elle avait tout pondu et complètement colmaté la feuille. Du coup, elle monte la garde. Elle m'a l'air un peu frippée, c'est une conséquence de la ponte?
thomise1.jpg thomise2.jpg thomise3.jpg thomise4.jpg
Goujat!!

On ne prend pas les vergetures d'une dame qui vient d'accoucher en photo .

En plus tu les divulgues sur internet.... t'imagines si ses autres copines/collègues araignées voient ça ?? (et je ne parle même pas de ses copains/collègues mâles) Tu viens de lui ruiner son arachno-réputation.

T'aurais au moins pu les mettre sur un site fetish des araignées enceintes.....pas sur un forum (mais également des sites) grand public.

Bon, visiblement (et comme le sujet de La plus femme du monde a fermé) 'Bleys va rester sur le trépied concernant les photos de Dablob et Lucea.... Quelqu'un veut bien se dévouer pour identifier le dragon que CoinCoin avait trouvé dans l'herbe?

Ho et dites moi, il y a encore quelques années j'ai souvenir que, quand on voyait un hanneton, c'était vraiment la fête et mon père m'expliquait que la bestiole était super rare maintenant car très sensible aux pesticides/insecticides/trucs en "cides". Ca a évolué en bien depuis ou CoinCoin a eu de la chance de voir sa bestiole ?

Dernière modification par Sgt. Carter ; 16/05/2012 à 08h36.
Citation :
Publié par Sgt. Carter
Bon, visiblement (et comme le sujet de La plus femme du monde a fermé) 'Bleys va rester sur le trépied concernant les photos de Dablob et Lucea.... Quelqu'un veut bien se dévouer pour identifier le dragon que CoinCoin avait trouvé dans l'herbe?
Pas besoin, tu l'as bien identifié.

Sinon je cherche vraiment de nouveaux modèles, blague à part. Mais je n'espérais pas vraiment trouver mon bonheur ici.
Ah tiens, vu qu'il y a des experts en tout sur JoL, un ornithologue pro ou amateur pour identifier ce gros oiseau noir et gris. On dirait un corbeau, mais il ne me semble pas en avoir déjà vu des bicolores. Pas timide du tout, photographié dans le port d'Oslo.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : photo-2.jpg
Taille : 968x1296
Poids : 393,3 Ko
ID : 162907  
Ah ouai, ça semble correspondre. Tu m'impressionnes JNH, je ne savais que ta passion pour les oiseaux ne concernait pas uniquement celui qui risque de s'envoler si on ne ferme pas la braguette très très vite.

En tout cas je suis sur que cette saloperie de piaf est assez grosse IRL pour tuer un chaton.
Citation :
Publié par Balal
En tout cas je suis sur que cette saloperie de piaf est assez grosse IRL pour tuer un chaton.
Voire un chat adulte. Les pies et les corbeaux également, dont les coups de bec peuvent être violents.
Citation :
Publié par `Bleys
Voire un chat adulte. Les pies et les corbeaux également, dont les coups de bec peuvent être violents.
Oui, plus jeune une de ces saloperies d'oiseau de merde avait attaqué mes petites perruche alors qu'elle prenaient un bain dehors au soleil.

On les avait mise sur le balcon, et un putain de gros piaf comme ça, type Pie, les as attaqué comme ça. Mes pauvres perruche le pire c'est que cette oiseau de merde j'avais beau lui mettre des kicks y restait cet en***é !

Je déteste ces oiseaux.

@`Bleys : Pas compris. Si c'est le fait qu'elle était dans une volière dans la maison, ça j'y peux rien c’était un cadeau. Jouer l'altruiste animalier de seconde zone... Lame. Je n'ai pas d'animaux chez moi, trop de travail.

Dernière modification par Bronislava ; 16/05/2012 à 11h59.
Une de mes connaissance a perdu des canards comme ça, il pensait à un prédateur plus conséquent jusqu'à ce qu'il le voie de ses yeux - et le canard était bouffé sur place, il restait quasi rien.

sinon petit de mésange bleue en transit chez nous hier pour Hegalaldia, photos et vidéos furent prises. Je vais essayer d'en mettre une ou deux.
Citation :
Publié par Sapin Roidesforets
J'ai un caméléon qui passe me voir tous les soirs, c'est bizarre comme bestiole, surtout la façon de se déplacer : 1 pas en avant et un en arrière
Tu ne peux pas essayer de le prendre en photo ? (peut-être sans flash pour ne pas le déranger )
Je suis à Madagascar, Diego Suarez plus précisément...

Si il y a des amateurs de bestioles bizarroïdes... entres les lézards qui sifflent plus fort que les oiseaux, les cafards volants, les rats siffleurs, les scolopendres ... C'est un paradis
Citation :
Publié par Sapin Roidesforets

Si il y a des amateurs de bestioles bizarroïdes... entres les lézards qui sifflent plus fort que les oiseaux, les cafards volants, les rats siffleurs, les scolopendres ... C'est un paradis
A côté de la Réunion, ton paradis fait pas le poids.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
J'veux bien, tu m'invites?
T'as déjà tout ce qu'il te faut pourtant dans la jungle poitevine toi !

Sinon, on veut bien que tu mettes plein de photos de tes bestioles exotiques Sapin ^^
Ok je vais essayé de vous faire un petit reportage sur la faune locale, sortie en foret ce week-end normalement !

Coin coin si tu paie le billet d' avion pas de soucis je peux hébergé
Citation :
Publié par Balal
Ah tiens, vu qu'il y a des experts en tout sur JoL, un ornithologue pro ou amateur pour identifier ce gros oiseau noir et gris. On dirait un corbeau, mais il ne me semble pas en avoir déjà vu des bicolores. Pas timide du tout, photographié dans le port d'Oslo.
C'est un putain de pigeon mec, jette lui des cailloux, c'est sale !!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés