Je joue systématiquement la classe un peu spéciale des jeux où je me niche, et en règle général, quel que soit le rôle ça me réussit bien
Donc pour pas changer, si mes impressions sont bonnes, ça exclu à coup sur:
-Rôdeur.
-Guerrier.
-Voleur.
-Elémentaliste.
Ca rend potentiellement intéressant:
-Necromant pour le fonctionnement du linceul, s'il devient équilibré.
Ca rend intéressant:
-Ingénieur.
-envoûteur.
-Gardien.
L'ingénieur, j'aime bien, mais je ne prendrai que si un skin me plait en particulier, et que si son utilité est plus flagrante que celui de WAR
Le gardien, ça m'a l'air tentant mais le côté magie du chevalier blanc au glaive saint & immaculé, ça me refroidit pas mal. De plus j'apprécie assez peu les armures lourdes en règle générale :/
L'envoûteur, je sais d'une part déjà pas s'il va être implanté pour de vrai, et surtout s'il aura de vrais similitudes avec l'envoûteur de gw1. De mêmoire, tout jeu confondus, c'est le caster (en excluant les mi casters) le plus terrible que j'ai pu jouer, sans hésiter une seconde. Utile, de mémoire une classe fantastique en pvp, une manière d'appréhender le skill différente^^ J'ai toujours trouvé que de jouer une classe d'emmerdeur, c'est pas loin du jazz niveau impro^^ Faut analyser vite, faut jouer bien, faut jouer utile. Et ça a une putain de classe.
Si un jour gw2 sort, et si un jour, il y a une extension de gw2, j'adorerai un truc s'approchant du ritualiste. Surtout au niveau du skin en fait, j'adorais vraiment

Le spam spirit je vais réussir à m'en passer
(En partant du principe que je fais un env, disons asura ou humain.)