Jour'
Depuis quelques années, une entreprise de camion logistique s'est installé à coté de chez moi (à genre 50/100 mètres). Bon, les camions qui démarraient la nuit et laisser tourner leur diesel pendant 20 min avant de partir c'est gonflant mais à force ça passe.
Là depuis peu, ils ont acheté un/des camion frigorifique et par contre là, ça passe pas! Ca résonne chez moi pire qu'une église, je ne peux plus rester dans mon lit sans avoir un bourdonnement horrible, même là sur ma chaise de bureau c'est insupportable, malgré les bruits de la rue.
Bref, je ne cherche pas à faire un procès, mais trouver le moyen RAPIDE pour qu'il dégage ses camions de là.
J'ai téléphoné 2 fois à la société, en gros c'est: "J'ai le droit, va te faire foutre"
J'ai téléphoné hier soir à la Police, ils m'ont dit: "Aller demain au commissariat faire une main courante"...
Super le truc qui va tomber aux oubliettes.. le Maire j'en parle même pas vu comme il est mou mais je vais aller voir ça quand même cet aprèm, si je peux, avec lui.
Bref, il me reste quoi comme solution RAPIDE?
H4LP j'en peux plus!
|