Pop Aze

Fil fermé
Partager Rechercher
Haner/Ziw est bien connu sur le SH pour dire n'importe quoi et juste troller.

Il fait beaucoup de topic inutile et sans intérêt qui sont faut.

Bref ne répondez pas à son message, c'est un fake.

P.s : Si vous lisez sa dernière phrase, vous verrez que enfaite il demande juste si " partager son IP avec quelqu'un = ban " en gros il demande s'il risque quelque chose vu qu'il le fait. ( partage de compte )
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
"Bonjour,

Je vous écris car je soupçonne mon frère (nom réel, nom de perso, pseudo Dofus si tu le connais) de tricher sur le serveur héroïque. Voici les éléments qui confortent mon soupçon: (...)

Si vous prenez des sanctions, attention a ne pas vous tromper, nous jouons tous les deux depuis la même IP; mes comptes sont au nom de (ton nom réel), et sont (liste des comptes); j'espère que je n'aurai pas a souffrir des malversations d'une autre personne."

C'est si dur que ça?
Citation :
Publié par Haner/Ziw
Edit 2 : Qui sont fauT ? Lesquelles ? Je propose des idée la plupart du temps et j'ai présenter ma guilde c'est tout o.o
ah sa sait sur je suis pas un tricheur lol o.o
Killitruc est un gros random bien connu sur le SH pour dire n'importe quoi et juste troller comme un enfant de 8 ans.

Il fait beaucoup de post inutile et sans intérêt qui sont faut.

Bref ne répondez pas à son message, c'est un fake.
Citation :
Publié par Haner/Ziw
Oui mais c'est le support Dofus, c'est pour sa qu'il vaut mieux que je prenne mes précautions.

Euh, pourquoi ses a priori sur le support, il est très compétant !
Et sinon, tu ne peux pas régler le souci à l'amiable avec ton frère, lui demander cash si il triche ou non et si c'est avéré, tenter de le remettre dans le droit chemin avant d'aller voir au support ?
Citation :
Publié par Haner/Ziw
Juste par curiosité est ce qu'il y'a des Joliens qui se sont déjà vu faire bannir leur compte Dofus à cause d'une personne qui partage votre IP ?
Oui, moi. J'ai joué un personnage sur l'ordinateur d'un ami, il ne m'a évidemment pas dit qu'il utilisait des bots en mon absence.

J'ai obtenu le déban du compte en question après avoir montré patte blanche, ça s'est bien passé.

Za.
P.S : Gyps est un gros random JoLien bien connu pour dire n'importe-quoi et être un trolleur de maternelle. Il poste régulièrement, ça me fait mal pour lui. Bref, ignorez-le, c'est un fake. <insert random smiley here>
Oulalala. Y'a beaucoup de post sur JOL qui font rire en ce moment.

Discute avec ton frère ? C'est moins risqué que de le dénoncer au support. Surtout si il a "un cra niveau 3x".
J'avoue que le mieux serait de parler avec ton frère, lui expliquer clairement de devoir arrêter.
Après bon, au pire si il continue toujours utilise de plus gros moyens !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés