Pop Aze

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Haner/Ziw
Pour sa que je réponds pas a " parle lui en " puis bon si ta pas lu le sujet entier ou que tu fais exprès d'être con, t'es quand même con
Le sujet je l'ai lu, il fait 2 pages, quand je lis pas tout je le dis . Donc avant de balancer une insulte remets toi en question chouchou.

Ensuite oui, on s'en fout, tout le monde ici s'en fout. le malheur de ce topic c'est qu'on peut même pas te taper un "go support" tellement il est inutile. Soit tu contactes le support (et t'es un chien) soit tu en parles à ton frère. Maintenant il y a tricherie et tricherie aussi...
Il est loin le temps où les rebuts du SH restaient dans leur section. C'était vraiment obligé de venir ici pour nous ennuyer (et je pèse mes mots) ? Quand est ce que vous comprendrez que tout le monde s'en tape royalement de vos petites guerres à coups de trolls plus nazes les uns que les autres ?
Citation :
Publié par Haner/Ziw
Non c'est le serveur sous-peuplé où le drop est multiplié par 3 et où une fois que tu peux crafter dans une maison, il n'y a plus les dangers inhérents au serveur
Tu viens de m'apprendre quelque chose là Oo, j'irais dormir mon c** ce soir,

Sinon pour des topics comme ça c'est même pas la peine
Citation :
Publié par Haner/Ziw
Monkey Slut ?
T'as tout pour déplaire : t'es pas drôle mais tu tu crois marrant, quand tu veux troll/taunt tu foires et par dessous tout ton avatar en dis long sur tes goûts musicaux déplorables...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés