Pop Aze

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Haner/Ziw
parce que j'ai taunt discrètement Lokyev et sa c'est beau
Aussi discret qu'une verrue sur le cul de Miss Monde.
A ce niveau là d'utilisation, ce n'est plus un taunt mais un mème.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Haner/Ziw
Toi aussi ta pris 48h parce que t'avais raison sur l'idée du multi exp qui est bien bidon ?
J'ai déjà pris plusieurs semaines au total
" imo " ça veux dire quoi ? (oui je sais j'suis noob de pas connaitre mais voir des mots que j'connais pas et surtout en début et fin de phrase m'intrigue, sinon, vous connaissez pas la situation, moi aussi ça m'est déjà arrivé de balancer quelqu'un de ma famille !

Bref ça reste inutile comme thread x)
Citation :
Publié par [Ryk] Tonton Oz'
" imo " ça veux dire quoi ? (oui je sais j'suis noob de pas connaitre mais voir des mots que j'connais pas et surtout en début et fin de phrase m'intrigue, sinon, vous connaissez pas la situation, moi aussi ça m'est déjà arrivé de balancer quelqu'un de ma famille !

Bref ça reste inutile comme thread x)
In My Opinion.
Citation :
Publié par Stakhanov
Encore une fois, J0L-Dofus n'est pas le Bar, n'en déplaise à certains.
Btw, sur le bar le thread de cet incapable aurait été lock depuis un moment.
Citation :
Publié par Haner/Ziw
FauT !
Mais les modérateurs vont être sympa et pas nous bannir parce que sinon on peux plus s'envoyer nos mignons petit mp.
T'es de quel serveur? J'veux épouser un de tes perso !
Citation :
Publié par Gybs
Killitruc est un gros random bien connu sur le SH pour dire n'importe quoi et juste troller comme un enfant de 8 ans.

Il fait beaucoup de post inutile et sans intérêt qui sont faut.

Bref ne répondez pas à son message, c'est un fake.
C'est drole, mais quand je vois comment l'auteur édit sont topic j'ai un doute sur tes accusations
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
Citation :
Publié par Killinya
C'est drole, mais quand je vois comment l'auteur édit sont topic j'ai un doute sur tes accusations
Je tiens a mon compte Jol Chouchou² ( dsl popaz :s )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés