quel âge avez vous?

Répondre
Partager Rechercher
35 hivers, assez pour me rappeler que petit, je croyais que SANKUKAï c'était la suite de STARWARS, le film que mes grands frères trouvaient trop cool au point d'avoir des maquettes de ouf !
Vidéo
Citation :
Publié par sean-archer
Il ne faut pas oublier que "SANKUKAI c'est la bataille, c'est la bataille,... "
Juste de l'avoir lu je l'ai dans la tête maintenant, bravo

Go go X-Or, nah §
Citation :
Publié par Phelia
Juste de l'avoir lu je l'ai dans la tête maintenant, bravo

Go go X-Or, nah §
Exactement pareil ici, d'ailleurs impossible de me débarrasser de la pochette du 45 tour de la tête non plus .
J'arrive de 2416 et je fais une étude sociologique sur les débuts du 21e siècle. Théoriquement je ne suis pas encore né.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par angusyoung
33 ans et ma 1er console payé 990 francs à l'époque lol

nes439291.jpg

et mon 1er jeu star wars sur la super nes, fini 4000 fois au moins

3551.jpg
lol pas mal Han Solo a un lightsaber et Luke un blaster
Ha ouai mais c'est quoi tout ces vieux de la vieille qui traîne sur J0L nanméo !

Bon pour ma part j'ai 18, je vais sur mes 19 en Octobre, je n'ai pas regardé toute les pages, même si les quelques unes que j'ai pu voir me donne l'impression d'être entouré de Yoda ! (bien que je ne souhaite pas le même sort que celui-ci à tout les membres de J0L bien entendu ... )

J'ai découvert Star Wars grâce à mes parents, mon père aimait plutôt bien star wars, surtout quand il a eu la chance de voir la Guerre des Etoiles sortir au cinéma en 77, il m'en a toujours parlé comme un véritable chef d'oeuvre artistique pour l'époque, c'est donc tout naturellement qu'il s'est précipité pour aller voir la Menace Fantôme qui sortait au cinéma ( en 98 ou 99 je crois, patapay ), je l'ai accompagné et je suis tombé amoureux de cet univers.

Faites le compte, j'étais jeune, j'ai donc adoré la prélogie qui a bercé mon enfance, bien que, maintenant avec l'âge je me suis rendu compte après X visionnage de chaque Episode (Prélogie + Trilogie) , que la trilogie (IV,V,VI) est vraiment au top, surtout pour l'époque , même si mon côté "Next-Gen" fait en sorte que j'adore tout autant l'episode III (je suis pas vraiment fan du 1er et du 2ème episode), plutôt bien orchestré, même si la descente aux enfer d'Anakin m'a toujours paru trop facile ...
Citation :
Publié par Reiken
Ha ouai mais c'est quoi tout ces vieux de la vieille qui traîne sur J0L nanméo !

Bon pour ma part j'ai 18, je vais sur mes 19 en Octobre, je n'ai pas regardé toute les pages, même si les quelques unes que j'ai pu voir me donne l'impression d'être entouré de Yoda ! (bien que je ne souhaite pas le même sort que celui-ci à tout les membres de J0L bien entendu ... )

J'ai découvert Star Wars grâce à mes parents, mon père aimait plutôt bien star wars, surtout quand il a eu la chance de voir la Guerre des Etoiles sortir au cinéma en 77, il m'en a toujours parlé comme un véritable chef d'oeuvre artistique pour l'époque, c'est donc tout naturellement qu'il s'est précipité pour aller voir la Menace Fantôme qui sortait au cinéma ( en 98 ou 99 je crois, patapay ), je l'ai accompagné et je suis tombé amoureux de cet univers.

Faites le compte, j'étais jeune, j'ai donc adoré la prélogie qui a bercé mon enfance, bien que, maintenant avec l'âge je me suis rendu compte après X visionnage de chaque Episode (Prélogie + Trilogie) , que la trilogie (IV,V,VI) est vraiment au top, surtout pour l'époque , même si mon côté "Next-Gen" fait en sorte que j'adore tout autant l'episode III (je suis pas vraiment fan du 1er et du 2ème episode), plutôt bien orchestré, même si la descente aux enfer d'Anakin m'a toujours paru trop facile ...
C'est super Reiken
Et que pense tu de la futur déscrimination qui va avoir sur les serveurs en ce qui concerne le recrutement dans les guildes ?

[CcRegion]"Notre guilde recrute des gens matures (30ans minimum) pour jouer dans la bonne hummmeur, et l'entraide "
Je pense que ce sera une bonne chose, au moins ca fera un peu Maison de Repos pour trentenaire haha .

(PS: Je trouve que 30 ans ca reste jeune quand même, faudrait un peu viser la quarantaine pour être sûr d'avoir l'élite de l'élite )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés