Si cela peut inciter les Enis à passer multi-éléments (Blessant et Vampi étant en outre deux excellents sorts), ce n'est pas plus mal en ce qui me concerne.
Ah ouais, tu prends en compte que l'eni TTHL. Parce que non le multi-élément (ici tri-élément), n'est pas faisable avant.
Donc là en gros, les enis <180 doivent faire un choix entre soin et frappe.
Cas 1: Bi ou tri élément: frappe moyenne, mais 2 ou 3 sorts de frappe au lieu d'un. soins médiocres
Cas 2: Mono élément, frappe correcte, mais 1 seul sort, soins très bons.
A ton avis, en PvM multi, on prend qui ? Le cas 1 ? le type qui a trois sorts de frappe seulement, et qui fait des dégâts risibles ? ou le Cas 2 ? qui va pouvoir frapper que 2 fois, mais qui au moins soignera correctement ?
Bref le conclusion est vite faite, ça n'incite pas le multi-élément, juste à balancer des soins ou des boosts avec les 6PA restant. (kikoo mulasoin, byebye eni qui frappe)
Des sorts d'entraves ? Ah mais oui, rajoutons de la sagesse !
Donc il nous faut un eni avec Intel/Soins/Agi ou/et Chance/Sagesse(/PO)
Bref une sorte de truc introuvable en dessous du niveau 150.
Bref là j'hésite entre: M'acheter un CaC qui remplacera mon mot interdit, que je spammerai donc à la place, ou augmenter le niveau de mes invocations, histoire de baisser leur temps de relance et de gâcher mes PA dedans quand j'en ai trop (chose qui risque d'arriver souvent).
La modif qu'il aurait fallut faire, c'est au niveau de blessant et Vampirique, les rendre plus intéressants. Là à moins d'être THL, ils sont useless. (Mais c'est vrai, dans ce genre de MaJ, on pense qu'aux THL)