Serveur Hardcore, serveur Normal

Fil fermé
Partager Rechercher
Au mieux ce sera du partial loot de toute façon. AA a l'air d'être un énième MMO où le stuff est le fondement de l'évolution du personnage passé la phase d'xp. Le FL est inenvisageable.
Citation :
Publié par Ipaloplu
Le FL est inenvisageable.
Donc on en revient au point de départ, obligation de séparer les joueurs par serveur en fonction de ce qu'ils veulent.
Serveur normal pour les uns, HC pour les autres.
Citation :
Publié par kraken973
obligation de séparer les joueurs par serveur en fonction de ce qu'ils veulent.
Offrir la possibilité aux joueurs de se regrouper en fonction de leur façon de jouer.
Ca veut dire la même chose mais en plus positif
Citation :
Publié par Ipaloplu
Au mieux ce sera du partial loot de toute façon. AA a l'air d'être un énième MMO où le stuff est le fondement de l'évolution du personnage passé la phase d'xp. Le FL est inenvisageable.
moi qui pensais que se serait différent ... :/ tu viens de m'enlever quelques illusion mais mieux vaut savoir à quoi s'attendre plus tôt que d’être déçus
Citation :
Publié par kraken973
Donc on en revient au point de départ
On doit pas parler la même langue.
Après c'est clair que dans un jeu full loot, il faut que comme le dit kraken, un stuff assez accessible et disponible. Car dans un jeu où il faut farm un stuff unique pendant des mois, il est impensable de le perdre sur une seul mort.

Donc techniquement sur un jeu à serveur unique c'est faisable.
Mais sachant que le jeu est à la base prévu pour le serveur de type "normal", ça ne doit pas du tout être adapté pour.

Donc reste à voir comment ça va être gérer pour le serveur hc.
Pour que ça marche y a que 2 solution,
Soit y a moyen de produire du stuff assez facilement et permettre le full loot ce qui demande quand même pas mal de changement.
Soit effectivement du simple loot d'inventaire. (ce qui peut déjà être rentable pour se faire de la tune sauf si personne n'a rien dans ses sac...)

Un full loot avec du stuff trop dur à avoir, sur le long therme je ne pense pas que ça marche.
Perso, je n'ai jamais été le plus grand fan du full loot mais le pire c'est l'absence de loot.

Il en faut; c'est une certitude. Et pas juste les thunes...

Il y a quand même plein de possibilité entre ces deux extrêmes.
Citation :
Publié par alextrem
moi qui pensais que se serait différent ... :/ tu viens de m'enlever quelques illusion mais mieux vaut savoir à quoi s'attendre plus tôt que d’être déçus
Crois tu vraiment que Ipalopoul détient la parole divine qui va influencer les dev'? Tu devrais plutot attendre des retours, et surtout la release avant de dire des choses comme cela, parce que je te rappelle que vos conversation ne sont pour personne fondé, vous vous imaginé juste des choses qui vous ferons ou pas plaisir
Citation :
Publié par shurikn
Crois tu vraiment que Ipalopoul détient la parole divine qui va influencer les dev'? Tu devrais plutot attendre des retours, et surtout la release avant de dire des choses comme cela, parce que je te rappelle que vos conversation ne sont pour personne fondé, vous vous imaginé juste des choses qui vous ferons ou pas plaisir
non c'est juste que comme lui j'aurais espérer que le jeu ne sois pas forcément stuff based grind de stuff etc...
c'est tout rien d'autre je ne sais pas ce que tu vas chercher la ou si c'est juste pour relancer encore je ne sais quelle guerre contre ipal ou je ne sais qui
franchement tu aurais pu t'abstenir de poster ... surtout que ce n'est pas in fonder puisque la base des débats sont des interviews des devs donc non il ne suffit pas d'attendre d'hypothétiques retours ou une release sachant qu'il ya déjà eu 2 CBT et que l'on sait déjà pas mal de choses sur le jeu dont le stuff based.. chose que j'aurais préférer plus sandbox sur ce point c'est tout je ne dis rien d'autre...

On peut déjà ce forger un avis sur les mécaniques de bases du jeu et de son gaemplay au travers de ce qui ressors des différents interviews, vids, review AA portal etc..
Il ne sort pas ses arguments de n'importe ou je pense... mais bien de ce qui ressort d'interview de devs ...
Donc je ne saisi pas bien le but de ton post même si implicitement je pense savoir.. et ne prends pas cela pour une attaque personnelle ou autre ce n'est pas mon but
C'est quoi qui t'énerve que je lui donne raison parce que je pense un peu comme lui sur ce point...

Si tu pars en croisade contre chaque jolien qui vient partager une idée contraire à la tienne tu n'as pas fini imo...
Citation :
Publié par shurikn
ONNOUSCACHETOUT ONSAITRIEN version CESTNORMAL.

T'as pas l'air d'être au courant (de quoi que ce soit en fait) mais il y a eu quelques CBT et des retours de celle-ci. Après si t'es pas foutu d'aller à la pêche aux infos c'est pas trop mon problème, je vais pas faire semblant de rien savoir alors que c'est pas le cas.
C'est pas une attaque personnelle, les paroles de dev' ne sont pas definitif non plus, y a qu'a voir pas mal d'autre jeux, ou les paroles de dev' etait mensonge, ou changement d'avis sur de petites mecaniques, ici le full loot, ou le partial loot, vous discuter aussi comme si que vous croyez vraiment qu'il va y avoir un serveur HC et un serveur normal, je vous arrete, c'est la corée, nous n'avons pas d'editeur occi et de toute facon, même eux n'on rien dit la dessus. On peut en discuter, mais ca ne sert a rien de certifier les choses, et de croire n'importe qui.

Et oui c'est bien la CBT2, comme il y en aura encore 2-3 autre CBT puis l'OBT, puis la release, et d'ici la, il va sans doute y avoir pas mal de changement
Le mec tu lui expliques 20 fois comment on discute d'un jeu qui n'est pas sorti et qu'on va pas s'amuser à foutre du conditionnel partout sur des infos factuelles parce que "ça pourrait possiblement avoir des changements potentiels", un mois après il a tout oublié. Consternant. Sérieux va gonfler des ballons.
Citation :
Citation :
Publié par Ipaloplu
Le mec tu lui expliques 20 fois comment on discute d'un jeu qui n'est pas sorti et qu'on va pas s'amuser à foutre du conditionnel partout sur des infos factuelles parce que "ça pourrait possiblement avoir des changements potentiels", un mois après il a tout oublié. Consternant. Sérieux va gonfler des ballons.
WTF? Va te pendre, tu ne m'as rien expliqué, et j'en ai pas besoin, j'ai pas besoin de croire en t'as sainte parole. Et le mek te dis que je réagis sur une phrase qui m'as l'air d'etre un avis négatif définitif, rien contre toi alextrem, mais faut bien lui expliquer a cet Ipalopala

Il reste une CBT si ça se passe bien, je l’espère, mais on est jamais sur de rien.
[...]
Citation :
Publié par Ipaloplu
si on suit ton précédent post on ferme pas seulement le thread mais la section toute entière.
Trop dur pour toi de répondre a quelques chose sans tomber dans les impolitesses? On pourrais faire une phrase a peu près convenable sur le reste qui ne sont qu'insulte, je te félicite, je n'aurais jamais vu un tels connard que toi. Je ne m’étonne même plus, c'est ça quand on est un rejeton social, on as plus de vie sociale, on ne sais plus parler au humains, en faite, j'ai pitié de toi et de ta misérable existence.

Citation :
Ta défaillance intellectuelle s'accompagne de troubles de la mémoire, grandiose.
Défaillance intellectuelle? Intéressant, remonte dans se topic, et sort moi ce que j'avais dis, bien sur tu ne trouvera rien car je n'avais encore jamais poster ici, tete de gland

Citation :
tandis qu'on discutait tranquillement, comme d'habitude.
Elle est bien bonne celle la, on discutait tranquillement, comme d'habitude ...
Citation :
Publié par shurikn
Trop dur pour toi de répondre a quelques chose sans tomber dans les impolitesses? On pourrais faire une phrase a peu près convenable sur le reste qui ne sont qu'insulte, je te félicite, je n'aurais jamais vu un tels connard que toi. Je ne m’étonne même plus, c'est ça quand on est un rejeton social, on as plus de vie sociale, on ne sais plus parler au humains, en faite, j'ai pitié de toi et de ta misérable existence.
Marrant comment tu t'enflamme pour quelqu'un qui est sensé t'être indifférent, sympa les insultes aussi que tu envois on sent que ca te touche. Et puis le couplet final <3 la fameuse l'analyse social irl est juste énorme !
Tu n'es qu'un simple d'esprit qui vient de balancer tout ses clichés dans une pseudo répartie, merci pour ce paragraphe.
Citation :
Publié par shurikn
Défaillance intellectuelle? Intéressant, remonte dans se topic, et sort moi ce que j'avais dis, bien sur tu ne trouvera rien car je n'avais encore jamais poster ici
Citation :
Publié par Ipaloplu
un mois après il a tout oublié.
Continue mec t'arrête pas. J'ai même pas besoin de répondre au reste tu t'humilies suffisamment bien tout seul.
Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
Marrant comment tu t'enflamme pour quelqu'un qui est sensé t'être indifférent, sympa les insultes aussi que tu envois on sent que ca te touche. Et puis le couplet final <3 la fameuse l'analyse social irl est juste énorme !
Tu n'es qu'un simple d'esprit qui vient de balancer tout ses clichés dans une pseudo répartie, merci pour ce paragraphe.
Citation :
Publié par Ipaloplu
Continue mec t'arrête pas. J'ai même pas besoin de répondre au reste tu t'humilies suffisamment bien tout seul.
C'est pas mignon, le couple de no life qui n'ont de respect que pour eux et leurs guilde tout aussi mignonne, ensemble dans l'adversité. Touchant...

Il ne m'est pas indifférent, il m’exaspère. C'est pas pareil, je l'affiche bien, tu trouve pas?

La fameuse analyse a du te titiller l'anus a toi aussi Fei, vu que vous êtes dans le même cas, Oh, mais attendez ... Même guilde, même cas, même mentalité, pas étonnant que personne vous aimes ici. Je ne suis ni simple d'esprit, ni photographe ( métaphore ), le faite est que je suis honnête avec vous, cher amis insociable.
Tu nous dis quand tu as fini ta diatribe d'ado en pleine crise. Tes griefs personnels personne n'en a rien à carrer. Envoie nous des MPs on se fera un plaisir de ne pas y répondre.
bah allez...ya pas de modo, allons y gaiement !
On pourrait tout aussi bien ce passer de mon commentaire autant que celui juste au dessus ...
Ce matin il fait beau, je pense que je vais allez pisser.
Citation :
Publié par shurikn
C'est pas mignon, le couple de no life

La fameuse analyse a du te titiller l'anus a toi aussi Fei, vu que vous êtes dans le même cas
Citation :
Publié par Ipaloplu
Tes griefs personnels personne n'en a rien à carrer.
Attends moi je care a fond, d'ailleurs regarde je me lève tous les jours à 7h pour poster sur JoL en faisant croire que je vais bosser.
Son analyse pleine de pertinense nous a démasqué Rolor il faut l'admettre.

Citation :
Publié par shurikn
Même guilde, même cas, même mentalité, pas étonnant que personne vous aimes ici
Citation :
Publié par yenrios
des le matin : pt1 jvou kiff
Pas mieux, tout les sujets sur ce jeu sont comme ça, celui-ci va bientôt fermer, mais ça continuera sur d'autres
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés