Serveur Hardcore, serveur Normal

Fil fermé
Partager Rechercher
De toutes les manières les fin de débats se ressemble tous sur jol .. et chacune des parties restent sur ses positions sans que l'une ou l'autre n'ai pris en considération le point de vue de l'autre... je trouve cela dommage mais c'est dans la nature humaine on voit souvent les même choses à la télé
C'est pour cela que je disais dans un post qu'il faut être motiver et solidement préparer^^ pour débattre sur jol xD et y exposer ses idées sans pull ou taunt d'autres participants à la discutions
mais j'ai ri merci
Continuez svp on se croirait dans un talk show à l'américaine, quand est-ce qu'on voit les photos croustillantes de Ipaloplu dans sa baignoire?...

Les modos sont partis en vacances ou se sont tirés une balle ?
le jeux n'étant qu'en annonce la section peut vivre tranquillou.
quand se sera plus officiel et qu'il y aura plus de monde le ton changera et la modération avec (cf la section Tera)

et sinon je penche pour la réponse 2, même si c'est toujours la 4) obiwan kenobi
Citation :
Publié par alextrem
De toutes les manières les fin de débats se ressemble tous sur jol .. et chacune des parties restent sur ses positions sans que l'une ou l'autre n'ai pris en considération le point de vue de l'autre... je trouve cela dommage mais c'est dans la nature humaine on voit souvent les même choses à la télé
Encore faudrait-il qu'il y ait un débat. Le type vient balancer un pavé dans la mare et quand il s'éclabousse comme un neuneu il devient tout rouge de colère, tape du pied par terre et vocifère tout un tas d'insultes plus débiles que les autres.

Le comble du ridicule est sa posture de victime alors qu'il n'a pas hésité à me prendre à parti dès sa première intervention. Irrécupérable.
Citation :
Publié par Jaeha
Suffit de taper "Ipaloplu baignoire" sur google, c'est la première image.

Enfin, là, il est sorti de la baignoire.
t'es pas fou j'ai faillit perdre un œil
Moi perso je préfère lire des threads où ça castagne un peu. Même si là je n'ai pas trop suivi, le fait qu'il n'y ait pas de modération me convient parfaitement.

Le seul truc qui soit à modérer ce sont les post de trolls, pas forcément ceux de demeurés ou ceux contenant des insultes envers lesdits demeurés.

Enfin leur modération sur JoL, c'est quand même bizarre. Par exemple, s'il y a un truc que l'on ne peut pas faire, c'est critiquer DaoC. A chaque fois, je me fais modérer mes posts. Ce jeu était pourtant une daube sans nom mais il fut aussi le premier MMORPG pour une vaste majorité de joueurs français. C'est le syndrome de la "première".

Bref c'est devenu une "intouchable bouse".
Citation :
Publié par Sildegil
Par exemple, s'il y a un truc que l'on ne peut pas faire, c'est critiquer DaoC. A chaque fois, je me fais modérer mes posts.
(...)
Bref c'est devenu une "intouchable bouse".
Je t'ai d'ailleurs report pour atteinte à la bienséance. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
perso j aime bien le principe du craft sans full loot weapon / armor sur mob , ca fait vivre le commerce et j aime ca ! c est un aspect du jeu qui devrait etre integré aux serveurs normaux . Par contre du full loot etc... c est du pipo , ce n est pas adapté au type de jeu europeen , je vois deja des camping en masse de partout , obligé de grouper a plusieurs pour avancer ... bref ... ce type de serveur ne sert a rien chez nous
Citation :
Publié par ghostslime
perso j aime bien le principe du craft sans full loot weapon / armor sur mob , ca fait vivre le commerce et j aime ca ! c est un aspect du jeu qui devrait etre integré aux serveurs normaux .
j'aime beaucoup cette idée, surtout pour un jeu SandPark voulant une vrais économie
Citation :
Publié par ghostslime
obligé de grouper a plusieurs pour avancer ...
ha ouais merde obligé de grouper dans un MMO quelle hérésie

même sur un serveur FFA/FL si les règles sont bien faite et le monde aussi, on est pas obligé de grouper (pour info) et surtout le gank, gang bang,... est quasi impossible car plus rentable, trop risqué, coûteux... [choisir un truc] ; mais bien sur si le jeu est pensé pour.
je ne suis pas non plus pour un FL mais un partial bien pensé, mais il faut connaitre un minimum avant d'en parler.
Le FL...pour qu'il soit accepté je pense qu'il faudrait le restreindre a ce type:
On loot des golds en fonction de notre niveau de stuff,cela incitera a attaquer de grosse cible et pas les pauvres malheureux qui arrivent.
Mais la question qui viens après si on a plus de tune qu'advienne?
Très simple deux solutions:
-Loot partiel de stuff en fonction du challenge un 48 qui powned un 50,2level de difference 20% de loot supplémentaire par ex.
-Ou destruction de celui ci pour de la tune

Cela permettrai tous les avantages du freeloot sans ces inconvenient que beaucoup craignent.

Inconvenient de ce système instauration peut être de gold farmer,mais comme on les aiment pas on les farmera .

Pour les personnes qui ont marrent de se faire gank par un personne plusieurs fois d'affilé,il pourrait rajouter ig un système de reward sur les têtes de certaine personnes en monnayant.Cela pimenterai bien le PvP.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés