|
je suis contre les morts (pvp) pénalisantes dans un jeu FFA full loot.... si c'est trop fort impossible de se venger du griefeur.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Serveur Hardcore, serveur Normal
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
#382088 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
il n'y aurait même pas assez de population pour remplir un tel serveur ...
![]() |
![]() |
|
|
ET je continue de penser que la majorité des développeurs de MMORPG font fausse route en favorisant exclusivement ces casu.
Question: http://www.youtube.com/watch?v=Cl1eb...eature=related Lorsqu'une monture décède, peut-on la ressusciter? ou elle est définitivement perdu? Si on perd sa monture, ça en favorisera l'élevage. Fermier, éleveur, bûcheron, mineur, architecte, braconnier c'est ce que j’appelle du RP. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
En ce qui concerne le sujet abordé ci-dessus, c'est parce que investisseurs et développeurs comme éditeurs cherchent premièrement à faire un maximum de profit avec la vente des boîtes, raison pour laquelle les casual gamers sont très souvent visés. Faire de l'argent sur les abonnements au long terme, ce n'est pas ce qui les pré-occupe le plus. Oui parce qu'en plus d'être corrompus, ils sont impatients. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pas forcément, les investisseurs n'ont pas toujours leur mot à dire avant qu'une période donnée ne soit atteinte dans l'évolution du développement.
|
![]() |
|
|
il faut toujours un vivier de casus pour faire vivre un vivier de hardcore gamer c'est comme ça sauf jeux de niche
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Ce qui est bien avec ce système de serveur, c'est que les casu auront le leur et les hardcore gamers en auront un autre.
Ainsi tout le monde sera content ![]() Moi je choisis Hardcore ![]() |
![]() |
|
#382088 |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|