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[wiki] Cataclysm DDA : mangez des foetus en sniffant de la coke.
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Cataclysm est mort, vive Cataclysm Dark Days Ahead !
=> http://www.cataclysm.glyphgryph.com Le développeur original ne développe plus, alors quelques survivants ont repris la chose en main. Le résultat est un Cata plus abouti, suivi (les derniers patchs datent de janvier 2013), aux possibilités étendues : de nombreux mods ont été fusionné avec le jeu de base. CDDA est gratuit, natif linux, avec une version Windows et Mac, et pour l'heure, seulement en ASCII. Un bref tutoriel explique les commandes de base, et une documentation intégrée permet d'approfondir. |
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Mise à jour du jeu, essentiellement beaucoup de bugs corrigés.
http://www.cataclysm.glyphgryph.com/...hp?topic=167.0 A noter aussi l'ajout d'un outil pour ouvrir les portes en silence (et d'autres trucs à découvrir...), et le pieds de biche qui fait maintenant du bruit pour compenser. Je n'ai pas encore joué à cette nouvelle version, je ferai un run tantôt pour re-présenter le jeu. |
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J'attendrais un tileset pour me lancer sur ce jeu, mais il a l'air vraiment sympa tout de même et possible que je fasse sans même.
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TIME NO HEROES |
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Le trait schizo est toujours sympa à jouer, et rend le joueur facilement paranoïaque, en fait
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Ma dernière partie s'est mieux passée, jusqu'à ce que j'oublie qu'il ne faut pas interagir avec les PNJ... Ils bug et font planter le jeu, ils vont être probablement désactiver à la prochaine MàJ en attendant un fix. Snif, j'étais bien lancé.
Pick-up en état de rouler, matos de secourisme, outils, corde, récup' pour bricoler, planches et clous pour barricader ma future planque, et assez bonne carte avec pharmacie, garage, surplus militaire, grands magasins, boutique de sport... Dans une prochaine MàJ aussi, on pourra faire de la "survie pure", avec le matériel et les recettes d'artisanat pour faire un feu, tailler une branche, etc. ![]() (édition) http://www.cataclysm.glyphgryph.com/...hp?topic=159.0 Oddzball prépare un fork de DDA avec une version "ClassicZombies". C'est à dire que c'est la même base de jeu, mais avec des modifications. Tout le côté cyber et mutant disparait, et d'autres trucs plus "réalistes" apparaissent. A voir le suivi, mais c'est déjà jouable. Dernière modification par ( Tchey ) ; 05/02/2013 à 16h21. |
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La v'là !
http://www.cataclysm.glyphgryph.com/...hp?topic=261.0 Citation :
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Grace à un gars sur le forum DDA, je peux enfin jouir d'une vue "carrée", youhou ! Y'avait plusieurs options, et le soucis entre autres choses vent de mon petit écran eeePC901 en 1024x600.
Si ça intéresse du monde : - Installez http://www.fonts2u.com/topaz-8.font dans les fonts Linux. Plusieurs solutions, moi j'ai copié en root le fichier .ttf dans /usr/share/fonts. - Modifiez l'affichage du Terminal via la commande (remplacez leafpad par votre éditeur de texte, notepad ou autre) : sudo leafpad /usr/share/vte/termcap/xterm - Jouez avec la ligne : :co#90:it#8:li#40:\ co est pour le nombre de colonnes, li pour le nombre de ligne. Par défaut je crois c'était 85 et 24, faites selon votre écran. - Dans le Terminal, allez dans Editions/Préférences, changez la police pour Topaz8 et choisissez la taille (j'ai mis 9). - Dans Cataclysm, une fois un personnage crée et en jeu, faites ? pour ouvrir les options, puis 2, puis changez la distance de vue à votre convenance. J'ai mis 16 au lieu de 12, j'peux pas plus du fait de la taille de l'écran. C'est pas parfait, mais ça donne ça et je préfère : L'abri : ![]() Deux bus scolaires que j'ai pop via la console pour comparer verticale et horizontale : ![]() |
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J'étais peu enthousiaste à propos de la branche "Classical Zombie Survival", qui retire tout le côté cyber-mutant de Dark Days Ahead, et bien j'avais tord. Le développeur Oddzball est très impliqué, et fait des allers-retours entre CZS et DDA. Les améliorations de l'un profite à l'autre (bugs, améliorations et nouveautés). Après moult mises à jour, je vous recommande de tester et jouer à Cataclysm Classical Zombie Survival !
Le sujet de cette branche se trouve ici : http://www.cataclysm.glyphgryph.com/...hp?topic=159.0 |
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La machine visuelle est de nouveau en marche (ou en pré-alpha marche) !
http://www.cataclysmdda.com/smf/index.php?topic=421.0 ![]() |
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Un changelog sur github, afin de suivre les changements plus facilement :
https://github.com/TheDarklingWolf/C.../changelog.txt On peut notamment y lire ce qui nous attends pour la v.03 (et c'est mis à jour assez souvent, donc y'aura pas "que" ça) : Code:
0.3 Many menus stretch with an enlarged viewport. An action to repeat the last craft has been added, default keybinding of - When crafting liquid items, the game asks you for a container first, then asks if you want to dump the item. A large amount of survival craft has been added, allowing you to make most of the basic tools and necessities. Along with several new weapons, some storage items and a liquid container. Smoker Zombies, belch clouds of smoke at players, slowing them and blocking LOS. Robots now pull from separate drop lists when killed. Alcohol cost for Torches and Bandages has been increased to 7, or one third of a bottle. Alcohol cost for molotovs has been reduced to 14, gasoline cost increased to 400. Chitinous boots and gauntlets added. Picklock kits break when damaged 5 times. Zombie spawn ratios have been rebalanced for static spawning. Pocketknives are useable for all logical recipes. Child zombies have had a small pool of item drops added. HP Ignorant is now the player default, Self Aware can be purchased to display exact HP. Lawnmower blades have been replaced with generic blades, most bladed items are made using blades instead of machetes/swords now. Nail bat, nail board and makeshift halberd now all have weak block. Wild veggies function as plant marrow for most recipes. Meat soup added, more cooking to come. The player now spawns with a pocket knife and lighter. |
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J'ai complétement modifié le wiki, avec une nouvelle présentation plus complète et mieux rédigée (j'espère...).
Maintenant, jouez ! http://www.cataclysmdda.com/ |
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Jolie, la liste des prochains changements !
Ca me fait même chier de commencer mon stage en entreprise la semaine prochaine, tiens ... ![]() |
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