Aller à la page... |
[wiki] Cataclysm DDA : mangez des foetus en sniffant de la coke.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le "zombie pheromone" ça sert à quoi ? Vous pensez qu'on peut le mettre sur un cadavre par exemple pour faire diversion et les attirer dessus par l'odeur ?
|
![]() |
|
|
Bon, petit constat pour les quelques parties de cet après midi.
Premièrement, y'a une part non négligeable de chance au début. Avoir plein de magasins près de la zone de départ, c'est cool. Être dans une zone peu habitée aussi, y'a moins de zombies. Dans les parties que je fais, j'essaye en premier de récupérer Trenchcoat + cargo pants, pour avoir 40/50 emplacements, qui se remplissent très vite même avec ça. Ensuite, bouquiner, c'est ultra dangereux. A chaque fois que je prend quelques heures pour lire des bouquins, les zombies s'entassent en dehors de la maison, et assez loin pour pas se faire repérer. Et quand je sors...bah, je peux pas sortir en fait, et je meurs. Pour la création de personnages, je prend toujours au hasard, c'est fun. Illettré est contraignant pour les compétences, mais en général à côté j'ai de grosses caractéristiques, de bonnes compétences, et des dons qui compensent. Mon parcours du début est généralement : magasin de vêtements => café/épicerie si j'ai pas beaucoup de nourriture => armurerie. Mais j'atteins pas souvent l'armurerie ![]() Par contre, petite surprise j'ai été dans une armurerie, je fouillais les placards, plein d'armes, cool me dis-je. Mais pas une seule munition ! Cas isolé, ou c'est tout le temps comme ça ? Où est-ce qu'on trouve les munitions alors ? ![]() |
![]() |
|
|
Pour les munitions, ça arrive. Faut trouver une autre armurerie du coup...
![]() Pour linstant, ma + belle trouvaille aura été un katana dans un soussol... Oneshot assuré!! ![]() |
![]() |
|
|
Bon, après quelques (
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|