[wiki] Cataclysm DDA : mangez des foetus en sniffant de la coke.

Répondre
Partager Rechercher
Bon, quelques parties plus tard, je suis assez désespéré.
La plupart du temps, j'ai même pas le temps de fouiller la maison de départ que des zombies m'attaquent.

Bon, de temps en temps, ça va, j'arrive à les tuer/semer. J'ai même fait un départ avec des vêtements qui me donnent 40 places de stockage, et un tuyau qui défonçait tous ses morts-vivants. Au bout d'une dizaine de zombie tués (tout ça pour une demi-douzaine de bouteille qui ne m'auront pas empêcher de crever) j'étais assez mal en point. J'ai trouvé plein de bandages, aspirines, et pilules de caféines. Les bandages soignent pas énormément, et j'ai avalé DEUX boîtes ENTIERES d'aspirine : pas de changement sur mon état de douleur.

Et en sortant, une hordes de zombies, un zombie m'a vomit de l'acide dessus, douleur extrême, ils se sont jetés sur moi, glarg.

Au fait, j'ai vu en parcourant la map ":" que quand on passait sur certains lieux, le nom d'un PNJ apparaissait. La prochaine fois, j'essayerai d'en trouver un et de me diriger vers lui.
Je viens de faire un nouveau personnage :
Un schizophrène, qui s'y connait bien en électronique, et qui sait bien apprendre.
J'ai fait un tour dans la cave : Il y a tout plein de plutonium.
Je crois que je suis le responsable des zombies ...

Bon ben .. j'ai tué ma maman trois fois
Merci pour les précisions

Citation :
Publié par captain Azer
..
L'aspirine c'est à chier, essaie la coke ou la marie-jeanne.
Les painkillers m'ont jamais fait baisser le niveau de douleur non plus, je vais regarder sur les forums, ptêt qu'il faut boire de l'eau en même temps lol

De même, j'ai passé toute une journée en douleur extrême alors que j'avais le plein de vie, que j'étais rempli de bouffe et de boisson. Dans ces cas là il reste qu'à essayer de s'endormir je crois, j'essaie de freiner sur la C..
Les drogues (dont les médicaments et les effets secondaires des soda par exemple) n'agissent pas immédiatement. Il est conseillé (une astuce sur le forum je crois) de prendre l'aspirine par deux comprimés, et d'attendre que ça fasse effet. Deux boites complète doivent te rendre malade sinon te tuer !

Ne pas oublier aussi que le jeu n'a que deux mois d'alpha, et beaucoup de choses sont à venir, du neuf et du changement et des améliorations.
Plop par ici...

Merci Tchey pour la découverte...

Ce qui est bien avec Cataclysm, cest quil nest pas du tout addictif... Jai juste recommencé des dizaines et des dizaines de partie depuis 3 jours... Seul petit truc un peu chiant pour le moment, impossible de sauvegarder nos propres presets de persos... Ou alors, je nai pas trouvé comment...

Dailleurs, vos persos ressemblent à quoi? Pour moi, ça donne généralement ça:

Strength 14
Dex 8
Intel 8
Perception 7

+ Packmule
+ Fast Learner
+ autre, au choix

- Near-Sighted
- Asthmatic
- Schizo

Dodge, Melee, Firearms, Mechanics

Pour Aimeciseaux: la touche (?), après avoir sélectionné un objet dans l(I)nventaire ou la liste de craft (&), permet de savoir à quoi servent les trucs et les machins. Apparemment, si tu te barbouilles de phéromones, tu peux te faire passer pour amical auprès des zombies le temps quelles agissent...
Citation :
Publié par Yohdalf
Dailleurs, vos persos ressemblent à quoi?
J'essaie de faire au maximum avec les contraintes existantes, et de ne prendre que des traits qui simplifient sans supprimer les contraintes.

Du coup:
- toutes les stats à 8 (sauf intel qui peut être plus bas sans gêner),
-bonus : Quick/Fast Learner/Optimist (pas forcément tous à la fois).
-malus : HP-ignorant (mon coup de coeur) / Schyzo (très sympa, sauf pour les endormissements) / Asthmatic (ou tout ce qui rajoute des contraintes).
-capacités: j'essaie en ce moment de n'en prendre aucune, mais 1 en butcher/cuisine/premiers secours n'est pas du luxe.
Mouais ça commence bien, j'ai fait un personnage aléatoire je me suis retrouvé dans une maison avec plein de seringues par terre et des Playboy sur les étagères. Et quand j'ai fini par trouver un truc intéressant à lire (un livre de premier secours) j'ai découvert que je ne savais pas lire. Je vous avoue que j'ai préféré me suicider.

edit: oui ça prend 10 minutes à parcourir, pas besoin de savoir lire donc et ça remonte le moral
Bon, petit constat pour les quelques parties de cet après midi.

Premièrement, y'a une part non négligeable de chance au début. Avoir plein de magasins près de la zone de départ, c'est cool. Être dans une zone peu habitée aussi, y'a moins de zombies.
Dans les parties que je fais, j'essaye en premier de récupérer Trenchcoat + cargo pants, pour avoir 40/50 emplacements, qui se remplissent très vite même avec ça.

Ensuite, bouquiner, c'est ultra dangereux. A chaque fois que je prend quelques heures pour lire des bouquins, les zombies s'entassent en dehors de la maison, et assez loin pour pas se faire repérer. Et quand je sors...bah, je peux pas sortir en fait, et je meurs.

Pour la création de personnages, je prend toujours au hasard, c'est fun. Illettré est contraignant pour les compétences, mais en général à côté j'ai de grosses caractéristiques, de bonnes compétences, et des dons qui compensent.

Mon parcours du début est généralement : magasin de vêtements => café/épicerie si j'ai pas beaucoup de nourriture => armurerie. Mais j'atteins pas souvent l'armurerie

Par contre, petite surprise j'ai été dans une armurerie, je fouillais les placards, plein d'armes, cool me dis-je. Mais pas une seule munition ! Cas isolé, ou c'est tout le temps comme ça ? Où est-ce qu'on trouve les munitions alors ?

@jarreboum : Y'a les images dans les Playboys au pire
Pour les munitions, ça arrive. Faut trouver une autre armurerie du coup...

Pour linstant, ma + belle trouvaille aura été un katana dans un soussol... Oneshot assuré!!
Les munitions sont aussi dans les armureries, juste pas sur la même étagère. Mais j'ai eu du mal à les trouver aussi tout simplement à cause de leur nom, je croyais que c'était des armes jusqu'à ce que je vois dans mon inventaire que c'était stocké dans munitions. Et quand on a les munitions correspondantes dans son inventaire, les armes utilisables sont colorées en vert sur le râtelier.

Bon sinon on sent bien que c'est une alpha, pas très loin de mon point de départ j'ai vu une sorte de camp militaire entouré par un mur et une armurerie, une pharmacie et des quartiers. Tout le matériel trouvé dedans était marqué (owned) mais il n'y avait aucun npc. Je suppose que ce sera implémenté après, de même que les factions (touche #). Mais du coup je suis peinard dans mon camp, sans zombies avec de la nourriture et des armes à volonté, ça a un peu tué le jeu pour moi.
mort dans la nuit...

Peu avant, j'avais réussit à m'en sortir face à 5 hunters, 2 shockers et 1 boomer, non sans mal, des plaies béantes récouvraient tout mon corps...

J'ai pu me réfugier dans l'arrière boutique d'un magasin d'alcool, mais à ce moment les fourmis géantes s'y sont mises et ont fini par me dévorer !

pour info, j'ai du tué une 20aine de zombies, le reste, je le dois à la pluie acide... qui d'ailleurs me réveilla quand un boomer explosa en pleine rue !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 145.jpg
Taille : 976x438
Poids : 38,4 Ko
ID : 141706  
Citation :
Publié par jarreboum
Les munitions sont aussi dans les armureries, juste pas sur la même étagère. Mais j'ai eu du mal à les trouver aussi tout simplement à cause de leur nom
Un indice : Les munitions sont en général en "pack" de plusieurs, et leur nombre est indiqué entre parenthèses, ça aide à les trouver

Sinon, la coloration en vert, je l'ai vu dans l'autre sens : tu tiens une arme, tu vois ses munitions en vert.
Bon, retour sur la partie en cours (une/deux morts rapides avant ça). J'ai spawn avec une armurerie en sous-sol, des tas de munitions et quelques armes. Je me décide à prendre le Bushmaster, utilisant des balles .223, vu qu'il y a des chargeurs de 30 balles et ma précédente expérience m'indique que 6 balles ne sont pas suffisantes dans le feu de l'action. Ensuite, je sors, et il y a plein de zombies partout. Bon, pas de panique, ça commence à arriver souvent, je prends un stimulant et profite de l'accélération pour me barrer jusqu'à une zone qui semble safe. Là, une biblio, je mets à profit le backpack trouvé en récupérant tout ce que je peux lire (dur, dur, intel de 8 constamment sous malus) avant de repartir, chassé par quelques zombies (pas si safe, tout compte fait).

Je me retrouve dans des bois, ce qui par expérience signifie qu'il reste peu de zombies autour, je teste donc les armes. A distance, ça ne vaut rien, par contre à 1/2 cases, les coups critiques sont nombreux et les one-shot ne sont pas rares. Donc en fait, je roule sur les zombies alors que je les fuis depuis 5 bonnes minutes. Je pense pouvoir du coup visiter tranquillement les maisons, et tuer tout ce qui vient. Dès la première maison, 2 zombies arrivent. Pas de problème, 2 cartouches. Ensuite, un autre arrive, puis un zombie hunter, suivis par 2 autres zombies normaux. Je commence à me dire que mon calcul était mauvais quand arrive un Spitter (cracheur d'acides), qui détruit la maison. Bon, j'ai une arme bruyante et pas tant que ça de munitions, fuir n'était pas si mal.

Enfin, j'arrive dans une zone vraiment safe (enfin je le sais pas à ce moment). Comme il y a plein de bouffe partout, et que je ne manque de rien (enfin, d'un hotpan, mais c'est trop rare pour que j'en cherche un à tout prix), je me prends deux rasades de wiskhy et de vodka (bim le 120 de moral), et je commence à lire mes livres. Et en fait, tout se passe bien. J'apprends pas mal de trucs avec les livres, de temps en temps j'épuise la bouffe d'une maison et en explorer d'autres me procure ce qui me manquait (hotpan, silencieux), et à côté l'expérience monte vraiment vite (j'en suis à une réserve de 5.000, honnête). Les bouteilles d'alcool sont en fait ultra-pratiques, 60 de boost de morale par rasade (cumulable) qui descend graduellement pendant une heure, et pas mal de rasades dans une seule bouteille, en contrepartie d'une petite baisse de stat. Pour parvenir à lire certains livres, il faut parfois prendre à côté des stimulants (contrebalancer la baisse d'intel), mais on en trouve facilement.

Actuellement, je me relève tranquillement au day 3, il me manque juste un raincoat (que j'ai détruit en voulant le rafistoler ) vu qu'il pleut très souvent.

Au passage, maintenant que je suis un peu plus confiant, voici une petite liste sur les objets utiles pour démarrer, pour ceux qui sont un peu perdus au départ. S'il manque des trucs (ou s'il y a des erreurs), signalez-le!

Indispensable
- Backpack (autre équipement Torso augmentant la place à défaut),
- Cargo Jean (même chose),
- Flashlight (temps de repos pas synchronisés avec jour/nuit, il en faut une après le premier jour).
- Bandages/Kit de premier soins (on n'en a jamais trop).
- Une arme (éventuellement vos poings).

Très Utile
- Stimulant (boost de vitesse pour fuite principalement),
- Raincoat (jusqu'à 60 de malus morale si mouillé),
- pelle (assez rare, permet de protéger ses maisons),
- arme à feu et munitions (pas de préférence jusqu'ici).

Utile
- Hot Pan et Pot (permet de faire ou améliorer des repas simples),
- Silencieux (il faut monter un peu ses talents avant de pouvoir le mettre),
- Couteau sauf butter knife (permet de récupérer de la viande chassée),
- Alcool (voir plus haut, exp facile).

A ramasser
- Batteries (permet de recharger hot pan et flashlight).
- Sneakers (pensez à virer vos vieilles bottes),
- Un chapeau (l'encombrement de la tête n'inflige aucun malus),
- Livres de boost (selon la place disponible, privilégiez Cooking).
- kit de tissage (attention, peut détruire vos habits :/ ).

Les repas comme l'eau se trouvent facilement, donc remplissez le reste de votre espace avec painkillers/armes/munitions (quitte à jeter au fur et à mesure), et éventuellement de quoi crafter des trucs intéressants dès que votre niveau dans un talent de craft s'améliore.
Citation :
Publié par Yohdalf
Dailleurs, vos persos ressemblent à quoi? Pour moi, ça donne généralement ça:

Strength 14
Dex 8
Intel 8
Perception 7

+ Packmule
+ Fast Learner
+ autre, au choix

- Near-Sighted
- Asthmatic
- Schizo

Dodge, Melee, Firearms, Mechanics

Pour Aimeciseaux: la touche (?), après avoir sélectionné un objet dans l(I)nventaire ou la liste de craft (&), permet de savoir à quoi servent les trucs et les machins. Apparemment, si tu te barbouilles de phéromones, tu peux te faire passer pour amical auprès des zombies le temps quelles agissent...
J'ai testé Asthmatic et finalement, c'est une caractéristique qui te condamne plus ou moins à mort si t'as plus d'inhalateur non ?
Mon perso "en or" est finalement mort, je me suis fait attaqué par des Hulks, j'ai pu en tuer 1 mais l'autre m'a eu.

Pour les phéromones ça a l'air énorme, je testerai

Sinon, je trouve Packmule d'un intérêt limité, au début j'essaie de me dégotter une bonne arme et j'utilise les cadres de fenêtres / cadres de portes / comptoirs et tout ce qui freine les ennemis pour les y piéger et les tuer sans qu'ils puissent se défendre ( le malus au mouvement freine énormément leurs attaques ), et généralement je trouve assez vite un backpack sur un cadavre.

J'ai commencé un nouveau perso aléatoire, j'ai passé le jour 1 à me bourrer la gueule en lisant des bouquins ( liquor shop + biblios pas loin ), je sors au second jour et je tombe sur une meute.. Je me met à courir pour les semer et ils sont toujours plus nombreux.. Puis d'un coup je vois un champ de pièges devant moi

Je les entraîne dans les pièges, et bam ! +-20 zombies qui crèvent, je ramasse un backpack, de nouveaux bouquins, un flingue, un briquet, un combat knife, etc.. sur les cadavres, je récupère une arbalète dans un piège, avec 30 flèches en acier, j'essaie de récupérer le fusil à pompe d'un autre piège.. mais, en essayant de le désamorcer je le déclenche et je me fais sauter la tête...



Sinon, pour ma part, je rangerai le Hot Pan dans les indispensables, au bout de 3 jours toute la bouffe fraîche pourrit et sans ça tu l'as un peu mauvaise je trouve, reste que des paquets de bonbecs / bretzels..
Plutôt qu'un chapeau je met généralement un casque de moto aussi, ça permet une grosse protection. Je conseillerai aussi de prendre le plus de marijuana et alcool possible, ça aide vraiment niveau moral et donc progression du perso, dés que je suis en sécurité, je me bourre/défonce la gueule en bouquinant.

Un truc chiant quand même, c'est la difficulté pour trouver des clous. J'ai trouvé des marteaux, des pistolets à clous, etc.., mais jamais le moindre clou pour me barricader et tout.
Citation :
Publié par Heathcliff
Indispensable
- Backpack (autre équipement Torso augmentant la place à défaut)
Je ne serai pas aussi catégorique, surtout dans le cadre d'un personnage spécialisé corps-à-corps :
Le backpack ne peut pas être porté avec autre chose qu'un T-shirt sans provoquer d'encombrement, et donc des malus d'attaque au corps-à-corps. Et du coup, tu as très peu de protection au niveau du torse.
Sachant que la plupart des attaques de base des zombies se font sur le torse, et qu'on se retrouve plus ou moins forcement à en combattre plusieurs en même temps au bout d'un moment, il peut être intéressant de porter autre chose.

Perso, en me baladant entre une ville et une forêt, j'ai trouvé les cadavres de plusieurs humains, dont un portait une veste en kevlar : 26 de protection aux coupures (et donc balles aussi), mais très peu de rangement, pour un encombrement de 2 (donc malus avec un backpack). C'est clairement un item indispensable pour un personnage de corps-à-corps, et je me dis qu'avec un cargo-pant + holster, ça doit suffire pour avoir de quoi porter sur soit ce qu'on ne garde pas dans son abri improvisé.


Aussi, la pelle.
C’est hyper utile. C'est aussi hyper volumineux et lourd, alors que ça ne vaut presque rien en combat.
C'est le genre de truc que tu ne garde pas sur toi, mais que tu dépose à un endroit que tu notes.


Perso, je suis bien du genre à me créer un abri pour y déposer ce dont je sais que je vais avoir besoin un jour ou l'autre (pelle, backpack, bouquins, réserve d'alcool/drogues/medocs, divers outils), et me promener avec moins (qques trucs de soins, de stim, de quoi se défendre), pour pouvoir choper qques trucs.



Citation :
Publié par aimeciseaux
J'ai testé Asthmatic et finalement, c'est une caractéristique qui te condamne plus ou moins à mort si t'as plus d'inhalateur non ?
Plus ou moins.
Sauf qu'il n'y a pas de raison que tu le lâche (et ça prends presque rien, comme place).. D'ailleurs, tu peux en trouver de temps en temps (surtout si tu as l'habitude de faire des pesos asthmatiques, comme moi ^^), et ya des médocs qui aident à lutter contre.

Citation :
Publié par aimeciseaux
Un truc chiant quand même, c'est la difficulté pour trouver des clous. J'ai trouvé des marteaux, des pistolets à clous, etc.., mais jamais le moindre clou pour me barricader et tout.
Perso, j'en trouve assez souvent, plus souvent que des marteaux. Dans certains magasins (les hardwares, je crois), il y en a
Bon, j'ai recommencé un personnage, et ça la fout plutôt bien pour l'instant.

Déjà, il a des caractéristiques abusées, contre un coup de myopie. Par contre, pas de compétences, ni de dons.
Je commence dans une zone excentrée, avec une forêt pas loin, donc là aussi, c'est pas mal. J'ai pu aller dans une armurerie, j'ai maintenant deux flingues, et quelques packs de munitions. Dans un magasin de fringues et dans la maison de départ, j'ai pu me prendre le sac à dos, le cargo pants, et le hoodie je crois, et porter une soixantaine de trucs.
J'ai aussi pillé une pharmacie, adieu aspirine, bonjour, anti-douleur pour éléphants. Y'avait aussi énormément de nourriture, et mon encombrement est presque à son maximum. Là je me suis arrêté à une bibliothèque, J'ai fouillé un peu, y'a pas moins de 6 livres différents, je devrais compenser mes grosses carac'
J'ai un début de partie roxxor.
Près de la forêt, pas de zombis ... je regarde les baraques, je trouve du cuir et un cargo, un crowbar aussi pour ouvrir les portes sans tout défoncer, assez de nourritures et de liquide pour survivre. Lecture de mass de livres dans une baraque pommée, aucune attaque.
Impossible de trouver des zombies alors je vais plus en ville, j'en trouvent que je défonce, je me balade blabla, dors, et tombe sur un nécro tout seul
Et hop, dodge à 10 ... je l'ai flingué en bougeant trop vite
Je sens qu'elle va être bien cette partie ... je dois avoir 3 en soin, méca, cuisine, du mêlée, du ''dodge'' ;D
J'ai aussi un 44 mais je m'en sers même pas
Need des zombies pour m'amuser et grossir un peu ma mêlée là
Personnage aléatoire comme d'hab maintenant.

Je suis dans un jardin, toutes les portes des maisons alentours sont closes, galère. Je fini par briser une vitre à travers laquelle je vois beaucoup de matos par terre. Raincoat, cargo pants, marijuana, soda, butcher knife... La récolte est bonne pour une première visite. Les zombies arrivent suite au bruit de la fenêtre. Je pars en les esquivant au maximum, et me retrouve dans la nature. J'erre un moment, puis je trouve une série de corps humains et beaucoup de matos ! Backbag, holster, lighter, radio, médocs divers... Army pants, combat knife... FK-Truc, un fusil à fusion ! Avec une trentaine de munitions.

Ainsi affublé, je n'ai jamais eu autant de bon équipement dans mes vies antérieures. Assuré, je me promène, mange des baies et bois du soda. Quelques zombies se pointent alors que je me trouve entre la forêt et la ville. Le fusil fait mal, très mal. Il fait également beaucoup de bruit visiblement car je suis rapidement coursé par une dizaine de zombies. J'en dégomme quelques uns mais préfère partir et me préparer pour les jours à venir. Les munitions seront précieuses. Je cherche donc à contourner la horde pour fouiller la ville en quête de nourriture et de livres. Quelques zombies me suivent de loin, mais j'ai un morale correcte et les distance facilement. Je vois ensuite une guêpe géante.

Demi-tour, si je tire le bruit va m'attirer des ennuis. La guêpe me rattrape rapidement, et m'empoisonne. Zut... Je sors le flingue à fusion, la rate une fois, deux fois. Je ne peux pas recharger car elle me tape. Je me sers du flingue comme d'une matraque. Des zombies approchent d'un peu partout. Je laisse le fusil pour prendre le couteau, cette saleté de guêpe me fait mal ! Je rate mes attaques au couteau, l'insecte m'aveugle, je tape dans le vide, aaaaaaaah !

Je suppose que les zombies racontent encore l'histoire de ce guerrier bien équipé qui s'est fait abattre par un insecte, le soir au coin du feu, pendant qu'ils mangent mes restes.
J'ai eu droit à un "number of kills : 0" avec mon gars qui a butté du Triffid en masse ... Ils ne comptent pas ?

Sinon, petite question : Les murs en métal sont destructible avec des grenades ? avec de la dynamite ?
Mon perso (de son jolie nom ''OLOL'') est devenu un petit monstre, toujours que 10 () en dodge mais dans les 5/6 en mêlée et arme de bash maintenant ... j'ai eu mal une fois un peu en me mangeant plusieurs boomers/splitters, mais ça va ... par contre je galère pour me nourrir ... je suis un peu un homme des cavernes et à part m'empoisonner dans la forêt, même en ayant du skill en cuisine, vu que j'ai pas de backpack ou autre (blouson en cuir pour frapper les gentils zombis), ben j'accumule rien et je fais jamais de recette ou de cuisine ... et j'ai faim .. et je suis mouillé ... et j'ai froid. Snif
Ce qui est un peu dommage parfois c'est le côté aléatoire du départ, par exemple sur 3 essais j'ai eu des personnages qui galéraient soit à obtenir un peu d'espace de stockage, soit à trouver des armes décentes et celà souvent cumulé avec des énormes vagues de zombs dès le départ, le 1er est mort sous les coups de deux brutes alors qu'il n'avait qu'un balai et un glock comme armement, le 3eme par un hulk + necro + mass petits zombies (le tout dans un magasin qui n'avait d'accès que par devant, même si c'est un peu ma faute d'avoir tout de même tenté le coup).

Alors que maintenant j'ai un véritable monstre au katana, qui possède un excellent fusil en cas de besoin un laser équipé sur un doigt qui fait des merveilles (bionics) et un perk de résistance à la douleur qui m'a été bien gentiment donné en buvant du mutagen dans un labo (bon ok, il a aussi un bec maintenant à cause de la deuxième fiole sur laquelle je suis tombé et ne peux plus porter d'équipement sur la bouche), niveau stockage 170 kg sur 120 espaces c'est plus qu'assez vu que le jeu me refuse maintenant le ramassage sur le fait que : "j'ai trop d'objets sur moi". Et franchement pour avoir croisé et occis des groupes assez monstrueux (deux hulks, un spitter, un boomer et 5 zombies, ou bien des créatures de labo) je me vois maintenant mal périr sous leurs coups, surtout vu mes énormes stocks de soins. Bon après il reste le soucis de la nourriture car passé quelques jours, à part la chasse ou les tin can que j'ai trouvé dans un abri souterrain c'est un peu la misère.

Je pense que je vais attendre les MAJ et probablement faire une donation aussi vu la qualité déjà présente et le potentiel que ce jeu présente, mais pour le moment ce sera tout, j'ai plus le sentiment de tourner en rond et de me gros-billiser qu'autre chose, bon reste tout de même les ruches d'abeilles que je n'ai pas encore été check encore je le ferai peut être pour donner une mort admirable à ce personnage, enfin je verrai bien.

Merci en tout cas pour la découverte !
Citation :
Publié par Kael Destrenn
Bon après il reste le soucis de la nourriture car passé quelques jours, à part la chasse ou les tin can que j'ai trouvé dans un abri souterrain c'est un peu la misère.

..........., j'ai plus le sentiment de tourner en rond et de me gros-billiser qu'autre chose, bon reste tout de même les ruches d'abeilles que je n'ai pas encore été check encore je le ferai peut être pour donner une mort admirable à ce personnage, enfin je verrai bien.
C'est exactement mon cas, même si j'ai pas de bio ou de flingue, juste un pied de biche avec des stats de dégénéré ça marche bien ...

J'ai un nid d'abeilles juste au dessus de ma maison perdue dans les bois, mais ça me ferais mal de me faire basher en 2/2 là bas donc je flippe un peu
Quelqu'un a testé les abeilles déjà ? ça frappe comment par rapport à un Hulk ? (le hulk je le 3/4 shot je pense, il me touche ... pas beaucoup).

Mais le départ c'est vraiment hallucinant comme ça change tout effectivement ... commencer dans un endroit un peu perdu avec de quoi survivre, lire le bouquin de médecine jusqu'au niveau 3 avant d'être blessé, avoir des fringues et une arme valable ... c'est déjà la fête.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés