[Archive] Modifications des classes selon SeyrothPOINT [Aoû. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Mais je comprend pas, cette modification (et non pas nerf je suis désolé mais ce n'est pas une nerf mais une modification ou évolution) va vous permettre de jouer votre classe d'un toute nouvelle façon, vous devriez être content, vu que comme le disent 90% des gens qui viennent rager qu'il font cette classe car ils l'aiment.

La preuve que c'est faux, quand tu aimes vraiment une classe, tu apprécie toutes les modification pour pouvoir découvrir des nouvelles technique avec ton sacri etc..

Pour résumé, ceux qui viennent se plaindre en rageant, ce sont juste de gens qui joue cette classe non pas car c'est la classe de leurs rêve mais juste car elle est abusay.
Du coup les remarque de gens qui joue une classe juste car elle est abusay, on s'en fiche un peu non ?
Citation :
Publié par Vomito
Est-il possible qu'on se re-focalise sur le sujet du topic et non sur votre skill respectif ... Les "combats de coqs" c'est pas ici ...

Excuses moi de remettre les choses aux clairs car les plaintes "putain on sera trop nul, nerf de merde", alors qu'il suffit d'adapter son stuff et sa façons de jouer, ça commence à bien faire
J'ai hâte d'en savoir plus sur le sort lvl 100 des Féca, il doit être changé celui là.

Sinon bonne nouvelle pour recon, faire réfléchir les joueurs ça fera pas de mal, idem pour le sacri. Pour l'instant c'est un peu tôt pour émettre des hypothèse, à voir si mardi il y aura bien des précisions, je suis curieuse d'en savoir plus en tout cas.
Citation :
Publié par Anarchy-UK
J'ai hâte d'en savoir plus sur le sort lvl 100 des Féca, il doit être changé celui là.

Sinon bonne nouvelle pour recon, faire réfléchir les joueurs ça fera pas de mal, idem pour le sacri. Pour l'instant c'est un peu tôt pour émettre des hypothèse, à voir si mardi il y aura bien des précisions, je suis curieuse d'en savoir plus en tout cas.
C'est officiel la Bêta Mardi ? ça me parait précipité ...
Citation :
Publié par Anarchy-UK
J'ai hâte d'en savoir plus sur le sort lvl 100 des Féca, il doit être changé celui là.

Sinon bonne nouvelle pour recon, faire réfléchir les joueurs ça fera pas de mal, idem pour le sacri. Pour l'instant c'est un peu tôt pour émettre des hypothèse, à voir si mardi il y aura bien des précisions, je suis curieuse d'en savoir plus en tout cas.
Ouais bon, supprimer le sort lvl 100 alors qu'on a 3 slots d'armures qui n'en feront qu'un, je doute que ce soit une bonne idée, silence est génial pour la personne qui sait l'utiliser.
Pour l'éniripsa, j'espère que ça impactera surtout le 1vs1 et non le pvm parce que si les malus sont trop puissants, autant balancer la recons sur l'ennemi en début de combat.
Si j'ai bien lu, on aura le changelog AVANT samedi donc avant demain ? Donc aujourd'hui ?

Sinon, je joue sacrieur et même si on nous nerf à la hache, je garderai ma sacri à laquelle je tiens énormément
Le sacrieur a besoin d'un nerf de sa capacité d'auto-soin, c'est clair, sa capacité de placement est trop bonne de par le détour 1 PA déjà, ou de par les petits cooldowns de Transpo/Coop. Et c'est valable pour tous les modes de jeu.

Pour Maniae : Je ne joue pas au quote war ça suxx, mais je ne comprends pas ta réflexion sur ton tutu. J'essaye de faire des propositions à peu près valables pour le débuff. Ça ne te va pas ? Dis-le simplement et en argumentant, mais ne viens pas me faire ce genre de réflexions débiles et sans intérêt. J'essaye de me bouger le cul à proposer des choses moi au moins. tu veux un nerf sacrieur ? Eh bien, fais des propositions, si tout le monde fait ainsi, le studio verra dans quel sens les joueurs verraient tel équilibrage ou tel nerf, et ça les aiderait peut-être. Tu ne sais pas réfléchir/argumenter ? Alors l'emote va parler pour moi :

PS : Si on doit me modérer, autant aussi modérer les sales commentaires auxquels j'ai eu droit pour avoir faire une suggestion de modification du débuff de la part de Maniae.
Citation :
Publié par Hidaan
Pas cool le nerf de souillure qui arrive après le nerf des vulnés. Tu sais que t'as la pression pour sortir des supers sorts pour les pandas maintenant Seyroth-noob
Très bien parlé, et si possible éviter de foutre des nouveau sort identique au ancien, car on a déjà gueule de bois et poing enflammée qui sont les même sort, et dont on annoncé pas un changement visiblement.

Vague a lame qui sert que pour taper le dragonnet en pvp ou en pvm quand ya masse de faiblesse eau (Bawii ya qu'a xp frigost avec le ponda oo)

Et en revanche nerf le dopeul panda car un dopeul qui debuff / donne pm c'est juste surabusay, mais apparemment ankama ne l'a pas vu, il trouve peut etre que c'est le dopeul sram qui est trop puissant ?
Franchement, arrêtez de pleurer la mort des Sacri, Seyroth a dis que seul disso serais nerfé vraiment (pour des raisons largement plus qu'évidentes), et que les 3 autres sorts ne seraient que peu baissé, juste pour impacter ceux qui en font une utilisation abusive (comprendre nbr de lancer/tour ?). De plus, Pupu ne sera pas touché à ce patch...
Le Sacrieur est sans aucun doute la meilleur classe du jeu (et même plus, va comparer un Eca/Iop/Feca/.../Roubard a un Sacri ?) donc il est normal qu'il soit légèrement nerfé.
Non mais pour souillure, faut avouer qu'il y a un CC bien trop puissant et facilement accessible... En plus, sans le 1/2, le sort est trop aléatoire à mon goût, ce que le Studio n'aime pas non plus je pense. Alors le pandawa, une classe à modifier sur tous les points, on verra ce qu'ils en font
Citation :
Publié par Fecaa
Ouais bon, supprimer le sort lvl 100 alors qu'on a 3 slots d'armures qui n'en feront qu'un, je doute que ce soit une bonne idée, silence est génial pour la personne qui sait l'utiliser.
J'ai pas dit que c'est un sort de merde, mais tu admettra que c'est un sort doublon avec glyphe d'aveuglement, qu'il n'est pleinement utilisable qu'au lvl 200, qu'on a un troisième sort de retrait de PA nommé aveuglement.

Au delà de ça, glyphe de silence ne représente pas le féca, mais plutôt le xélor. Ce serait bien que l'on est un sort qui nous représente vraiment. Je ne vois qu'immunité actuellement pour faire office de sort ultime, mais faire passer au lvl 100 un sort obtenu au lvl 21 ce serait un peu gros en l'état quand même.
Citation :
Publié par Fecaa
Ouais bon, supprimer le sort lvl 100 alors qu'on a 3 slots d'armures qui n'en feront qu'un, je doute que ce soit une bonne idée, silence est génial pour la personne qui sait l'utiliser.
Pour l'éniripsa, j'espère que ça impactera surtout le 1vs1 et non le pvm parce que si les malus sont trop puissants, autant balancer la recons sur l'ennemi en début de combat.
Il n'est bon qu'au lvl 200... La suppression, j'suis pas trop pour, mais la forte révision, oui

Edit : owned
Citation :
Publié par [lil]bily
ben oui,mais faut pas s'etonner que quand on tape le sacri il tape aussi ...
Je ne connais pas d'autre moyen de gagner un combat que de tuer ses adversaires, depuis la reconnexion possible en combat.
Tu m'excuseras, je joue éni, et le mot d'immo + silence + fray + prev + CaC ne suffisent pas à éviter une puni à 60% puis à 30% 2 tours après.
Ankama connait mieux leur jeux que leurs joueurs et savent tres bien ce qui est abusé ou non et les changement qu'il feront actuellement ne sont pas certains avant la mise en place du changelog.
les changement qu'ils feront seront purement reflechi et si sa prend du temps c'est parce qu'il se lance dans des projets cross media prioritaire au réequilibrage.
maintenant pourquoi avoir supprime la musique d'astrub et de l'ile de moon dans dofus 1 pour des musique 10 fois pire hein je vous le demande.

et glyphe de silence, c'est une blague ce sort, les eni ont l'equivalent même pas a leur lvl 100 et comme la formule et pas la même sa change beaucoup.
pour moi un sort qui rend invulnerable aux glyphe façon kaboom est plus que néssecaire.
et puis 45 point de liberés sa fait du bien.
Je suis assez d'accord pour dire que silence au level 6 doit 6etre très bien (pour l'instant je n'ai pas le niveau) malgré x années de jeu.

Par contre au level 5 sa maniabilité est plus que restreinte, même si je l'utilise dans certains cas dans le but de légumisation en tout début de combat avant de superposer des glyphes d'aveuglement.

Pour le reste pour les fécas, cela a l'air intéressant, mais j'attends d'avoir l'intégralité du changelog pour me faire une idée.

Difficile de se faire une opinion avec uniquement des informations parcellaires.
Vous parlez tous d'un changelog ce week end et d'une beta mardi, moi j'avais plutot compris une attente de 1 à 3 semaines sur le stream. J'ai peut être mal entendu mais je crois que vous vous emballez.
Citation :
Publié par Anarchy-UK
mais faire passer au lvl 100 un sort obtenu au lvl 21 ce serait un peu gros en l'état quand même.
Ah moins qu'il dure 5 tours ! Mais quelle bonne idée
Citation :
Publié par Sacrikase
Vous parlez tous d'un changelog ce week end et d'une beta mardi, moi j'avais plutot compris une attente de 1 à 3 semaines sur le stream. J'ai peut être mal entendu mais je crois que vous vous emballez.
On a parlé d'une publication du changelog avant le samedi de la finale. Samedi 3 septembre, donc, pas demain. Le changelog bêta arrive bien la semaine prochaine.
Citation :
Publié par Famille Za,ruit?&%/"
Tu m'excuseras, je joue éni, et le mot d'immo + silence + fray + prev + CaC ne suffisent pas à éviter une puni à 60% puis à 30% 2 tours après.
Ou alors tu t'équipes à 50% res neutre. Comme ça tu peux pas éviter la punition, et tu t'en fous complètement.

Il me semble un peu tôt pour commencer à se mettre sur la gueule pour les différents up/nerf, le wiki est très peu... précis. Vivement la maj qu'on puisse y voir plus clair.
Citation :
Publié par grospoutous
nerf de souillure c'est bien,
j’espère qu'ils vont réduire la portée

bon jeu et courage à tous.
Souillure c'est 1 po 2 avec ceinture classe :s
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés