[/COLOR]
En fait le sacrieur est (trop) bon en PvP 1v1, en PvP multi, en PvM solo, en PvM multi. Je pense que ça fait la totalité des modes de combat de Dofus

Ah bon t'as jamais vu un chafer avec 1200 pv ? Tu pvp au niveau 60 ?
Non, lvl 199 mais le CC sort pas a chaque fois
quand tu as mangé 500 X2 par le sacri c'est que tu lui a bien viré 1500 pdv ... ou que t'as pas de resis c'est au choix
Ouais mais y'a une strategie qui consiste à virer des pv au sacri pour qu'il meure, sinon ça marche pas.
ouais mais ya un truc chez le sacri c'est que ils ont que de la vita et des palliers de merde, on t'as pas prevenu ?
puni a 1000 ? puni ? le sort 4 PA qui se lance au cac, tout le monde peut l'eviter quoi
Facile a éviter ouais, faut juste :
_Ne pas etre en ligne du sacri
_Ne pas etre a 6 cases de la ligne du sacri
_NE pas etre en ligne de l'invoc du sacri/de la sienne
_Ne pas etre a 6 cases de l'invoc du sacri/De la sienne
_Ne pas etre a 6 cases de la ligne de l'invoc du sacri/de la sienne (Ca commence à être dur non ?)
ah pardon tu joues une classes sans aucun retrait de pa et de pm ? fallait me dire que tu faisais du pvp avec un iop 8 PA 3 PM
heal de 10 000 Alors la je te respecte franchement, tu te heal de deux fois ma vitalité maximale
Je pense qu'il s'agissait d'une éxagération volontaire, si t'es pas capable de différencier ça d'une errer quitte JoL
attend tu passes 2 tours a son cac et tu arrive pas a le fraccaser entre 2 puni ?? t'as une baguettes des limbes ???
-1500 sur un mec qui a 40%res+ et qui se prend plus de 200 dégats en moins grâce à son chatiment vitalesque cheaté ? Tu m'apprends stp ?
d'accord, déjà je t'apprend que le chati vita au lvl 199 200 ... met un etat affaiblie apres tu tapes a quoi ? abso ? ahahahaha sinon ya un truc ça s'appelle l'optimisation, et avec ça vient le multielementarisme (tu sais pas etre 450 de ta stats de base) et du coup le sacri aura du mal a avoir 40% partout 12 PA 6 PM et 1/2 a tous les sorts
Et moi aussi je peux prendre des couleurs moches !