Le "Raulfish".

Répondre
Partager Rechercher
L'idée sous-marine peut être intéressante, mais je ne la vois pas de suite en tout cas.

L'étendue marine est immense et inutilisée.

L'idée n'est pas de baisser le prix des poissons rares, augmentation des bancs due au maaps marine = diminution du taux de drop = même prix.
Salut,

J'aime bien l'idée du RaulFish
Dofus est très Terre à Terre comme jeu. Il est parfois un peu aérien et sous-terrain mais c'est vrai que l'eau n'est pas utilisée beaucoup !

Une extension sous-marine genre Atlantis ça pourrait être fun aussi ^^
Même rien qu'un donjon sous l'eau ça pourrait être cool vu les superbes maps de la 2.0 à Frigost je pense que les graphistes pourraient faire quelque chose de magnifique

Mais Ankama est en retard sur tellement de trucs que même les bonnes idées risquent de ne pas se faire avant bien longtemps...

Pour la cité sous-marine, ça ferait " 1 grau plezir §"

Naboo - Otoh Gunga

lieu_otoh_gunga_2.jpg
Si je ne me trompe, il n'y a pas un seul banc de poisson sur les rivages de Pandala.

Sans chercher à se compliquer la vie (mais vu que c'est celle des dev's, on peut se permettre ), utilisons déjà au maximum les possibilités offertes.

Par contre, en rebondissant sur l'idée de l'OP, un montillier qui boosterai les capacités des métiers, je suis carrément pour.
- augmentation de la portée des cannes (pécheur)
- augmentation du nombre de ressources récoltées (sauf pécheur et chasseur, encore que ...)
- augmentation de la possibilité de drop une ressource spéciale. Par contre dans ce cas, faut virer l'influence de la PP sur les ressources spéciales, et rajouter des ressources spéciales pour tous les métiers de récoltes.
- diminution du temps de récolte

pour un chiffrage précis, je ne suis pas dev, je leur laisse le soin d'ajuster correctement.

Pourquoi ne pas développer un élevage de poisson comme pour l'élevage de dragodindes, lorsqu'on en apporte 100 à un pnj il nous transporte sur une map où on pourrait pêcher les poissons que nous avons élevés.
Bien évidemment il n'y aurait que nous et on ne pourrait pêcher que ses propres poissons.
Tu t'trompe ^^ va voir à Pandala air.

Pourquoi ne pas développer un élevage de poisson comme pour l'élevage de dragodindes, lorsqu'on en apporte 100 à un pnj il nous transporte sur une map où on pourrait pêcher les poissons que nous avons élevés.
Bien évidemment il n'y aurait que nous et on ne pourrait pêcher que ses propres poissons.
en gros tu proposes une piscine privée pour que chaque bot s'en fasse une full de krala pour ne pêcher plus que ça? ^^'
Plutot que d'implanter un nouveau gadget à l'utilité aussi douteuse que les montiliers, autant rajouter des slots de poisson sur les maps des littoraux qui n'en ont pas déjà. (par exemple sur toute la cote est du territoire des bandits, sur l'ile toror, sur otomai, etc...)
ça me fait penser à l'idée des bateaux tout ça. ça manque de créatures mythologiques aussi. Je pense que le soucis des mines est plus urgent à régler que celui des coin où faire tremper son biscuit sa ligne.

Et de nouvelles zones, de nouveaux emplacements, c'est générer plus de ressources. Déja que pour beaucoup (dont moi) le jeu est trop simple, le contenu simple d'accés, je me vois pas militer pour l'ajout de plus. La solution est dans la coopération imo, mais AG l'encourage pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés