Bonsoir à tout les joliens encore connecté, et à ceux qui ce connecterons demain matin.
C'est en péchant rudement que j'ai eu une petite idée qui ne m'a pas semblé inintéressante, je pense quand même que sa reste flou (tout de moins dans ma tête), et certainement inconcevable - mais qui ne tente rien n'a rien - pour certaine personnes. Je vous l'explicite :
Les maaps pour pécher ne sont certes pas rare, mais souvent surpeuplé, c'est pour cela que m'es venu une idée, puisqu'on sait ce déplacé sur terre grâce à nos dragodinde, pourquoi pas dans l'étendu d'eau avec ce que j'appellerais un "Raulfish".
Raulfish qui est tout simplement la contraction de Raul mobs et de fish (poisson en anglais - pour les incultes -) tout simplement comme la base de la dragodinde. Qui, comme une dragodinde peut avoir plusieurs caractéristique mais ne peut être utiliser que dans une zone d'eau.
Donc voici ma proposition, les maaps actuels pour les pêcheurs (celles près des côtes) seront anéanties de poissons et à la place les poissons soit installer sur des "maaps" de l'océan dofusiens, où l'ont pourras s'y rendre grâce à notre Raulfish (je ne sais pas encore l'obtention de celui-ci). Bien sur il y en as parmi vous qui vont dire qu'après les poissons rares vont diminués, mais non puisque le Raulfish à tout de même un prix.
Pour les combats vs dévoreurs, le Raulfish vous serviras de "terre" c'est lui qui se déplaceras tout en vous portant, mais vous pourrez tout de même faire vos sorts et corps à corps.
Voila, juste une petite idée.
Ps : Ceux non favorable, évitez de gueulez pour rien, je ne lirez pas entièrement vos réponses, je préfère d'autant plus une remarque construite qui peut me faire comprendre que mon idée est stupide par exemple.
Bonne soirée et bon jeu à tous.
|